Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR EN EGYPTE AU MOIS DE MARS
s
13 janvier 2010 09:43
Bonjour à vous les amis,


Je suis à la recherche de yabiladiennes qui souhaiterait partir en vacances au mois de mars..........
Personne de mon entourage n'est dispo à cette période là mais j'ai vraiment envie de retrouver un peu de soleil par ce temps glaciale!!!

Je suis une personne très dynamique, ordonnée, assez dégourdie!!



Si vous êtes interessées!!faisons connaissance et tentons l'expérience......
m
13 janvier 2010 10:57
Salam,

bah dis donc je suis grave étonnée par ta demande!! T'as pas peur de partir seule, avec ds gens que tu connais pas, en voyage??? déja quand on connait la personne, on se rend compte qu'on la connait vraiment que quand on vit avec mais partir avec des inconnus, c'est super risqué je trouve. fais attention à toi....
n
13 janvier 2010 11:01
Salem

je trouve cette démarche assez bien. C'est un moyen de rencontrer de nouvelles personnes, niveau amitié bien sur, dans un cadre différent et original.
ça me rapelle quand je partai en colonie de vacances, au début personne ne se connait et au bout de 3 heures on rigole tous ensemble!
m
13 janvier 2010 12:29
ça n'a rien à voir avec les colonies de vacances! j'ai été en colonies aussi dans ma jeunesse! en colonie t'es encadreé, avec des professionneles, en plus on est une trentaine, tu peux toujours trouver quelqu'un avec qui t'entendre mais là t'imagines la galére si cest pas le cas??? franchement c'est de de l'inconscience moi je dis, sans parler du fait que pour une fille voyager seule, c'est interdit dans la religion...
s
13 janvier 2010 12:44
madina93, je suis d'accord sur le fait que c'est risqué de demander à des gens que tu ne connais pas s'ils veulent partir en vacances....;mais j'ai deux mois pour plus ou moins cerner les personnes qui veulent partir et ca sera idem pour elles.....c'est une expérience à vivre!!après effectivement d'un point de vue religion, niet!
j'ai demandé à partir avec des filles...à qui se mettre en maillot de bain ne pose pas de probléme, boire un verre non plus etc.....des filles avec des principes mais qui savent vivrent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook