Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parti dans l'autre monde
l
20 février 2018 20:53
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
i
20 février 2018 20:54
Allah y rahmou , courage soit forte c'est dure je sais
Citation
louisa56 a écrit:
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
V
20 février 2018 20:54
Allah y rahmo Angel
Citation
louisa56 a écrit:
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
20 février 2018 20:55
Que Dieu lui accorde le plus haut degres du paradis
Citation
louisa56 a écrit:
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
20 février 2018 20:57
Qu’Allah le fasse entrer au Paradis et vous facilite à toi et à toute ta famille ma belle ! Sois courageuse et forte, c’est Une épreuve qu’Allah t’as donné.

Prends soin de toi
Ma3dnous > Kosbor
M
20 février 2018 20:58
Allah o Akbar.
Allah y rehmo.
Qu'Allah te donne la patience ( Sabr ).
Comme on dit : Allah donne et Allah reprend.
20 février 2018 20:58
Salam,
Courage ma soeur, je suis avec toi.
Citation
louisa56 a écrit:
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 février 2018 20:58
Salam ,
Toutes mes condoléances pour ton papa.
Allah y rhmou u salih que Allah lui ouvre les portes du paradis,inchallah.
Désolée pour toi et sois courageuse, et forte, inchallah
J
20 février 2018 20:58
Allah I Rahmo. Courage ma sœur.
A
20 février 2018 20:59
Sois forte et courageuse ma belle on pense tous a toi

yawning smiley
S
20 février 2018 21:00
Inna lillahi wa inna ilayhi raaji'uun...

Baraka fi rassek ma soeur sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 21:02 par Sisi....M.
s
20 février 2018 21:01
Salam wa rahma

Allah yerhamou et Qu'allah vous donne patience et vous en récompense

Sourate 2

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›.

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 21:03 par salamwrahma.
N
20 février 2018 21:01
CouRage ma sœur allah yerahmo
20 février 2018 21:02
Oh ma pauvre. Surtout s'il était un bon papa et tu as grandi avec lui c'est dur, dur. Depuis quelques mois j'ai des tantes qui décèdent tour à tour à des âges avancées. J'espère qu'il a vécu au max de ses pouvoirs. Que Dieu le repose en paix !
J
20 février 2018 21:04
Allah irham ton papa, ça ne doit pas être facile courage yawning smiley
20 février 2018 21:07
Allah yarahmou, qu'Allah lui ouvre les portes de son vaste paradis, Amine ya Allah

Courage Lela Louisa, qu'Allah t'accorde la patience et l'endurance à toi et à toute ta famille.
Citation
louisa56 a écrit:
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
L
20 février 2018 21:10
Inna lillahi wa inna ilayhi raaji'uun...

Baraka fi rassek
20 février 2018 21:14
salam alaykoum

Allah y rahmo
Nous appartenons a Allah et nous retournerons tous un jour a lui,qu'Allah lui accorde toute sa clémence et miséricorde et lui donne une place honorable au Firdaous

qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve et soulage ton coeur ainsi que ceux de la famille

Allah o Akbar!
D
20 février 2018 21:16
Allah y ahmo !
Citation
louisa56 a écrit:
je vous annonce le décès de mon papa aujourd'hui a 10h,il souffrait de graves problèmes cardiaques,lahelahmo,a ALLAH nous appartenons,a ALLAH nous retournons,je suis si malheureuse!prenez soin de vos parents
W
20 février 2018 21:21
J'en pleure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook