Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir de chez moi
M
19 mai 2009 10:20
Citation
melissa69000 a écrit:
merci les filles pour votre gentillesse! et sans rancune melle aicha! A BIENTOT

safi a lebenate allah yehedikoum o yehdina ta7ena m3akoum..

t es contente pour le moment melissa donc safi men had seda3, elle a rien déballé , je vois qu elle a raconté aucun détail..peut etre qu elle s'est précipité a penser que t'as mentis mais c est pas grave (n'oublié pas qu un de si jour elle etait la pour toi , et elle t avai consacré du temps elle t'avai ecouté et certainement ca t'as fait du bien) ..
Pour toi aussi melleaicha : ila kanet melissa kedebat, radatkoun kedebat 3la rasseha, donc on doit pas l 'accuser de ca meme si on se doute rah ri chitane (allah yene3lo o yekhezih) des fois nous mélange les idées..

MAbrouk melissa, et a toi mellaicha je te fais un gros bisous ( kanbousse lik 3la rassek fi blasset melissa smiling smiley )
M
19 mai 2009 12:40
salam Mélissa et MelleAicha..

ptdr
j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en vous lisant grâce à vous mes pops corns avaient un goût de suspensss!! lol
Allez, exprimez vous sur un ring, je veux voir du sang moi !! evilCensored

















grinning smiley
Je rigole bien sûr, et Mieux vaut en rire maintenant !
Ya pas pas moeurs d'hommes (on dit mort d'hommes ou moeurs d'hommes perplexe)


Bisous à toutes les deux

yawning smiley
El hamdoulilah
m
19 mai 2009 19:22
lol heureuse de t'avoir fait rire!!! bisous a toi aussi winking smiley
m
20 mai 2009 10:47
Pour Misspsyco,

Tu es intelligente toi.
Je comprends pas l'arabe donc j'ai rien compris aux phrases écrites en arabegrinning smiley

En effet, j'ai rien déballé, c'est elle qui déballe tout.
J'ai la certitude qu'elle a menti et s'est inventée une histoire.Car lorsqu'on réfléchit bien, une mère ne change jamais vraiment, (personne d'ailleurs).

Et même si elle s'est réconciliée avec sa mère, les mots ne s'effacent jamais de la mémoire.

J'avoue je suis un peu paranoIn love , donc peut-être qu'elle n'a pas menti........
m
20 mai 2009 21:36
ah c'est bien de reconnaitre ses erreurs hamdoullah!
m
20 mai 2009 23:19
peut-être que tu n'as pas menti veut dire que peut-être tu as menti....................
R
21 mai 2009 00:46
Salam,

Personnellement, je me retrouve un peu dans la même situation car beaucoup d'imprévu ont surgi d'un coup ce qui a bouleversé mes parents. Ma soeur est parti de la maison, au début j'y croyais pas trop lorsqu'elle m'en parlait mais malheureusement elle est passé à l'acte. Sache une chose ça à rendu malheureux mes parents et ça leur à briser le coeur. Maintenant j'ai l'impréssion de devoir tout prendre sur moi car je suis la 2ème après ma soeur, c'est dur mais je me dis que Inch'Allah je vais bientôt me marié mais comment le dire à mes parents je l'ignore toujours pourtant je ne suis vraiment pas dans le haram j'ai l'impression que ça sera trop d'un coup pour eux mais je sais une chose c'est que quand ont vie la situation de quelque sois la personne ont la ressent énormément et même si parfois c'est très dure car chez moi depuis que ma soeur est parti j'ai comme l'impression que ma famille c'est brisé, j'essaye de supporté et je me dis que je ne partirai jamais de cette façon. Crois moi tu le regretteras peut-etre pas au début mais après tu le sentiras mais si tu le fait tes parents ne te pardonnerons p-e pas et comment savoir s'ils pourront te pardonner un jour. Réfléchi bien !!!
m
21 mai 2009 01:28
et ben tu lacheras pas l'affaire! jabandonne allah ihdék! salam
m
21 mai 2009 21:02
melissa69000 et mlleaicha je vous vois bien vous battre dans un bain de bout toute les deux grinning smileymdrrrr
21 mai 2009 21:09
Citation
melissa69000 a écrit:
merci a vous tous, que Dieu vous garde inchallah. oui je viens de me fiancer mais meme ca elle reussi a me le gacher pourtant c kune fois ds une vie. Si je pars de chez moi je perds mon fiancé osi et jen suis consciente. Ms je vous jure que quand ca fait plusieurs années qu'on se fait insulter, rabaisser plus bas que terre, on devient fou et on perd la raison. je suis dgt jpense pa merité ca, g fé des erreurs de jeunesse mais vraiment rien de grave. bref ca magace sad smiley



Ne pars pas ! tu es au bout de la ligne droite !!!
m
21 mai 2009 22:18
Mariama_72 Je suis contre la violence physique et verbaleWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook