Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au plus vite
b
18 août 2017 15:48
Salam

Aidez moi je ne veux plus vivre chez ma famille je cherche un travail comment vite avoir un appartement Avec le RSA?
18 août 2017 15:54
Salam

Essaie de trouver un travail en premier, pour qu'il ne soit pas loin de celui-ci...
Et souvent les bailleurs sont réticents sur le rsa.


Citation
bella18 a écrit:
Salam

Aidez moi je ne veux plus vivre chez ma famille je cherche un travail comment vite avoir un appartement Avec le RSA?
L
18 août 2017 16:26
Par exemple tu peux m'épouser. Je suis célibataire et tu vivras bien mieux qu'avec le RSA. Par contre, il faut que tu acceptes de venir vivre à Tanger.
E
18 août 2017 16:27
Salam

Tu as quel age?
Tu as des enfants?
Si tu es jeune et sans enfants, pourquoi etre au Rsa?? Bouge toi, trouve du travail, gagne ton argent que tu puisse te payer ce dont t as besoin, non?
Je ne connais pas tes circonstances et m excuse si elles t empechent de travailler (maladie..), dans ce cas la reste chez tes parents et remercie ALLAH swt d avoir un toit mais esperer avoir un appart sans avoir de quoi payer tes charges ou le loyer, oublie

Citation
bella18 a écrit:
Salam

Aidez moi je ne veux plus vivre chez ma famille je cherche un travail comment vite avoir un appartement Avec le RSA?
b
18 août 2017 18:51
Non merci
b
18 août 2017 18:52
Jai 30an je cherche un boulot non je n'ai pas denfant
n
18 août 2017 19:07
Salam
Accentue tes recherches de travail pour trouvee plus vite (postuler partout en spontane par mail reponses aix annonces) et des que tu auras signé un contrat, la tu cherches un appart.
Parce que personne acceptera de te louer quoi que ce soit sans ressources, et le Rsa cest pour survivre. Largement insuffisant.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook