Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc avec trois bébé
T
1 mai 2015 15:50
bonjour les amis et amies

Voilà ma femme veut partir au Maroc avec trois bébé de 3 ans 2 ans et 1 mois

Au mois d août et en voiture

J essai de lui en dissuader mets elle comprend pas

Je lui es di t attendre l année prochaine


Qui en pensez vous ???
s
1 mai 2015 18:37
Citation
Toulouzin a écrit:
bonjour les amis et amies

Voilà ma femme veut partir au Maroc avec trois bébé de 3 ans 2 ans et 1 mois

Au mois d août et en voiture

J essai de lui en dissuader mets elle comprend pas

Je lui es di t attendre l année prochaine


Qui en pensez vous ???

bonjour,

Faire la route avec des enfants de 3 ans et 2 ans ya pas pb particulier, mais avec un bébé de 1 mois c'est pas chaud....

Partez en avion, tes enfants ne paie presque rien..
O
1 mai 2015 19:02
Citation
Toulouzin a écrit:
bonjour les amis et amies

Voilà ma femme veut partir au Maroc avec trois bébé de 3 ans 2 ans et 1 mois

Au mois d août et en voiture

J essai de lui en dissuader mets elle comprend pas

Je lui es di t attendre l année prochaine


Qui en pensez vous ???

Salam
Ta pas bien précisé , es se que vous partez en couple et enfants ou bien
elle seule avec les enfants et aussi cela dépend de votre itinéraire , bref
Voyagez avec des enfants de cet âge en août avec la chaleur ( malgré la clim )c est un peu la galère pour
pour toute la famille et surtout en Espagne ou chaque fois les MRE sont des cibles des braqueurs .
Mais la meilleure solution pour vous et un voyage sans problèmes et sans que vos enfants ne souffrent , je vous conseille de faire la traversée en bateau a partir du port de Sete , sois vous faitent Sete-Nador sois Sete -Tanger en aller retour , croyez moi tous les ans je fais cette traversé avec plaisir .
La traversée dure entre 30 et 34 heures selon la météo , mais ça vaut tous de même le coup .
O
1 mai 2015 19:08
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam
Ta pas bien précisé , es se que vous partez en couple et enfants ou bien
elle seule avec les enfants et aussi cela dépend de votre itinéraire , bref
Voyagez avec des enfants de cet âge en août avec la chaleur ( malgré la clim )c est un peu la galère pour
pour toute la famille et surtout en Espagne ou chaque fois les MRE sont des cibles des braqueurs .
Mais la meilleure solution pour vous et un voyage sans problèmes et sans que vos enfants ne souffrent , je vous conseille de faire la traversée en bateau a partir du port de Sete , sois vous faitent Sete-Nador sois Sete -Tanger en aller retour , croyez moi tous les ans je fais cette traversé avec plaisir .
La traversée dure entre 30 et 34 heures selon la météo , mais ça vaut tous de même le coup . (Toulouse -Sete 230 kms ) .
a
1 mai 2015 19:38
Souleym mon frère
À partir de 2ans tu payes presque aussi cher la place qu'un adulte par contre le bébé payera 19 €
K
1 mai 2015 20:02
tu peux y aller toi et les 2 grands en voiture et ta femme en avion avec le bébé
mais moi c pas que le voyage qui me dérange avec un bébé aussi jeune; c sur place avec la chaleur c dur surtout pour un petit bébé
s
1 mai 2015 20:22
Citation
amine1dine a écrit:
Souleym mon frère
À partir de 2ans tu payes presque aussi cher la place qu'un adulte par contre le bébé payera 19 €


ouppsss desolé

désolé pour cette erreur, je pensais que c'étais jusqu' a 3 ans....
d
1 mai 2015 23:17
Salam,

les 2 premiers, oui même si c'est long et avec la chaleur si vous partez la journée mais pour le bb d'un mois jamais je le ferai voiture ou pas.

Pour mes enfants j'ai toujours attendu qu'ils aient au moins 10 mois/1 an.
m
1 mai 2015 23:38
Salam alikoum
C'est quand même un peu difficile pour un BB de un mois.
Mais je dirai que ça sera moins dur s'il est allaité car alors il n'y a pas de risque de Déshydratation et son "biberon"sera toujours prêts et a bonne température.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook