Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir ;..
;
15 mai 2021 19:10
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
P
15 mai 2021 19:11
C'est impensable pour moi avec les enfants.

Mais quand je ressent quelque chose de semblable, je dors et je m'isole autant que possible.
;
15 mai 2021 19:17
moi aussi je dors et je m'isole ; j'ai envie de parler à personne ; je veux qu'on me laisse tranquille ; c'est comme une remise en question ; qu'est-ce que je fais là? qu'elle est mon but dans cette vie? En tout cas ça fait du bien des fois de s'éloigner de l'être humain ; surtout de ceux qui aspire toute ton énergie
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est impensable pour moi avec les enfants.

Mais quand je ressent quelque chose de semblable, je dors et je m'isole autant que possible.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
15 mai 2021 19:17
Wa alaykum salam , très souvent oui..
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
;
15 mai 2021 19:21
comment fais tu pour te ressourcer dans ces moments?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam , très souvent oui..
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
P
15 mai 2021 19:25
Il y a des personnes qui par leur gentillesse, leur compassions, nous redonne sourire et énergie.

Si on en à partis nos proches, il est bon de s'en rapprocher.
Citation
Aqsa* a écrit:
moi aussi je dors et je m'isole ; j'ai envie de parler à personne ; je veux qu'on me laisse tranquille ; c'est comme une remise en question ; qu'est-ce que je fais là? qu'elle est mon but dans cette vie? En tout cas ça fait du bien des fois de s'éloigner de l'être humain ; surtout de ceux qui aspire toute ton énergie
15 mai 2021 19:30
C'est impeut ce que je vis ?
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
h
15 mai 2021 19:37
Ca m'arrive en ce moment meme je m'isole je parle à personne je ne mange pas jveux rien entendre le calme et la solitude
2
15 mai 2021 19:41
Salam

Tu n’as pas à partir

Ce sont aux gens faux de partir

L’authentique doit rester et doit se sentir le + à l’aise dans ce monde
Drab karchek b7ajra
U
15 mai 2021 19:42
C'est le début des symptômes d'une dépression. Donc il faut faire tout l'inverse de ce que vous faites.
Faut sortir, rire, sport, sexe, regarder un bon film , lire le Coran, parler avec sa ou son meilleure ami.
h
15 mai 2021 19:44
Pas la force ma meilleure amie vient de faire une fausse couche jvais pas la faire chier mon mari ne veut plus me toucher ca fait 2 moos lol donc oui l'isolement pour le moment ca calme
Citation
Ulysse* a écrit:
C'est le début des symptômes d'une dépression. Donc il faut faire tout l'inverse de ce que vous faites.
Faut sortir, rire, sport, sexe, regarder un bon film , lire le Coran, parler avec sa ou son meilleure ami.
Z
15 mai 2021 20:11
Salam
Sincèrement j'aimerais partir loin l'esprit léger seul, avec le téléphone en mode avion, sans que personne me parle, pour être tranquil dans mon esprit et reprendre à zéro lol....
Oh moins quelque jours me fera plus de bien........ ☺️☺️
15 mai 2021 20:49
Alikoum Salam


Prends garde c est Très Addictogène grinning smiley



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
y
15 mai 2021 20:49
Salam

Partir un jour sans retour
Effacer ,effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés whistling smiley
A
15 mai 2021 20:58
Moi j’me cass la pr un momen solo
s
15 mai 2021 21:05
Salem,

Bien sûr se remettre en question où se ressourcer c'est bénéfique tant que ça ne dure pas as vitam eternam.
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; ça vous arrive aussi de vouloir tout plaquer et de vous en aller loin de tout? de vous renfermer dans votre coquille? de ne parler avec personne ;
'
15 mai 2021 21:13
Je veux partir avec un sac de voyage sur le dos et faire le tour du monde.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 mai 2021 21:16
Partir avec ma valise et sillonner tous les continents
Citation
☀️ a écrit:
Je veux partir avec un sac de voyage sur le dos et faire le tour du monde.
'
15 mai 2021 21:29
Oui valise aussi c'est bien. Mais pas les hôtels 5 étoiles ou je ne sais quoi. Toi je sais que t'es un peu ce genre de gars

Moi j'aime aller au contact direct des gens, marcher dans les paysages les plus fous, fouler la terre avec humilité, m'allonger au bord d'un fleuve, enterrer mes pieds dans le sable chaud,

Crier et courir plonger à contre courant d'une vague.
Jouer avec les enfants
Manger avec les gens avec les mains.
Leur sourire même si on ne se comprend pas.

C'est comme ça que je me sens vivante...
Citation
Arbi92 a écrit:
Partir avec ma valise et sillonner tous les continents
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 mai 2021 21:31
Wallahi tu abuses en disant je suis le genre à dormir en hôtel 5 stars
Moi je dors f stah normal hata nbet f tri9k
Citation
☀️ a écrit:
Oui valise aussi c'est bien. Mais pas les hôtels 5 étoiles ou je ne sais quoi. Toi je sais que t'es un peu ce genre de gars

Moi j'aime aller au contact direct des gens, marcher dans les paysages les plus fous, fouler la terre avec humilité, m'allonger au bord d'un fleuve, enterrer mes pieds dans le sable chaud,

Crier et courir plonger à contre courant d'une vague.
Jouer avec les enfants
Manger avec les gens avec les mains.
Leur sourire même si on ne se comprend pas.

C'est comme ça que je me sens vivante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook