Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au maroc
Z
2 octobre 2012 15:50
Salam alaykoum a tous .

VOila je ne sais pas si cest ici ou je pouvais mettre se post mais jai pas trouver dautre endroit .

J'attend un Bebe , et jen ai marre de la vie en France , J'aimerai bien partir vivre au maroc avec mon mari , des que notre bebe sera nait . Je vais toucher 600e de RSa .

Est ce que la vie au Maroc est chere ? y a til beaucoup dappartement a louer ? et est ce que avec 600e on pourra sen sortir au debut ?

Merci .
-
2 octobre 2012 16:14
Citation
Zineb-converti a écrit:
Salam alaykoum a tous .

VOila je ne sais pas si cest ici ou je pouvais mettre se post mais jai pas trouver dautre endroit .

J'attend un Bebe , et jen ai marre de la vie en France , J'aimerai bien partir vivre au maroc avec mon mari , des que notre bebe sera nait . Je vais toucher 600e de RSa .

Est ce que la vie au Maroc est chere ? y a til beaucoup dappartement a louer ? et est ce que avec 600e on pourra sen sortir au debut ?

Merci .

Bonjour la mentalité et la culture de l' assistanat ...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 16:30 par -Hdidane-.
2 octobre 2012 16:19
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
Zineb-converti a écrit:
Salam alaykoum a tous .

VOila je ne sais pas si cest ici ou je pouvais mettre se post mais jai pas trouver dautre endroit .

J'attend un Bebe , et jen ai marre de la vie en France , J'aimerai bien partir vivre au maroc avec mon mari , des que notre bebe sera nait . Je vais toucher 600e de RSa .

Est ce que la vie au Maroc est chere ? y a til beaucoup dappartement a louer ? et est ce que avec 600e on pourra sen sortir au debut ?

Merci .

Bonjour la mentalité et la culture d'assistanat ...........

hdidane tu m'as tué de rire ptdr

Pour la posteuse avec tes 600€ de RSA tu vas aller loin que ce soit ici ou au Maroc sinon vous comptez bossez ton mari et toi ou bien vivre sous les crochets de l'état?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
-
2 octobre 2012 16:29
Citation
MDS a écrit:
Citation
-Hdidane- a écrit:
Citation
Zineb-converti a écrit:
Salam alaykoum a tous .

VOila je ne sais pas si cest ici ou je pouvais mettre se post mais jai pas trouver dautre endroit .

J'attend un Bebe , et jen ai marre de la vie en France , J'aimerai bien partir vivre au maroc avec mon mari , des que notre bebe sera nait . Je vais toucher 600e de RSa .

Est ce que la vie au Maroc est chere ? y a til beaucoup dappartement a louer ? et est ce que avec 600e on pourra sen sortir au debut ?

Merci .

Bonjour la mentalité et la culture d'assistanat ...........

hdidane tu m'as tué de rire ptdr

Pour la posteuse avec tes 600€ de RSA tu vas aller loin que ce soit ici ou au Maroc sinon vous comptez bossez ton mari et toi ou bien vivre sous les crochets de l'état?

Franchement y'en a qui n'ont pas de fierté Ill
On est pas venu au monde pour vivre aux crochets des autres
Il faut bosser
c'est le minimun !!

allah in3al bou elwa9t Ill
o
2 octobre 2012 17:15
Citation
Zineb-converti a écrit:
Salam alaykoum a tous .

VOila je ne sais pas si cest ici ou je pouvais mettre se post mais jai pas trouver dautre endroit .

J'attend un Bebe , et jen ai marre de la vie en France , J'aimerai bien partir vivre au maroc avec mon mari , des que notre bebe sera nait . Je vais toucher 600e de RSa .

Est ce que la vie au Maroc est chere ? y a til beaucoup dappartement a louer ? et est ce que avec 600e on pourra sen sortir au debut ?

Merci .

Tu me dégoutes.

C'est à cause de gens comme toi que les stéréotypes perdurent.

Déjà vivre avec le RSA en France ça devrait être en cas de coup dur pour survivre, pas un mode de vie.

Mais alors vivre du RSA au Maroc, faut vraiment être une bouse sans honneur.

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle arrive avec un pseudo de cruche pseudomusulmane "zineb-convertie".
Visiblement t'as pas retenu grand chose des valeurs de l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 17:16 par oleole.
-
2 octobre 2012 17:25
Citation
oleole a écrit:
Citation
Zineb-converti a écrit:
Salam alaykoum a tous .

VOila je ne sais pas si cest ici ou je pouvais mettre se post mais jai pas trouver dautre endroit .

J'attend un Bebe , et jen ai marre de la vie en France , J'aimerai bien partir vivre au maroc avec mon mari , des que notre bebe sera nait . Je vais toucher 600e de RSa .

Est ce que la vie au Maroc est chere ? y a til beaucoup dappartement a louer ? et est ce que avec 600e on pourra sen sortir au debut ?

Merci .

Tu me dégoutes.

C'est à cause de gens comme toi que les stéréotypes perdurent.

Déjà vivre avec le RSA en France ça devrait être en cas de coup dur pour survivre, pas un mode de vie.

Mais alors vivre du RSA au Maroc, faut vraiment être une bouse sans honneur.

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle arrive avec un pseudo de cruche pseudomusulmane "zineb-convertie".
Visiblement t'as pas retenu grand chose des valeurs de l'islam.


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
2 octobre 2012 17:50
salam

Dire qu'on paie des impôts pour ça ....

Gouli lrajlek i node i chemeh hla dreho !!!!!!!!!!!!

Ma mregtich ?

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2012 21:21
franchement patètik

il faut penser au controle, pour bèneficier du R S A.

vivre en france,chercher du taf,

aller au maroc avc 6000 dirham, mais pendant 3 môis .ensuite plus de secu, ni de rsa.

hahaha.
essayes et vous vous en morderez vos doigts.

avc un bb.


mdr


pfff

SAB
2 octobre 2012 21:44
ça supporte pas la France et ça profite les aides sociales
Craignez Allah, faut travailler à la sueur de son front pour gagner son pain
nos pères se sont cassé le dos et vous vous voulez profiter et vous barrer !

n'importe quoi, Allah y hdikoum
s
2 octobre 2012 23:13
Non tu ne peux pas
Ton bébé à des visites à passer
Tu dois certifier en plus sur l honneur de ton lieu d habitation
Le Rsa ce n est pas la retraite
Tu dois vivre en France et être démuni pour y prétendre
m
3 octobre 2012 18:22
Salam

vous êtes un peu durs avec elle non?

Je ne cautionne pas ce mode de vie non plus mais on peut quand même le lui dire avec gentillesse non?

Pour la posteuse: je ne te conseil pas de partir vivre dans un pays que tu ne connais pas avec un nouveau né et "sans revenus"

L'idéale serait de travailler d'arrache pied trois quatre ans, accepter tous les boulots, même ceux qui peuvent vous rebuter (dans la limite de l'islam bien sur) ton mari et toi et puis réflechir à comment investire bénéfiquement vos économies.

Le mieux étant de tenter l'experience avant l'age de l'obligation scolaire de ton enfant pour qu'il commence sa scolarité correctement en france ou au maroc.
T
4 octobre 2012 19:47
Les donneurs de leçons.....

Je passe.

Sinon pour la posteuse.....Au Maroc il y'a des Milions de foyer qui vivent avec un salaire de 200E,et ils s'en sortent pas si mal,alors avec 600E tu vivras confortablement,et avec le soleil en plus.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
4 octobre 2012 20:21
Citation
melloussa a écrit:
Salam

vous êtes un peu durs avec elle non?

Je ne cautionne pas ce mode de vie non plus mais on peut quand même le lui dire avec gentillesse non?

Pour la posteuse: je ne te conseil pas de partir vivre dans un pays que tu ne connais pas avec un nouveau né et "sans revenus"

L'idéale serait de travailler d'arrache pied trois quatre ans, accepter tous les boulots, même ceux qui peuvent vous rebuter (dans la limite de l'islam bien sur) ton mari et toi et puis réflechir à comment investire bénéfiquement vos économies.

Le mieux étant de tenter l'experience avant l'age de l'obligation scolaire de ton enfant pour qu'il commence sa scolarité correctement en france ou au maroc.

salam,
toi tu devrais travailler ds social,tu es vraiment zen lol.
s
4 octobre 2012 20:22
si tu vas vivre à guisser tu devrais t'en sortir,si tu essaies casa ,marrakech ,tu auras une chambres,sur stah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook