Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quel âge dois on s'inquièter ?
y
3 juin 2006 22:34
il faut s'inquieter des la naissance si tu n'es pas encore casee hihih

non franchement y a t'il un age pour se marier : dans certaines regions au bled oui ca peut jouer mais ici ou dans les grandes villes du maghreb franchement c'est plus une question que les filles se posent elles se demandent plutot si elles vont pouvoir faire les etudes de leur choix et si elles vont trouver un job pour subvenir a leur besoin avant de s'installer avec le mari qu'elles auront choisi

je tiens a rajouter un truc : se marier c'est pas aller faire son marche !! t'es pas un frut defraichi qu'on va pas acheter si t'as depasse la vingtaine : bref prends toi la tete sur des sujets qui en valent la peine et a force de te poser des questions comme ca tu risques de faire fuir les mecs qui voudraeint venir !! essaye de profiter de la vie de faire pleins de choses plutot que te deamnder si tu dois t'inquieter a 20 ans
c
3 juin 2006 22:43
alalal ! vous etes mechants !! ça se fait pas ...
autant ne pas repondre franchement !
entre ceux qui "ironisent" sur un ton hyper sarcastique, et ceux qui se moquent ouvertement ...sans biensur oublier ceux qui revelent leur MP (qui signifie message privé !!! jle rappelle ) ... ben, franchement on vole pas bien haut decidement !


pour repondre à ta question miss ...
20 ans, tu as le temps ! tu es mm encore tres jeune ! ...ne fonces pas te caser avec le premier venu, tu as le temps d'etre encore bien bien bien exigente va ! et puis comme certains l'on rappeller, il n'y a pas de "d age limite" pr se marier ...

sur ce bonne soirée !
h
3 juin 2006 22:49
moi auusi je suis pas intervenu mais franchement ,,j ai trouver la plupart mechantsad smiley,, justement elle a 20a et elle est encore jeune,, donc a tte les fille plus mature quelle vous auriez du la rassurer ,, lui faire profiter de votre vecue,, au lieu de cela la plupart l on descendu ou se sont mis a se foutre de sa @@%% ,, thumbs down
allah y samh lina men wallidine
y
3 juin 2006 22:50
on est pas mechant on est realiste c'est tout :maintenant les jeunes se marient de plus en plus tard de une et de deux ben a 20 ans elle a encore le temps et elle n'est pas une marchandise qui va se perimer c'est une femme pas un objet a acheter c'est pour la faire reagir moi que j'ai cause comme ca car un homme qui va tomber amoureux d'elle il ne va pas dire ah t'as passe les 20 ans (date limite de consommation ) je neveux plus de toi : sinon c'est que c'est un sacre nul et qu'il ne la merite pas ! zut c'est une femme alors il faut qu'elle se demande plutot comment faire pour trouver l'ame soeur ca sera mieux !!
voila t'es une femme pas un produit perissable !!
s
3 juin 2006 23:01
s'inquieter à l'age de 20 ans eye popping smileyeye popping smiley
wellah c'est n'importe quoi, accroches toi dans tes etudes et oublie le phenomene mariage, car ça va venir bghiti ola krahti, et ce jour la tu vas dire je regrette à fond, et tu vas dire au fond de toi, les yabiladiennes avaient rasiongrinning smileygrinning smiley
k
3 juin 2006 23:24
Citation
hassan34 a écrit:
moi auusi je suis pas intervenu mais franchement ,,j ai trouver la plupart mechantsad smiley,, justement elle a 20a et elle est encore jeune,, donc a tte les fille plus mature quelle vous auriez du la rassurer ,, lui faire profiter de votre vecue,, au lieu de cela la plupart l on descendu ou se sont mis a se foutre de sa @@%% ,, thumbs down


certain on été méchant(e), enfin ironique je préfère mais bon faut dire aussi qu'elle sait même pas son âge et faut voir tout ces postes, on se demande des fois si c'est pas elle qui se fou de nous, voila pourquoi certain finisse par mal réagir
c
3 juin 2006 23:28
ben elle a precisé son age certes ...
maintenant, elle a pas non plus dis precisement que c'était pour elle ... c'est une question qui peut etre general finalement ...et surtout, si on enleve le "ps"!
j
3 juin 2006 23:29
carpdiem alias kahna35 alias soussia2006 alias heureuseee, elle s'amuse à changer de pseudo chaque fois elle nous en fait voir de toute les couleurs angry smiley!!!!
mechante avec elle? me concernant j'ai essayé de la comprendre, mais elle a finit par venir m'insulter en mp et depuis fini la douceur, non mais!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
3 juin 2006 23:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben elle a precisé son age certes ...
maintenant, elle a pas non plus dis precisement que c'était pour elle ... c'est une question qui peut etre general finalement ...et surtout, si on enleve le "ps"!


quand je parle de l'âge c'est juste qu'il change d'un sujet à l'autre


et si on enlève le PS ben ca donne > sujet traité des centaines de fois ici même donc on fini par ce lasser
c
3 juin 2006 23:46
kulero .... ben honnetement j'en sais rien moi jsuis là depuis moody smiley....euh attends jregarde ! sad smileyle 25.03! confused smiley lol
donc, c possible qu'il (elle) change je sais pas ! allah ou a3lem ... comme il est possible qu'il sagisse de plusieurs personnes ...frere, soeur, etc ! moody smiley

enfin soit! moi jdisais juste qc t pas une raison pour "l'agresser " !!!Angel

aller bonne soirée à toi miss! ( si je me trompe pas <<<< je suis musulmane ?!) ça devrait etre ça ! wé
k
3 juin 2006 23:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
kulero .... ben honnetement j'en sais rien moi jsuis là depuis moody smiley....euh attends jregarde ! sad smileyle 25.03! confused smiley lol
donc, c possible qu'il (elle) change je sais pas ! allah ou a3lem ... comme il est possible qu'il sagisse de plusieurs personnes ...frere, soeur, etc ! moody smiley

enfin soit! moi jdisais juste qc t pas une raison pour "l'agresser " !!!Angel

aller bonne soirée à toi miss! ( si je me trompe pas <<<< je suis musulmane ?!) ça devrait etre ça ! wé


oui tu as raison c'est pas une raison pour l'agresser, j'explique juste

d'ailleur je ne fais pas parti de celle la, la réponse que je lui ai demandé c'est son age lol
k
4 juin 2006 02:18
Citation
carpdiem a écrit:
salam

à partir de quel âge dois on s'inquièter pk ns somme pas encore mariées ?


ps j'ai 20 ANS

juste avant de mourir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook