Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir loin
S
25 juillet 2018 13:58
Assalamoualeykoum,

Ca vous tente de tout laisser tomber et vivre au bled loin de la ville.. la ou ya que des montagnes.. avec des moutons.
Tout construire la bas?
25 juillet 2018 14:00
J'aimerais trop. Inchallah.
F
25 juillet 2018 14:00
Salam,

Non pas du tout.

J'habite déjà à la campagne en France donc bon pas besoin d'aller jusqu'au bled pour voir des moutons et de la verdure.
25 juillet 2018 14:01
Salam
Petite question steplaît. smiling smiley

Dude ça veut dire quoi ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
C
25 juillet 2018 14:01
Salam,
Je rêve de m'installer en Ardèche un jour inchaAllah. . Mais j'ai peur de pas supporter le côté hippie ^^
S
25 juillet 2018 14:02
Mec = dude > simpledude= mecSimpliste

Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Petite question steplaît. smiling smiley

Dude ça veut dire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 14:03 par SimpleDude.
k
25 juillet 2018 14:03
en anglais lorsqu'on dis " hé dude" = hé mon pote, mec ,,,
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Petite question steplaît. smiling smiley

Dude ça veut dire quoi ?
S
25 juillet 2018 14:06
Pourquoi cette question? Je te le demande psk c pas la 1ere fois qu on me demande.
dude fait reference a qqchose???
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Petite question steplaît. smiling smiley

Dude ça veut dire quoi ?
25 juillet 2018 14:09
ouiiiiIn love

je serais en salopette, botte en caoutchouc et j'irais traire les vaches. je donnerais à manger aux poules et je m'occuperai des chevaux!In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juillet 2018 14:10
Merci j'ai compris.
Citation
SimpleDude a écrit:
Mec = dude > simpledude= mecSimpliste
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
25 juillet 2018 14:14
yawning smiley
Citation
kominam a écrit:
en anglais lorsqu'on dis " hé dude" = hé mon pote, mec ,,,
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
25 juillet 2018 14:26
Mdr avec des moutons et des animaux oui mais tout en vivant sur une île à bora bora exemple dans mon hamac tranquille avec la danse thaiticiene et la tenue avec le rêveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 14:28 par 200poundsbeauty.
25 juillet 2018 14:33
Ben je croyais que c'était en français et j'ai cherché dans ma tête c'était quoi dude dude dude dude et j'ai pas trouvé. confused smiley
Citation
SimpleDude a écrit:
Pourquoi cette question? Je te le demande psk c pas la 1ere fois qu on me demande.
dude fait reference a qqchose???
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
P
25 juillet 2018 14:57
Je suis déjà à la campagne, avec des petits moutons (mes voisins), des mini montagnes (à l'échelle belge ptdr)... et avec la sécheresse, toutes les pelouses sont cramées, on se croirait vraiment au Maroc, mdr...

Mais franchement, partir loin, oui pourquoi pas, la montagne, j'aimerais trop
N
25 juillet 2018 15:18
Avec de moutons non grinning smiley


Mais avec de chevaux oui
Citation
SimpleDude a écrit:
Assalamoualeykoum,

Ca vous tente de tout laisser tomber et vivre au bled loin de la ville.. la ou ya que des montagnes.. avec des moutons.
Tout construire la bas?
L
25 juillet 2018 15:34
Je crois que la nature humaine est paradoxale. On a toujours envie d'autre chose mais quand on l'a on veut revenir de là d'où on vient.
Chaque fois que je suis partie je voulais revenir. Entre ce dont on rêve et la réalité il y a un monde ... Rien ne remplace l'endroit où on a grandit, vécu, les repères, l'ambiance, ces choses indescriptibles qu'on ne retrouve nulle par ailleurs ...
s
25 juillet 2018 15:39
Aleykoum salam,

Pourquoi spécialement avec des moutons ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 15:39 par srnit.
S
25 juillet 2018 15:44
On fait mes grand parents habités la bas et une fois au bled jai vu leur ancien maison la bas yavai pas que des moutons cetai juste un exemple pour decrire le metier qu'on a la bas.. paysan, fermier apelle ca comme tu vx ... mdr
Sinon du coup ouais pas que des moutons aussi des poule etc
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Pourquoi spécialement avec des moutons ?
s
25 juillet 2018 16:05
Ca donne au moins envie d'essayer.
Mais je pense pas que je m'y adapterai, je suis trop formaté à la vie en ville.

Citation
SimpleDude a écrit:
On fait mes grand parents habités la bas et une fois au bled jai vu leur ancien maison la bas yavai pas que des moutons cetai juste un exemple pour decrire le metier qu'on a la bas.. paysan, fermier apelle ca comme tu vx ... mdr
Sinon du coup ouais pas que des moutons aussi des poule etc
25 juillet 2018 16:36
T'es sur que tu voulais dire "simpliste"?

Parce que simpliste, c'est pas la même chose que "simple". Enfin, ca n'a pas trop là-même signif, à peu de chose près smiling smiley
Citation
SimpleDude a écrit:
Mec = dude > simpledude= mecSimpliste
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook