Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les partiels, les examens
k
6 juin 2007 11:13
Dès lundi la période d'examens commence.
Mais j'ai du mal à me motiver, à me concentrer quand il fait si beau dehors, et que les amis veulent sortir.

Des conseils ?
m
6 juin 2007 12:12
c vrai que c'est dur mais ca passe tellement vite qu'il faut assurer !
bon courage !
t
6 juin 2007 17:48
oui ca passe tres vite dis toi que ce n est que l histoire d une semaine et que tu auras tout le temps de sortir les deux mois suivants, revise revise revise!!!! tu le regrettera sinon arrivé devant ta copie!!!
m
7 juin 2007 16:54
S'il fait beau dehors, révise dans ton jardin winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
J
7 juin 2007 22:37
salam,

si je rate mon bac je porte plainte contre yabi evil

non sérieusement moi j'y vais a la bibliothèque françois mitterand pour réviser sinon chez moi c'est impossible donc je te conseil d'allez dans une bibilothèque c'est thumbs up

bon révision smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
P
7 juin 2007 23:14
Salam,

moi aussi j'ai du mal, le pire c'est que je m'endors sad smiley et j'ai du mal à me concentrer ouinnnnnnn crying(
On me dit de boire du café, mais j'ai horreur de ça !!!!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
f
8 juin 2007 00:24
moi j'ai fini mes exams de licence spinning smiley sticking its tongue out
t
8 juin 2007 12:32
Citation
fatiha912 a écrit:
moi j'ai fini mes exams de licence spinning smiley sticking its tongue out

Alors ces exams fatiha???bien ou bien??lol
Toujours ok pour l'IUFM!!

Una yabiladienne très attentive!!lol
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook