Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand on est infidèle?
m
11 mai 2009 16:49
personnelement,du moment ou il pense a une autre,ou qu'il regarde atentivemen une femme dans la rue sa me rend dingue déja la il va tro loin...aprés les connexion msn,skyrock tt sa, et bien sur le contact TACTIL avec une femme ,ou meme comme je lé di le contact avec les yeux c le plus terrible celui la....
L
11 mai 2009 19:44
Salam,

Un peu comme tout le monde...

Quand tu pense à une autre personne(pensées malsaines on va dire)...Regarder d'autres personnes d'une manière pas très musulmane...Comme on dit un regard,un sourire et je vous laisse deviner la suitegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
13 mai 2009 12:56
en lisant tt les messages jé conclu je sui infidéle
pr moi penser à qlq d autre ou meme regarder c pa de l infidélité, il peut regarder mai ne pa toucher, moi aussi ca m arrive de regarder qlq de beau et je le dis et c idem pr lui
h
13 mai 2009 14:25
Citation
nada77_2 a écrit:
en lisant tt les messages jé conclu je sui infidéle
pr moi penser à qlq d autre ou meme regarder c pa de l infidélité, il peut regarder mai ne pa toucher, moi aussi ca m arrive de regarder qlq de beau et je le dis et c idem pr lui

mater est pas bien, ... il le sait ton mari? (si tes mariée)

etre avec ton mari et penser a quelqu'un d'autre, c'est pire que d'etre infidèle ...
assalam o alykoum
C
13 mai 2009 15:11
penser a qqun dautre = infidele?Are you crazy
je pense que tout depend des intentions!

parfois penser a qqun dautre (un ex par exemple), peut nous servir a nous rendre compte combien on aime notre mari et combien on est contente detre avec lui et non avec lex...enfin ca a lair un peu bizare ce que je disIll, mais je me comprend...smiling smiley


pour moi ca commence quand on eprouve du desir In love ... envers qqun dautre que son mari evil
m
13 mai 2009 17:09
pour moi c'est des qu'il y a des sentiments car on a ts des pensés des regard des envie et sa arrive de derraper (chitan dayman dayer)mais des qu'il y a des sentiments qu'il ou elle tombe amoureuse la c'est de l'infidelité
m
13 mai 2009 17:32
pour moi c'est quand il y a des sentiments car des penses des regard et des envies tout le monde en a et (chaytan hader allah i hfed) mais des qu'il a des sentiments c'est totalement autre chose pour moi c'est sa l'infideliter
n
13 mai 2009 17:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nada77_2 a écrit:
en lisant tt les messages jé conclu je sui infidéle
pr moi penser à qlq d autre ou meme regarder c pa de l infidélité, il peut regarder mai ne pa toucher, moi aussi ca m arrive de regarder qlq de beau et je le dis et c idem pr lui

mater est pas bien, ... il le sait ton mari? (si tes mariée)

etre avec ton mari et penser a quelqu'un d'autre, c'est pire que d'etre infidèle ...

oui habib75 je suis marié, et je defi n importe ki, ki dis qu il peut pa regarder qlq chose de beau k ca soi femme ou homme, penser a qlq je cro ipa k ce de l infidélité, un endroi peu nous faire penser a qlq, un geste aussi
h
13 mai 2009 18:43
Citation
nada77_2 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
nada77_2 a écrit:
en lisant tt les messages jé conclu je sui infidéle
pr moi penser à qlq d autre ou meme regarder c pa de l infidélité, il peut regarder mai ne pa toucher, moi aussi ca m arrive de regarder qlq de beau et je le dis et c idem pr lui

mater est pas bien, ... il le sait ton mari? (si tes mariée)

etre avec ton mari et penser a quelqu'un d'autre, c'est pire que d'etre infidèle ...

oui habib75 je suis marié, et je defi n importe ki, ki dis qu il peut pa regarder qlq chose de beau k ca soi femme ou homme, penser a qlq je cro ipa k ce de l infidélité, un endroi peu nous faire penser a qlq, un geste aussi


quelque chose de beau comme une jolie fleur, .. un papillon, ... ou l'arc en ciel, ..

mais mater un homme, et prendre plaisir, parce qu'on a pas la chance d'avoir un homme comme lui, ... c'est pas tres sain tout ça, ...

il faut baisser le regard, pour un homme ou une femme, ...

vous traitez les hommes de coureurs de jupons, ... qu'ils regardent gauche droite, se tournent deriere lui, .. jete un stylo devant sa collegue du travail pour voir son décolleté, ...

et nous voila maintenant des femmes qui revendiquent etre libertines ...
assalam o alykoum
r
13 mai 2009 21:13
salam,,

l'infidélité pour ma part commence à partir du moment ou ton conjoint ou ta conjointe parle ac un autre personne du sexe opposé alors qu'il n'y a pas lieu d'être. ( pas sa mère sa soeur kklun de la famille ou de l'entourage )) .

ensuite un message a une autre fille c pas de l'infidélité mais ca n'a pas lieu d'etre si vous etes en couple donc là il risque d'y avoir une perte de confiance ect...


moi je veux juste souligné k pour moi tt c cas est un manke de respect et je trouve çà inadmissible!!!

voila
r
13 mai 2009 21:39
Citation
reubeu67 a écrit:
salam,,

l'infidélité pour ma part commence à partir du moment ou ton conjoint ou ta conjointe parle ac un autre personne du sexe opposé alors qu'il n'y a pas lieu d'être. ( pas sa mère sa soeur kklun de la famille ou de l'entourage )) .

ensuite un message a une autre fille c pas de l'infidélité mais ca n'a pas lieu d'etre si vous etes en couple donc là il risque d'y avoir une perte de confiance ect...


moi je veux juste souligné k pour moi tt c cas est un manke de respect et je trouve çà inadmissible!!!

voila
v
13 mai 2009 23:47
Re: A partir de quand on est infidèle?

a partir du moment que l'on se pose la question....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
14 mai 2009 23:21
Citation
voyageurr a écrit:
Re: A partir de quand on est infidèle?

a partir du moment que l'on se pose la question....grinning smiley


Mdrrrrrr Pour moi, c'est à partir du moment où on y réponds!!!evilptdr
r
14 mai 2009 23:54
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: A partir de quand on est infidèle?

a partir du moment que l'on se pose la question....grinning smiley


Mdrrrrrr Pour moi, c'est à partir du moment où on y réponds!!!evilptdr

bien dit!!
v
15 mai 2009 00:08
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: A partir de quand on est infidèle?

a partir du moment que l'on se pose la question....grinning smiley


Mdrrrrrr Pour moi, c'est à partir du moment où on y réponds!!!evilptdr

MDR..Welcome
Mais je crois que la question était déjà à l'avance par rapport à la réponse....(dans le temps)....perplexe
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
B
15 mai 2009 09:44
C'est moi qui fixe les règles !
Bien sure elles ne sont pas les mêmes s'agissant de moi ou d'elle.
elle sait que c'est tolérance zéro .
Elle de son coté , me fait confiance pour fixer mes propres limites.

Welcome
------------------------------------------------
m
15 mai 2009 11:25
a partir ou les paroles avc une autre femme tourne a la seduction

et niveau de discution de chat ou quoi de film c'est pas du tout son style
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
15 mai 2009 15:59
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
a partir du moment ou ta partnaire tombe enceinte si t'es un infidele

a partir du moment ou tu tombes enceinte si t'es une infidele

sinon ce n'est pas de l'infidélité

ps : cette definition de l'infidelité vient d'un yabi qui m'avait bien fait riretongue sticking out smiley

il a tout faux ... Are you crazy

Tiens tiens t'es là toua?


Oui c'est le moins que l on puisse dire.....smiling smiley

si je m'en souvient tres bien, c'est moi qui a encore dit cette betise ...

Oh làlà dba'n goulha l'mamak!smiling smiley


wow wow wow
Mais, il y le preser.......atif, en plus même sans ça on est pas sur de tomber enceine. ça laisse une grande marge de liberté ton truc.
h
15 mai 2009 21:51
Citation
mtehteh a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
a partir du moment ou ta partnaire tombe enceinte si t'es un infidele

a partir du moment ou tu tombes enceinte si t'es une infidele

sinon ce n'est pas de l'infidélité

ps : cette definition de l'infidelité vient d'un yabi qui m'avait bien fait riretongue sticking out smiley

il a tout faux ... Are you crazy

Tiens tiens t'es là toua?


Oui c'est le moins que l on puisse dire.....smiling smiley

si je m'en souvient tres bien, c'est moi qui a encore dit cette betise ...

Oh làlà dba'n goulha l'mamak!smiling smiley


wow wow wow
Mais, il y le preser.......atif, en plus même sans ça on est pas sur de tomber enceine. ça laisse une grande marge de liberté ton truc.

c'etait juste une blague, ...

une blague veut dire rien de vrai, tout est effectif; ...

le preservatif ne fait pas de la personne : une fidele ...
assalam o alykoum
l
15 mai 2009 21:54
.. A partir du moment où on se pose la question...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook