Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Participez a mon petit sondage ! c 'est pour la bonne cause !! merci
t
26 mars 2009 10:44
comme nadja 59,je pense qu il faut que tu reste sur tes premieres idées car ce st les meilleures,d ailleur,si tu y as pensé en premier c srment qu il y avait une raison!chez moi c pareil,ma premiere idée etait Yanis et puis apres je ne voulais plus a coz de la trop grde popularité de ce prenom ms en fait apres qqles recherches,mon mari m a demander de revenir a ce premier choix...
m
26 mars 2009 14:23
sofia et camelia c beau alf mabrouk
l
26 mars 2009 14:34
bjr et alf mabrouk pr les jumelles et surtt lahyfekkek ala khir, moi je propose LOUJINE ET YASMINE ,ça se termine par "e" et ça rime winking smiley
l
26 mars 2009 14:47
sinon ya aussi Maram et Hayam , Lina & Lilya
p
26 mars 2009 18:50
Citation
missmarok07 a écrit:
si si MELLINA C EST ARABE et ca signifie séduisante !


ok

comment peut on l ecrire en arabe phonetique stp car mEllina je vois pas comment l ecrire surtt avec ce E ( c comme jessim alors ken arabe c bien jAssime )
m
26 mars 2009 22:20
mabrook!
mellina c'est vraiment trop beau comme prénom, et le 2 ème ce serait kamélia, yasmine, c'est joli aussi mais pas aussi original que les 2 autres, sinon sofia je trouve que ça fait moins jeune que les 2 premiers prénoms! jconnais une copine qui a donné lina et kamélia à ses filles! jspr tavoir un peu aidé!
beslama
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
27 mars 2009 11:51
salam allah yasahale opur l'accouchement et que tu ailles de belles jumelles en bonne sante inchallah
si je dois choisir entre les duos je dirai yasmine et camelia mais je prefere sofia et yasmine si on m'a dde de choisir entre les 4prenoms sino je comprend que tu veux deux prenoms noms de fleurs bitawfik oukhti
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
K
27 mars 2009 16:44
Salam et félicitation pour tes deux petits bout de choux !!
Sans hésiter je préfère Yasmine et Camélia ... C'est deux très jolis prénoms et ils sonnent bien ensembles... En espérant t'avoir éclairé !!! Boussah et bon courage pour l'accouchement.
27 mars 2009 21:25
salam, moi je voterai pour:

Yassmine et Youssra... C'est un super duo ou comme mes cousines, hassna et hassanya...

Mais tu as aussi Aya narjis zayneb ... bon courage! Allah y kamal baral!
b
28 mars 2009 14:22
salam


marwa et radwagrinning smiley


on dnne nôtre avis et à la fin le choix te reviend bonne accouchementyawning smiley
Y
28 mars 2009 14:30
Moi je préfère Yasmine et Sofia
P
28 mars 2009 19:32
salam
je me lance aussi: j'aim pas trop mellina, ça sonne trop melissa.
sinon, sofia, c'est très joli je trouve. et yasmine aussi. kamelia est trop recherché par rapport aux deux autres (sinon, pourquoi pas avec mellina si tu aimes).
mais il est difficile de donner un avis sur un prénom quand on ne connait pas les parents et le mode de vie... c'est un tout je pense.
et ne stress pas de ne pas trouver LES prenoms qui conviendront, quand tu verras tes filles, ça deviendra une evidence pour toi.
c'est bien de ne pas chercher des prenoms qui riment ou qui se ressemble. bébé, c'est joli, mais elles ont chacunes une identité dfferente et elles ont besoin de se construire sur un etre unique, pas la moitié de quelqun d'autre
bon courage pour ton accoucement et bonne fin de grossesse.
.
H
28 mars 2009 21:01
Citation
missmarok07 a écrit:
Bonjour !!

Comme certaines le savent déjà !! j attends des vraies jumelles !! et dur dur de prendre une décision !!
Et la, il faut absolument que je me décide car elles vont bientot pointer leurs nez !!!

Donc mini sondage !!! CAR j hesite entre 2 duo de prénoms !

Dites moi ce que vous préférez entre ces 2 duo :


- Sofia et Mellina

ou

- Yasmine et Camélia


Merci d avance pour votre collaboration !!!!

Que dieu vous protège !!
bye



Yasmine...et Sofia.
28 mars 2009 21:08
Jasmine et Camélia winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook