Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc ou pas ?
M
25 juillet 2017 18:04
Je voulais juste savoir vous poser une question pour voir vos avis mes frères et soeurs :

Si vous êtes en Belgique que depuis Janvier, et vous avez droit à 14 jours de vacances en mois d'Aout prochain, esque ça vaut la peine de partir au maroc en voiture avec sa femme pour passer l'AID avec la famille ? je me demande parce que à la fois c une perte d'argent et qu'on va aller le temps où la plupart des gens rentrent.. pas une bonne ambiance, et ce qui est positif c que jvais voir la famille et changer un peu d'air dans mon pays...

Merci d'avance tout le monde
j
25 juillet 2017 18:13
Pars en avion c pas rentable 14 jours en voiture
L
25 juillet 2017 18:21
Si allah te permet de partir, part,!

T en fous qu'il y a du monde ou pas.
25 juillet 2017 19:01
Je rejoins jounaud313 cest absolument pas rentable de partir en voiture pour une si courte durée. Mieux vaut prendre l'avion.
Par contre, au contraire, cest bien mieux le bled quand il n'y a pas beaucoup de monde.
Tu peux vraiment profiter
En plus, faire l'aïd la bas c'est juste canon
25 juillet 2017 19:39
Va y en avion fait toi plaiz !thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2017 19:50
Salam,

Je réponds toujours un grand OUI à cette question smiling smiley ! Il faut saisir toutes les occasions qui se présentent, la prochaine sera peut être trop lointaine pour bien en profiter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook