Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quel age donnez vous le lait de vaché à bébé ??
s
28 janvier 2014 22:04
Salam j'ai commencé le lait entier à 11 mois et il le porte bien hamdolah; quel âge à ton bébé? Sa pédiatre a insisté pour que ce soit du lait entier et pas demi écrémé il y pas assez de corp gras pour le développement de son cerveau dans le lait demi écrémé selon elle...
a
17 février 2014 20:01
mois je suis tombée en panne de lait se matin je lui et donne du lait de vache se matin , mais je me demander se que sa pouvée lui faire ?
18 février 2014 08:09
Salam,

J'ai commencé à donner du lait de vache demi-écrémé à mon fils à l'âge de 1 an.

Je n'ai pas pu commencer avant car mon fils fait des crises d'eczema depuis sa naissance.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 février 2014 14:49
Vers 10-11 mois pour mes 2 filles
18 février 2014 15:28
moi mon fils de 11 mois je lui donne tjr le lait de pharmacie en poudre, et le lait de croissance je compte lui donner après 1an inchaallah, j'ai aussi la possibilité de lui poursuivre encore le lait de pharmacie 3ème age +1an
18 février 2014 15:29
il y'a NIDO 1+ qui est bien aussi pour les bébé à partir de 1 an selon mon pediatre !!!
p
19 février 2014 12:12
salam,

Ma fille est au lait de croissance Bledilait depuis ses 9 mois, elle en a 15 mois maintenant et je continue tjr....je n'ai pas prévue de lui donner du lait "normal"....
m
6 avril 2017 07:49
Bonsoir a ttes moi mon fils a 9mois et je voudrais lui donner le lait écrémé vous le fête chauffer au non et quand vous êtes dehors vous ferez comment?
F
7 avril 2017 11:33
Salam aleykoum,

Il vaut mieux donner du lait infantile (de suite ou croissance en fonction de l'âge de bebe).
Tout simplement parce que le lait infantile est plus riche en fer, vitamine et zinc.
Mais si vraiment vous souhaitez passer au lait de vache il faut attendre a minima 1 an (pas avant).
Et compenser la perte de fer en favorisant dans l'alimentation de bebe de la viande rouge, œuf, fruits sec eux.. bref des aliments riche en fer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook