Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir pas cher.ma
l
13 avril 2005 09:30
Salam à tout le monde.


Voilà, cette année s'annonce pas très bien au niveau argent, mais alhamdoulillah 3ala koulli haal.
Alors nous voudrions qd même partir au Maroc, mais pas prendre la RAM aus tarifs exhorbitants.
Qq'un peu me dire cmt faire pr se rendre au Maroc (sans voiture) sans trop dépenser.
J'ai entendu parler des avions avions qui partent pour malaga à 49€ et de la prendre le bateau pour Nador... est-ce facile? Quels sont les tarifs? je vous rappelle que j'ai un enfant et je suis enceinte, donc je ne veut pas trop de tkarfiss.
Qq'un est déjà parti avec ses moyens cités ci-dessus?
Merci de m'aider.
Nous partons de Bruxelles inchallah
t
14 avril 2005 10:15
effectivement tu peux avoir des billets pas trop cher pour malaga, mais il faut t'y prendre dès mainteant avec la compagnie : virgin.com
je l'ai fait moi même, je peux te dire que ça va mais évite d'arriver le soir, car il faut alors prevoir l'hotel mais je pense que ça reste malgré ça moin cher que la ram.

j'ai entendu dire qu'il a également des vols je crois par charleroi pour tanger et ça reste abordable avec la compagnie JetOneline.com

bons préparatifs de vacances.
p
16 avril 2005 00:33
Salut,
Regarde ici: [www.atlas-blue.com]
on trouve notamment un aller simple Bruxelles - Marrakech pour 130 Euros
la compagnie une une filliale de la RAM
P
16 avril 2005 19:02
pijocatsancat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> Regarde ici:
> on trouve notamment un aller simple Bruxelles -
> Marrakech pour 130 Euros
> la compagnie une une filliale de la RAM


g eu du mal a lire ton pseudo mai une foi ke j'ai reussi jété mdrrrrrrrrrrrrr
p
17 avril 2005 00:06
Hi hi hi,
T'es trop modeste de te qualifier toi-meme de "simplenana" toi qui reussit à comprebdre mon humour. Au fait c'est comme ça "pijo 404" qu'on appelait au Maroc les zmagria en se foutant un peu de leur gueule, maintenant on les envie ....
P
17 avril 2005 12:26
ahhhhh c'est la vie fau dire ke cette voiture a bien servi no papa jcroi ke cété la seul a l'épok ki ppouvai cntenir tou les bambon et tou les baggages lol
g
1 octobre 2005 08:48
Est-ce que quelqu'un a fait le vol Charleroi - Oujda durant l'été ?

Si oui, avec quelle compagnie et quelle agence de voyage ?

Merci pour les renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook