Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au bled cet été
C
5 mai 2022 18:57
Salam 'aleykoum,

Je sais qu'en ce moment c compliqué de partir au bled sans pass vaccinal, y a que par le bateau qu'on peut y aller ( au Maroc en tt cas), pour l'avion, il faut le pass . J espère vraiment qu'ils retireront le pass avant l'été.
Est-ce que vous aussi vous avez envisagé d'aller au bled cet été ?
Pour ceux qui n'ont pas les 2 ou 3 doses, est-ce que vous envisagez le bateau si le pass n'est pas retiré ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/22 18:58 par Sofia150.
5 mai 2022 19:03
Salam,

Il n’y a rien de logique à exiger le pass à la douane de l’aéroport et en faire fi à la douane du port
Ill

D’ici l’été, le pass ne sera plus exiger à l’aéroport non plus ... enfin j’imagine et j’espère

Sinon, y a toujours moyen de se débrouiller winking smiley


A
5 mai 2022 19:14
A3licoum Salem

Nous envisageons avec mon mari et nos deux enfants d'y aller en avion inchallah en espérant que le pass soit retiré

Si c n'est pas le cas je ne pense pas y aller par la route, mes enfants ont trois ans et six mois ,sa fait petit je pense pour la route
C
5 mai 2022 19:22
J sais, c très illogique !!!
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il n’y a rien de logique à exiger le pass à la douane de l’aéroport et en faire fi à la douane du port
Ill

D’ici l’été, le pass ne sera plus exiger à l’aéroport non plus ... enfin j’imagine et j’espère

Sinon, y a toujours moyen de se débrouiller winking smiley


M
MFL
5 mai 2022 20:41
Non, pas du tout envie d’aller au bled!
Cava être encore la folie!

Sans façon
r
5 mai 2022 20:48
non je passe mes vacances ailleurs
C
5 mai 2022 21:30
Oui mais tu y es allée l'an dernier peut être ? Moi ça fait presque 3 ans que j y suis pas allée crying(crying(
Citation
Rhlass a écrit:
Non, pas du tout envie d’aller au bled!
Cava être encore la folie!

Sans façon
C
5 mai 2022 21:30
Où sans indiscretion ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
non je passe mes vacances ailleurs
r
5 mai 2022 21:39
la grèce
Citation
Sofia150 a écrit:
Où sans indiscretion ?
C
5 mai 2022 21:42
C cool
Citation
re.Vooriden a écrit:
la grèce
K
5 mai 2022 21:48
Salam

Le Maroc me manque mais j'ai prévu de rester en France cet été
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je sais qu'en ce moment c compliqué de partir au bled sans pass vaccinal, y a que par le bateau qu'on peut y aller ( au Maroc en tt cas), pour l'avion, il faut le pass . J espère vraiment qu'ils retireront le pass avant l'été.
Est-ce que vous aussi vous avez envisagé d'aller au bled cet été ?
Pour ceux qui n'ont pas les 2 ou 3 doses, est-ce que vous envisagez le bateau si le pass n'est pas retiré ?
C
5 mai 2022 22:05
L'an dernier c ce que j'ai fait j suis partie en vacances dans le sud de la France, et bien j l ai bpc regretté, les vacances au Maroc restent pour moi bien meilleures, genre 20 fois meilleures..
Je ne referai pas la même erreur cette année inchAllah
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Le Maroc me manque mais j'ai prévu de rester en France cet été
K
5 mai 2022 22:20
Moi j'ai bien aimé l'an dernier. Découvrir des paysages français ça m'a changé un peu.

Citation
Sofia150 a écrit:
L'an dernier c ce que j'ai fait j suis partie en vacances dans le sud de la France, et bien j l ai bpc regretté, les vacances au Maroc restent pour moi bien meilleures, genre 20 fois meilleures..
Je ne referai pas la même erreur cette année inchAllah
C
5 mai 2022 22:41
Sans vouloir être indiscrète ( dsl si ca l est), ça fait combien de temps que tu n’es pas allée au bled ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Moi j'ai bien aimé l'an dernier. Découvrir des paysages français ça m'a changé un peu.
E
5 mai 2022 23:33
Moi j'ai jeté mon passeport par terre!
Il y a rien de sérieux et clair des autorités cafouillage total des le début du covid.
Mes devis irons ailleurs.
C
5 mai 2022 23:45
????? what ?? Mais qu est-ce qu on t a fait de si horrible là bas ? Tu es né au maroc ou bien tu es seulement d’origine marocaine ?
Excepte les restrictions du gouvernement qui sont complexes a comprendre, mais bon ça c le gouvernement pas le pays, la terre et le peuple. On est ts dans le même cas concernant oes restrictions et le pass
Pour autant, on ne peut pas oublier ou renier le Maroc

Moi j irai en Turquie puis au Maroc j l espère
Citation
Etretat76 a écrit:
Moi j'ai jeté mon passeport par terre!
Il y a rien de sérieux et clair des autorités cafouillage total des le début du covid.
Mes devis irons ailleurs.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/22 23:48 par Sofia150.
K
6 mai 2022 06:21
Ça va faire trois ans pourquoi ?
Citation
Sofia150 a écrit:
Sans vouloir être indiscrète ( dsl si ca l est), ça fait combien de temps que tu n’es pas allée au bled ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook