Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en cacahuete
l
18 septembre 2016 22:04
Salam,

Bon ca va pas etre un post comme ceux que jmets habituellement.

J'ai l'impression que ma vie va partir en cacahuète dans quelques temps la, tres serieusement..

Pour faire court, il y a quelques temps deja un garcon que j'appréciais bcp avant m'avait demandée en mariage j'ai dit non pour plusieurs raisons (confiance, dine) bref ca s'est un peu "fini" bizarrement je sens qu'il va revenir mais pas tout de suite, on va l'appeler A.

A était pote (pas très proche non plus) avec B, un garçon qui disait etre amoureux de moi quand on etait plus jeune (18 ans), il m'avait meme demandée en mariage mais il y a treees longtemps j'avais dit non psk on était totalement opposés et puis j'étais à l'époque focalisée sur A.

Dernièrement j'ai commencé à rêver souvent de B alors que je ne l'ai plus vu depuis 4 ans, A est souvent dans le reve en meme temps. Bref j'ai trouvé ca vraiment bizarre et la B est re rentré en contact avec moi, jvoulais pas rep mais jlai finalement fait et jpense que j'aurais pas du..

Pendant 5 ans j'ai arreté de calculer tous les mecs, tout était en stand by et la je sens le tsunami arriver. Tfacon jsuis en anonyme meme si vous me prenez pour une folle c'est pas grave mdrr mais j'ai un peu un mauvais pressentiment..

Pour info B est avec quelqu'un apparemment depuis longtemps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
18 septembre 2016 22:06
Waleykoum Salam

J'ai l'impression de connaitre cette histoire, lol c'est un sentiment très bizarres.
V
18 septembre 2016 22:07
Et donc quel est ta question ?
18 septembre 2016 22:07
aleykom salam

ba vu qu'il est avc quelqu'un ne lui parle plus. si apres sa meuf se rend compte que tu lui parle, tu va passer pr une briseuse de couple.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 22:07
Salam


Fais Gaffe Shour existe bel et bien....
evilGrrrrCensored
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon ca va pas etre un post comme ceux que jmets habituellement.

J'ai l'impression que ma vie va partir en cacahuète dans quelques temps la, tres serieusement..

Pour faire court, il y a quelques temps deja un garcon que j'appréciais bcp avant m'avait demandée en mariage j'ai dit non pour plusieurs raisons (confiance, dine) bref ca s'est un peu "fini" bizarrement je sens qu'il va revenir mais pas tout de suite, on va l'appeler A.

A était pote (pas très proche non plus) avec B, un garçon qui disait etre amoureux de moi quand on etait plus jeune (18 ans), il m'avait meme demandée en mariage mais il y a treees longtemps j'avais dit non psk on était totalement opposés et puis j'étais à l'époque focalisée sur A.

Dernièrement j'ai commencé à rêver souvent de B alors que je ne l'ai plus vu depuis 4 ans, A est souvent dans le reve en meme temps. Bref j'ai trouvé ca vraiment bizarre et la B est re rentré en contact avec moi, jvoulais pas rep mais jlai finalement fait et jpense que j'aurais pas du..

Pendant 5 ans j'ai arreté de calculer tous les mecs, tout était en stand by et la je sens le tsunami arriver. Tfacon jsuis en anonyme meme si vous me prenez pour une folle c'est pas grave mdrr mais j'ai un peu un mauvais pressentiment..

Pour info B est avec quelqu'un apparemment depuis longtemps.
S
18 septembre 2016 22:08
Je dois relire 50 fois pour comprendre
N
18 septembre 2016 22:08
Salam
pourquoi tu prends contact avc b sil est en couple ?
l
18 septembre 2016 22:09
Je sais ca peut paraitre super nul en me relisant j'aurais dit mais ya rien meuf tu tprends la tete, mais B disait vraiment etre tres amoureux a l'époque et il a une meuf (pas encore sa femme) et la il a commencé à me dire qu'il etait pas bien blabla mais jveux pas que sa meuf vienne me saouler et j'ai comme l'impression que s'il est venu me parler c'est que j'ai un rapport avec tout ca (sans vouloir faire la star).

Bref j'attends pas spécialement de rep jvoulais juste le dire
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
18 septembre 2016 22:10
salam,

MDRR l'histoire grinning smiley

Bon vu que B est avec quelqu'un depuis longtemps, tu devrais même pas y penser et pour A si tu ne lui fais pas confiance et qu'il n'est toujours pas impliqué religieusement pourquoi penserais tu à lui ?

J'ai pas compris Heu

Donc byebye B et byebye A
CQFD
l
18 septembre 2016 22:11
Il me l'a dit au cours de la conversation, a la base jpensais qu'il etait marié, quand il est venu me parler j'ai vraiment trouvé ca bizarre et la il m'a expliqué qu'il etait pas marié mais c t comme si, il veut me raconter plus mais c mort la je calcule plus.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ba vu qu'il est avc quelqu'un ne lui parle plus. si apres sa meuf se rend compte que tu lui parle, tu va passer pr une briseuse de couple.smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
18 septembre 2016 22:11
Ne te fais pas d'illusions et coupe court avec lui
S
18 septembre 2016 22:11
Et sinon prie pour qu'Allah t'envoie C grinning smiley
l
18 septembre 2016 22:11
C'est lui qui m'a contactée, jfaisais plein de reves en plus il y a quelques jours je revais de lui et de A
Citation
Narjas a écrit:
Salam
pourquoi tu prends contact avc b sil est en couple ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 22:12
C arrive bientôt puis d puis ....z
18 septembre 2016 22:13
salam ´alayki leila yawning smiley

Pourquoi B est rentré en contact avec toi alors qu'il a une meuf ?

Laisse tomber, ne lui reponds plus ca sent le plan foireux.
18 septembre 2016 22:14
ou est la question ? Angel
18 septembre 2016 22:15
tant mieux ne le calcule plus mm si il te harcel de msg ou mm si il te dit "je veux juste qu'on parle amicalement" ou une autre excuse. smiling smiley

au pire efface sn num.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Il me l'a dit au cours de la conversation, a la base jpensais qu'il etait marié, quand il est venu me parler j'ai vraiment trouvé ca bizarre et la il m'a expliqué qu'il etait pas marié mais c t comme si, il veut me raconter plus mais c mort la je calcule plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
18 septembre 2016 22:15
En fait jme suis ptetr mal exprimée, jveux rien ni avec A ni avec B.

A c'etait celui que je voulais avant, vraiment. Puis avec le temps j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons et il m'a demandée en mariage mais vu comment ca s'est passé l'histoire est comme inachevée.

B : je n'ai jamais rien voulu avec lui, on se parlait avant amicalement (en tout cas de mon coté) il m'a demandée en mariage j'ai dit non, on a coupé les ponts psk moi j'avais décidé d'etre plus pratiquante.
Ca fait quelques années je l'ai pas vu et la il re rentre en contact avec moi et il me dit que ca va pas etc.. qu'il est avec une meuf blabla depuis longtemps il veut me dire qqch mais g arrêté de repondre.

Je dis que tout ca ca sent pas bon, c'est un pressentiment quand je fais des reves en general ils sont veridiques la preuve et là la suite me fait peur j'ai pas envie d'etre lié à un brisage de couple ou jsais pas quoi ou qu'on vienne me faire chier alors que j'ai rien demandé.
Citation
IhssanT a écrit:
salam,

MDRR l'histoire grinning smiley

Bon vu que B est avec quelqu'un depuis longtemps, tu devrais même pas y penser et pour A si tu ne lui fais pas confiance et qu'il n'est toujours pas impliqué religieusement pourquoi penserais tu à lui ?

J'ai pas compris Heu

Donc byebye B et byebye A
CQFD
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2016 22:17
Salam,

T'as "tenu" 5 ans sans fréquenter personne, je pense que tu peux attendre encore quelques mois voire années, au moins le temps de trouver quelqu'un de plus sérieux que Bachir et Abel Birthday
18 septembre 2016 22:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu devrais mettre un stop poli à B, lui rappelant qu'il est avec quelqu'un. Sauf si vous êtes pro-polygamie.
S'il est libre comme un divorcé sans enfant, sans baraque, sans boulot l'air, tu pourrais étudier le dossier.

Rêver d'un sujet montre que ce sujet te travaille. Les personnages importent peu. Avis d'un néophyte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook