Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir à l'étranger ?
l
5 février 2017 00:55
Meme avec tout ce que s'y passe en ce moment ?
Citation
Gozen a écrit:
Le Canada why not smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 00:56
Je n'ai pas été, mais je pourrai m'habituer à tout.

Tout dépend de la vie que tu as.

Si tu arrives à avoir une vie, ni les paysages, ni l'habillement ne te font rien du tout.
Citation
Zane a écrit:
Qu'il est laid ce pays.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 01:00
Honnêtement oui mais j'irais dans la partie anglophone.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Meme avec tout ce que s'y passe en ce moment ?
5 février 2017 01:04
Tu penses que Oman puisse être bien pour s'en sortir ?

Après, moi je m'en fou de l'habillage si ça m'assure une belle vie.

Faut voir aussi les possibilités de mariage. Que ne soit pas un truc fermé, comme la France quoi, où la majorité ne se marient plus. Si on m'aurai dit qu'il va y avoir ces problèmes ici, que le mariage est mort, serai jamais venue.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sincerement c'est plus Oman qui m'intereesse, Dubai c'est pas mon delire mais au moins je peux m'habiller comme j'ai vraiment envie de m'habiller.

Mdrr tu veux partir en roumanie seulement pour les paysages ? t un ouf!
En vrai de beaux pyasages yen a partout partout faut juste bien chercher.

Inchallah, ah ouai ca veut partir en roumanie mdrr ba bon courage tu nous diras comment c'est la bas inchallah.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 01:06
Les gens se marient plus en France car beaucoup de zina quand on analyse les choses de près

Citation
Double bonheur a écrit:
Tu penses que Oman puisse être bien pour s'en sortir ?

Après, moi je m'en fou de l'habillage si ça m'assure une belle vie.

Faut voir aussi les possibilités de mariage. Que ne soit pas un truc fermé, comme la France quoi, où la majorité ne se marient plus. Si on m'aurai dit qu'il va y avoir ces problèmes ici, que le mariage est mort, serai jamais venue.
Z
5 février 2017 01:09
Ben le "problème" des EAU, c'est leur mode de vie hyper consommateur et leur manque d'histoire et culture ... Mais à part ça, c'est un pays top. Ils ont même une bonne compréhension de la religion :
La Roumanie, c'est spécial.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sincerement c'est plus Oman qui m'intereesse, Dubai c'est pas mon delire mais au moins je peux m'habiller comme j'ai vraiment envie de m'habiller.

Mdrr tu veux partir en roumanie seulement pour les paysages ? t un ouf!
En vrai de beaux pyasages yen a partout partout faut juste bien chercher.

Inchallah, ah ouai ca veut partir en roumanie mdrr ba bon courage tu nous diras comment c'est la bas inchallah.
5 février 2017 01:10
Oui, pourquoi faire une formalité en plus, quand les gens ont tout smoking smiley

On vit des temps très dures pour ceux qui sont dans le droit chemin et veulent faire comme ça doit se faire.
Citation
islampeace a écrit:
Les gens se marient plus en France car beaucoup de zina quand on analyse les choses de près
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 01:14
C'est sûre , honnêtement ce n'est même plus question de beauté physique crois moi
Lorsuqu'une personne veut du sérieux et appliquer les règles et conditions islamiques définies , on en trouve peu des candidats
J'ajoute que les gens ont confondu époux(se) /petit(e)copain(ine) , ce n'est pas la même chose , ceux qui ont un petit copain ou une petite copine pense ne pas avoir besoin de se marier
D'autres font des enfants direct , il a des enfants ils se donnent le droit , qu'Allah nous guide
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, pourquoi faire une formalité en plus, quand les gens ont tout smoking smiley

On vit des temps très dures pour ceux qui sont dans le droit chemin et veulent faire comme ça doit se faire.
l
5 février 2017 01:15
J'ai peur de rencontrer sur place que des gens inutiles, superficiels etc justement psk la ville elle est un peu comme ca..

Zane je vais t'arracher tes cheveux, bonne compréhension.. Grrrr
Je vais te convertir avant la fin de mon règne ici mdrr
Citation
Zane a écrit:
Ben le "problème" des EAU, c'est leur mode de vie hyper consommateur et leur manque d'histoire et culture ... Mais à part ça, c'est un pays top. Ils ont même une bonne compréhension de la religion :

La Roumanie, c'est spécial.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
5 février 2017 01:18
Ben la jeunesse là bas, c'est la misère.

Les pays arabes, c'est pas un bon délire en régle general.

Oooooh déjà qu'ils vont pas rester longtemps, laisse moi en profiter. ptdr

ALLAHy ster, qu'ALLAH me tienne loin de ton truc. ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai peur de rencontrer sur place que des gens inutiles, superficiels etc justement psk la ville elle est un peu comme ca..

Zane je vais t'arracher tes cheveux, bonne compréhension.. Grrrr
Je vais te convertir avant la fin de mon règne ici mdrr
5 février 2017 01:24
Je ne suis pas musulmane, mais j'ai pensé si j'y étais, par exemple.

Pour faire connaissance en vue de mariage, faire une mouqabala...déjà parler normalement, sans que le mec ait envie de tripoter ou faire des propositions d'aller au sauna naturiste ou faire un peu quelque chose....Il n'y a aucune limite, ni gêne. Et ce n'est pas le bas niveau.

Faire connaissance avec un homme ça n'existe plus.

Faire connaissance ça implique de nos jours faire sexe, c'est comme parler de ses plats préférés et hop un peu de sexe pour avoir toute la personnalité. C'est la norme.

Je ne sais pas où va le monde.




Citation
islampeace a écrit:
C'est sûre , honnêtement ce n'est même plus question de beauté physique crois moi
Lorsuqu'une personne veut du sérieux et appliquer les règles et conditions islamiques définies , on en trouve peu des candidats
J'ajoute que les gens ont confondu époux(se) /petit(e)copain(ine) , ce n'est pas la même chose , ceux qui ont un petit copain ou une petite copine pense ne pas avoir besoin de se marier
D'autres font des enfants direct , il a des enfants ils se donnent le droit , qu'Allah nous guide
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 02:38
C'est devenu une norme , s'envoyer en l'air sans but , sans fondations ni règles naturelles , est devenu normal.
Tu n'es pas musulmane mais tu connais quelques termes.
Es-tu de quelle confession religieuse sans indiscrétion ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas musulmane, mais j'ai pensé si j'y étais, par exemple.

Pour faire connaissance en vue de mariage, faire une mouqabala...déjà parler normalement, sans que le mec ait envie de tripoter ou faire des propositions d'aller au sauna naturiste ou faire un peu quelque chose....Il n'y a aucune limite, ni gêne. Et ce n'est pas le bas niveau.

Faire connaissance avec un homme ça n'existe plus.

Faire connaissance ça implique de nos jours faire sexe, c'est comme parler de ses plats préférés et hop un peu de sexe pour avoir toute la personnalité. C'est la norme.

Je ne sais pas où va le monde.
C
5 février 2017 04:43
Salam si tu part au Canada tu va jamais vouloir revenir au bout de deux ans tu sera déjà en place sa n'a rien avoir avec la France de merde la bas c'est gros salaire capacité d'évolution chacun etant ce qu'il est peuple franc sans préjugé je parle de la majorité il y a toujours des exeptions même pour trouver un logement c'est beaucoup plus simple PS c'est minhajsalafi au fait comment va la shakira du bled ? lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

Est-ce que parmi vous il y a des personnes habitant à l'étranger tout seul depuis un moment? homme ou femme ?

Que pensez-vous des Emirats ou du Canada ?

Seriez-vous prêts à partir seul travailler et vivre ailleurs ?
5 février 2017 13:40
Suis orthodoxe.

Je l'ai marqué dans ma signature mais personne ne s'en rends compte smiling smiley

J'ai eu même une demande très mignonne en MP, un homme qui était très à cheval sur les questions musulmanes et qui m'a écrit que lui aussi est orthodoxe et qu'il aimerait qu'on fasse connaissance. Je lui ai expliqué que suis chrétienne orthodoxe car lui pensait que je sois salafya.
Citation
islampeace a écrit:
C'est devenu une norme , s'envoyer en l'air sans but , sans fondations ni règles naturelles , est devenu normal.
Tu n'es pas musulmane mais tu connais quelques termes.
Es-tu de quelle confession religieuse sans indiscrétion ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
5 février 2017 13:46
Alaykoum slm mdr tu dates !! depuis ke t parti ya plus dembrouilles la !
Ca va hmdl et toi?

Bon cmt tu sais tout ca sur le canada ty as deja vecu ?

Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Salam si tu part au Canada tu va jamais vouloir revenir au bout de deux ans tu sera déjà en place sa n'a rien avoir avec la France de merde la bas c'est gros salaire capacité d'évolution chacun etant ce qu'il est peuple franc sans préjugé je parle de la majorité il y a toujours des exeptions même pour trouver un logement c'est beaucoup plus simple PS c'est minhajsalafi au fait comment va la shakira du bled ? lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 13:49
Le plus propice serai pour moi de partir en Allemagne. Déjà pour la langue et voir comment ça se passe.

Je dois déposer mes papiers pour la réintégration dans la nationalité, mais faut que j'ai un niveau assez bon, c'est ce que m'a dit une de mes tantes. Quoi que dans la loi c'est marqué que pour les descendants d'allemands faut juste un niveau A1.

Le problème c'est que j'ai toute la famille en Allemagne, mais sont très éloignés comme degré (nos ancêtres de 7e degré étaient frères) et sont d'une méchanceté hors normes, malgré que eux mêmes ont déposé leurs papiers il y a 25 - 30 ans, ne veulent pas du tout dire comment ils ont fait.

J'espère trouver la réponse ailleurs.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
5 février 2017 13:51
Mdrrrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis orthodoxe.

Je l'ai marqué dans ma signature mais personne ne s'en rends compte smiling smiley

J'ai eu même une demande très mignonne en MP, un homme qui était très à cheval sur les questions musulmanes et qui m'a écrit que lui aussi est orthodoxe et qu'il aimerait qu'on fasse connaissance. Je lui ai expliqué que suis chrétienne orthodoxe car lui pensait que je sois salafya.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 février 2017 14:02
Je rêve d'un pays où les gens ne sont pas racistes.

Tu as senti ça au Canada ?

En France même la boulangère y est, même les vendeuses, même la nana aux chiottes...
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Salam si tu part au Canada tu va jamais vouloir revenir au bout de deux ans tu sera déjà en place sa n'a rien avoir avec la France de merde la bas c'est gros salaire capacité d'évolution chacun etant ce qu'il est peuple franc sans préjugé je parle de la majorité il y a toujours des exeptions même pour trouver un logement c'est beaucoup plus simple PS c'est minhajsalafi au fait comment va la shakira du bled ? lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
5 février 2017 14:07
Le CANADA oui !
Mais il faut t'y prendre à l'avance car ça fonctionne en PVT à demander en avance et tirage au sort pour avoir ton visa.
Les émirats, pas très intéressant
l
5 février 2017 14:22
Ca veut dire quoi PVT ?

Tu as deja été la bas ?
Citation
Dawiya a écrit:
Le CANADA oui !
Mais il faut t'y prendre à l'avance car ça fonctionne en PVT à demander en avance et tirage au sort pour avoir ton visa.
Les émirats, pas très intéressant
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook