Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en France ou rester travailler au Maroc
m
16 août 2018 23:17
Salut,
Je suis un ingénieur en informatique travaillant dans une multinationale au Maroc, agé de 27 ans, avec un salaire de 13000 dh , Travail tranquille et j'habite chez mes parents. Sauf que dernierement je reçois beaucoup d'offres d'emploi en France et j'ai commencé a songer a partir mais j'hésite beaucoup. j'hesite car ici j'ai mes parents et aussi les fetes religieuse le Ramadan la prière a temps et celle du vendredi, et aussi parceque en france y'a a ce que je sache une qualité de vie meilleure, possibilité d'avoir la nationalité apres quelques années , une meilleure expérience pro etc etc donc c'est vraiment le casse tete pour moi aidez moi
Y
16 août 2018 23:23
a ta place moi je serai rester au maroc après ce n'est que mon avis. smiling smiley
Citation
marokeys a écrit:
Salut,
Je suis un ingénieur en informatique travaillant dans une multinationale au Maroc, agé de 27 ans, avec un salaire de 13000 dh , Travail tranquille et j'habite chez mes parents. Sauf que dernierement je reçois beaucoup d'offres d'emploi en France et j'ai commencé a songer a partir mais j'hésite beaucoup. j'hesite car ici j'ai mes parents et aussi les fetes religieuse le Ramadan la prière a temps et celle du vendredi, et aussi parceque en france y'a a ce que je sache une qualité de vie meilleure, possibilité d'avoir la nationalité apres quelques années , une meilleure expérience pro etc etc donc c'est vraiment le casse tete pour moi aidez moi
16 août 2018 23:25
Salam,

C'est à toi de faire un choix ...mais les parents,surtout la maman ,compte beaucoup dans la balance.

Qualité de vie ou pouvoir d'achat et opportunités...a toi de trancher,mais aucun choix n'est parfait...a par pour celui qui ne veut pas de remord et reste avec les parents,surtout si tu es le seul garçon
16 août 2018 23:41
Salam,