Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en lune de miel
1 février 2007 15:11
Salam


J'aimerais savoir ce que vous pensez de la lune de miel.

Pour ceux qui sont déjà mariés, avez-vous été en lune de miel et dans quel lieu et pour les autres désirez-vous en avoir une?
O
1 février 2007 15:38
C'était tjrs sympa d'en avoir une
Un pays lointain comme les Seychelles me parait un excellent choix smiling smiley
Apres biensur faut être à l'affut des bons plans sur Promovacances smiling smiley
Mais c un endroit où j'aimerai trop aller avec mon mari INCHALLAH
1 février 2007 15:47
Citation
Oumayma a écrit:
C'était tjrs sympa d'en avoir une
Un pays lointain comme les Seychelles me parait un excellent choix smiling smiley
Apres biensur faut être à l'affut des bons plans sur Promovacances smiling smiley
Mais c un endroit où j'aimerai trop aller avec mon mari INCHALLAH

T'as raison c'est pas mal les Seychelles surtout pour la lune de miel.
2 février 2007 11:11
Bon je vois que ça n'existe pas le voyage de noce chez les yabladiens, je voulais quelles destinations vous aviez choisi mais apparemment il y en a aucune.
c
2 février 2007 11:26
Moi inchAllah je souhaiterais aller aux seychelles, avc ses eaux turquoises
b
2 février 2007 11:48
Citation
chirine75 a écrit:
Salam


J'aimerais savoir ce que vous pensez de la lune de miel.

Pour ceux qui sont déjà mariés, avez-vous été en lune de miel et dans quel lieu et pour les autres désirez-vous en avoir une?

Moi incha allah avec madame, je partirai même sur la lune pour notre lune de miel. evil
2 février 2007 12:42
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Salam


J'aimerais savoir ce que vous pensez de la lune de miel.

Pour ceux qui sont déjà mariés, avez-vous été en lune de miel et dans quel lieu et pour les autres désirez-vous en avoir une?

Moi incha allah avec madame, je partirai même sur la lune pour notre lune de miel. evil

T'as les moyens j'espère ou tu epouses une princesse fortunée.smiling smiley
j
2 février 2007 17:49
Salam


Dubai In love Dubai In love Dubai In love Dubai In loveDubai In love Dubai In love Dubai In love Dubai In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 février 2007 17:53
salam


ooouuuuiiiiii moi z'en veux une...à MarakechIn love(tm)In love(tm)In love
h
2 février 2007 18:56
coucou...
alors pour répondre ...perso nous sommes parti au Mexique et plus exactement dans le Yucatan... mais 3 mois après notre mariagesmiling smiley ( vu que nous habitons pour l'instant sue 2 continents différents même de celui d'où on est originairesmiling smiley
Ce fut une grande découverte pour noussmiling smiley
A renouveller incha allah
D
2 février 2007 18:59
Citation
chirine75 a écrit:
Salam


J'aimerais savoir ce que vous pensez de la lune de miel.

Pour ceux qui sont déjà mariés, avez-vous été en lune de miel et dans quel lieu et pour les autres désirez-vous en avoir une?

Salamou alykoum,

je suis pas encore marié, mais des que je le serais inchallah, y aura quelques destinations en courses, dont Dubai, Sultanat d'Oman, Maldives ou bien les Seychelles.

Mais bon Je pencherais plus vers Dubai, car on peut tout y faire, se promener, se baigner, et surtout skier, chose qu'on ne peut faire dans les autres destinations cité ci dessus. Apres, c'est beau, il fait chaud, ya la plage avec ses eaux turquoises, son snowdome ou je sais plus quoi, lol, bref c'est the destination, (tm)

J'ai meme deja choisi la suite la voici [pro.corbis.com]{1c886527-14d4-40a9-83e3-8ed9e9600fc0}

qu'en dite vous grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
2 février 2007 19:02
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Salam


J'aimerais savoir ce que vous pensez de la lune de miel.

Pour ceux qui sont déjà mariés, avez-vous été en lune de miel et dans quel lieu et pour les autres désirez-vous en avoir une?

Salamou alykoum,

je suis pas encore marié, mais des que je le serais inchallah, y aura quelques destinations en courses, dont Dubai, Sultanat d'Oman, Maldives ou bien les Seychelles.

Mais bon Je pencherais plus vers Dubai, car on peut tout y faire, se promener, se baigner, et surtout skier, chose qu'on ne peut faire dans les autres destinations cité ci dessus. Apres, c'est beau, il fait chaud, ya la plage avec ses eaux turquoises, son snowdome ou je sais plus quoi, lol, bref c'est the destination, (tm)

J'ai meme deja choisi la suite la voici [pro.corbis.com]{1c886527-14d4-40a9-83e3-8ed9e9600fc0}

qu'en dite vous grinning smiley


ahhhh c'etait pas une blague quand tu m'as dit que tu m'offrirais un palais en guise de dotIn love


à MOIiiiiiiii DubaiIn love

ClapevilClapevil
D
2 février 2007 19:04
Citation
muslima de corse a écrit:
ahhhh c'etait pas une blague quand tu m'as dit que tu m'offrirais un palais en guise de dotIn love

à MOIiiiiiiii DubaiIn love

ClapevilClapevil

Salamou alykoum,

Ils t'ont pas encore livré? (tm) mdrrr,
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
2 février 2007 19:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ahhhh c'etait pas une blague quand tu m'as dit que tu m'offrirais un palais en guise de dotIn love

à MOIiiiiiiii DubaiIn love

ClapevilClapevil

Salamou alykoum,

Ils t'ont pas encore livré? (tm) mdrrr,


nan!angry smiley


je t'avais prevenu que nos zhommes etaient pas efficaces,je vire tout le monde!angry smiley


et toi aussi tiens,tu sers à rien!tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 19:40 par muslima de corse.
D
2 février 2007 21:56
Citation
muslima de corse a écrit:
nan!angry smiley

je t'avais prevenu que nos zhommes etaient pas efficaces,je vire tout le monde!angry smiley

et toi aussi tiens,tu sers à rien!tongue sticking out smiley

Salamou alykoum,

mdrrr, evil
Bah rien ne t'empeche de partir, tu peux disposer, lol D
ca sera pour quelqu'un d'autre evil encore faut il que ca se transforme pas en lune de confiture...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 22:00 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
2 février 2007 21:57
salam alikoum

j'ai entendu que la lune de miel était haram maintenant allah o alam
j
2 février 2007 22:13
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

j'ai entendu que la lune de miel était haram maintenant allah o alam


oulalala c'est completement bete!!!!

hé bin on t'as dit n'importe quoi... elle est bonne celle là! depuis quand partir en voyage avec son mari c'est hram...thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 22:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
2 février 2007 22:14
salamsmiling smiley


moi c sans conteste Dubaismiling smiley In loveIn love

mais j'aimerais quand meme y aller avant ma lune de miel inchALLAH, en fait le plus vite possiblegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook