Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir chez la3doul ou faire l'acte chez soit!!!!!!!!!!
s
6 octobre 2009 11:10
salut les filles
je veux bien vos propositions est ce que c'est mieux de faire l'acte de marriage chez la3doul ou bien appeler me3doul et rester chez soit.perplexeperplexe
l
6 octobre 2009 13:07
bonjour,
Moi dans ma famille c'est la honte de partir chez la3doul ,la mùariée 3andha chan il faut que le 3adoul vienne a la maison. et toi tu restes chez toi y'a pas mieux et tout le monde assiste à ça c'est un beau moment que du bonheur.
c
6 octobre 2009 13:26
chez soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! pour les mêmes raisons que lamiss8.
je sais ce n'est pas un argument valable, ni logique mais j'y tiens grinning smiley
n
6 octobre 2009 13:29
moi je l'es fai chez l'adoul, car une semaine aprés c'était la grande fete
m
6 octobre 2009 14:31
bonjour les filles

moi je compte le faire parvenir chez moi, je pense que ça va donner un autre charme et en plus ça va permettre à tous les membres de la famille d'y assister
h
7 octobre 2009 13:38
moi mes belles soeurs y ont été direct chez l'adoul car il se deplacait pas et surtout qu'il etait la que le matin.. et l'aprés midi il bossait dans une autre ville
l
7 octobre 2009 14:08
y'a pas mieux que chez soi croyez moi c'est magnifique et tu peux même le faire le jour de ta grande fete c'est devenu trés répandu et ça a un super charme .
h
7 octobre 2009 16:31
ca me rappelle trop d'une vidéo d'une fille ou en faites ils ont filmé le moment ou t'as l'adoul et ca partait en vrille car le pere de la fille etait pas d'accord pour la dot et ca commence a s'enervait jusqu'a temps qu'il s'apercoive de la camera
l
8 octobre 2009 01:38
salut,

Moi aussi j'approuve les filles, y'a pas mieux que chez toi,moi je vais faire les deux mais mon cas est exceptionel car c'est un mariage mixte et on passe par d'autres etapes.

elah ykemel belkhir 3likoum kamlin.
k
8 octobre 2009 10:39
moi je l'ai fait chez moi avec la présence de toute ma famille et j'ai filmé et pris des photo pour le souvenir mais pour moi et ma famille c'etait hors de question d'aller chez l'aadoul car comme dis lamiss c'est de la honte que la fille part chez laadoul et que la mariée 3endha chane que laadoul vient chez soi
s
8 octobre 2009 11:22
Merci les filles pour le temoignage.
Moi aussi je compte le faire in chaa allah chez moi pour que tte la famille assiste.

Dites moi les filles si jamais je le ferai le jour de mon marriage est ce que j'aurrai pas de probleme lors de mon voyage de noce que sera in chaa allah juste apres la fête.

vous pensez que je peux voyager sans l'acte de marriage sachant que ça demande du temps pour qu'il soit pret.
I
8 octobre 2009 14:41
Citation
siny a écrit:
Merci les filles pour le temoignage.
Moi aussi je compte le faire in chaa allah chez moi pour que tte la famille assiste.

Dites moi les filles si jamais je le ferai le jour de mon marriage est ce que j'aurrai pas de probleme lors de mon voyage de noce que sera in chaa allah juste apres la fête.

vous pensez que je peux voyager sans l'acte de marriage sachant que ça demande du temps pour qu'il soit pret.

Un petit billet et tu peux avoir ton acte en même pas 48H.
Sinon ça prends environ 15 jours pour l'avoir...

Félicitation pour ton mariage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
8 octobre 2009 16:52
coucou moi j'ai eu mon acte aprés 3 jours mais j'ai dû vraiment insister sinon tu peux demander a l'aadoul de te donner un reçu que tu présentes à l'hotel y'en a plein qui ont fait ça et ça a marché .
bon courage
i
8 octobre 2009 17:14
apré ton acte l adoul te donne un recu fih ton non é le nom de ton mari é la date de ton acte é aussi recu pour acte de mariage
é l acte sera pret ke apré 5 jours
pour moi le vendredi cété mon acte é il ma di le mercredi tu px avoir ton acte.....sachant ke cété le week end
e
8 octobre 2009 23:07
chez toi qd ta ta famille qui t entoure, moi inchallah ca sera ds son bureau car y aura personne de ma famille a part mon pere car ils ne peuvent pas se deplacer, le mariage est prevu en juillet dc pour eviter que ma mere soit tres triste ici tte seule on prefere faire commùe si cetai juste une formalite administrative!
s
9 octobre 2009 12:28
Citation
intissar_reda a écrit:
apré ton acte l adoul te donne un recu fih ton non é le nom de ton mari é la date de ton acte é aussi recu pour acte de mariage
é l acte sera pret ke apré 5 jours
pour moi le vendredi cété mon acte é il ma di le mercredi tu px avoir ton acte.....sachant ke cété le week end

Salut intissar
tu penses qu'a l'hotel il peuvent accepter un recu de l'a3dool sans lui montrer l'acte de marriage.
si ca marchera comme ca ca sera tres interessant.
en fait moi je reve de faire mon acte le jour de mon marriage et je ne sais pas pourquoi.
i
9 octobre 2009 12:34
bonjour
je croi ke cé possible mé tu px faire un test tu vas appelé un hotel comme si tu va faire une résérvation tu demande lé prix é ts é apré tu pose ta question é tu aura la réponse.......
s
9 octobre 2009 12:56
ah c'est une bonne idée
Merci bcp ma cherie.
i
9 octobre 2009 13:37
de rien hbiba on é la comme une famille né c pa
apré di moi cté koi la réponse ok
bonne chance
a
14 octobre 2009 18:16
hey girls! i know that la3roussa b chan w lhamma makatjichi tmchi 3and la3doul !but for me is a little bit COMPLICATED ! we havent decide the exact date yet,still, im really concerned about how to manage that day inchaalah! there will be just me,my mam,my 2 brothers (dad lah ir7mou) ,and of course my babe,his parents and his 2 bros as well..and it's OUT OF THE QUESTION that i ll invite my uncles,aunts or cousins!! llah ister ya rbbi fihoum ghir la7ssed wa lghiraaaaaaaaaa w frankly makay7mlounichi w never ybghiwli lkhir w llah chahed 3la makan9oul!! had chi 3andi b tajriba! l7aja ida sa9oula lkhbar,there is nooooo way tkmel 3la khir!! iknow that im going a little bit too far with this superstition! but believe me i cant help it! so my plan is to go to la3doul,get the formality done,and after 2 or 3 weeks max,i ll have a little party at home just to announce that im officially married so daba 9awssou 3la khatarkoum grinning smiley what do u think girls?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook