Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parti musulman
27 septembre 2018 17:29
Citation
Yves Remord a écrit:
C'est trop facile d'étiqueter chacun des savants quand ça arrange, je te donne 15 savant en plus tu trouveras un moyen de les critiquer parce qu'il vont à l'encontre de tes idées à toi.

Normal si tu ne cites que des "savants" salafistes qui ne font que lécher les bottes des dictateurs. Tu appelles ça des savants?

Citation
Yves Remord a écrit:
" son idole à lui c'est les dictateurs corrompus et non pas Allah."

Parce que tu crois que la république n'a pas d'idole? Tu crois qu'en votant, tu ne contribue pas au développement de la république?

Mais contrairement à lui, moi je n'adore pas ni la république ni les dictateur mais Allah.

Citation
Yves Remord a écrit:
Tu l'a qualifie d'idée tordu mais je suis certain que tu n'as fait aucune recherche la dessus, ou a la rigueur, t'es allé voir mais t'as lu en diagonale.
Les idées qui te convienne pas, tu les prends en raillerie.

Mais je connais le personnage plus que toi.
Toi tu lis à travers les traductions mais moi je lis l'original en Arabe.
Va apprendre l'arabe avant de polémiquer sur des bases de traductions de la secte salafiste.
Ses idées ne me conviennent pas parcequ'elles sont contraire à l'islam.
Les convertis comme toi qui ne savent pas parler l'arabe peuvent avaler ces mensonges et demander aux autres d'aller écouter ces gourous. Moi je les démonte en ayant comme référence le Coran et les hadiths authentiques.

Tiens pour ta gouverne :
Le hadith de changer le blâmable OBLIGE tout musulman à aller voter comme le choix du moins pire que j'ai déjà cité :
"من رأى منكم منكرا فليغيره بيده فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه و هو أضعف الإيمان"
Et qu'est ce qu'ils disent les salafistes pour réfuter ça : ben c'est du Shirk ou de l'innovation d'aller voter.
Mais en réalité les plus grands associateurs c'est eux : ils ont élevé les dictateurs criminels et corrompus au niveau de Dieu : ils interdisent toute critique contre eux.
Et toi tu avales tout ça parcequ'il s'agit de "Savant qui ont étudié les hadiths" et balbla ...
C'est pathétique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook