Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir de chez moi
L
6 mai 2018 22:34
Salam alaykoum,

Je vie une situation très dure chez moi actuellement je ne peux plus y rester.
J’ai 22 ans, je suis étudiante et j occupe aussi un emploi. J’aimerai partir de chez moi, comment faire avec le petit salaire que j’ai pour trouver un logement? Savez vous où je dois me renseigner pour tout ça ?
6 mai 2018 22:36
As Salamu'alaykum


Tes.parents te laisseront partir?
E
6 mai 2018 22:43
Aleykoum salam wa rahmatullah,

La situation dans laquelle tu vis est impossible à résoudre ?
Si tu penses que c'est le cas, je te recommande la colocation avec une autre soeur. Essaye de passer une annonce via le site entremuslim.fr par exemple.
Mais honnêtement je ne te recommande pas cette alternative si tu as moyen de te reconcilier avec tes parents.

Qu'Allah te facilite...
B
6 mai 2018 22:45
Foyer de jeunes travailleur
S
6 mai 2018 23:07
Pour une femme ?
Citation
étoile brillante a écrit:
Foyer de jeunes travailleur
B
6 mai 2018 23:09
SALEM

Ben pourquoi pas ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour une femme ?
L
6 mai 2018 23:09
Si je pense à partir cnest que chez moi c’edt Plus supportable.
Je ne pense pas qu’ils soient d’accord mais je compte pas leur demander honnêtement
S
6 mai 2018 23:19
Ben je ne sais pas. Je ne pensais pas que ça existait en fait ...

Elle est étudiante, prendre une chambre étudiante, ça ne serait pas plus appropriée pour elle ?

Bon après c'est certain, les places sont rares, mais bon ... Pour la prochaine rentrée, c'est le moment de faire une demande justement. Pourquoi ne pas tenter le coup ?
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM

Ben pourquoi pas ?
L
6 mai 2018 23:36
Je vais essayer de voir ça alors
B
6 mai 2018 23:43
Oui c est sûre que la chambre etudiante c est plus interessant pour elle et surtout moins dangereux que les FDJT lol Je me dis qu' elle a sûrement pensé à cette alternative mais plus de place c est pour ça j'ai proposé le foyer .
Citation