Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à une manif pour le changement de la recette du couscous
p
1 juin 2011 14:26
@boutrioult

......., ..................... , ................................... Chef
1 juin 2011 15:37
Citation
participant a écrit:
@pouki : c'est pas un mouvement democratique , si tu veux devenir Tresorier en legumes , je te prends.



@Boutrioult , ca me fai plaisir de te faire rire , vraiment , toi qui me fais pleurer avec tes commentaires en politique ....mais t'inquietes pas , au Parti Couscous International , on est tres tolerent .




je veux bien si tu me trouves une jolie secrétaire....

PS : pas une tayaba hein.smiling smiley
1 juin 2011 16:10
Salam

Délégué général du gout perplexe
Bon va falloir en discuté !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
M
M_S
1 juin 2011 16:22
A la place de la Gar3a ddokalia mettre des fraises peut-être?
1 juin 2011 16:29
Salam

Fraise, non moi je préfère les framboises tongue sticking out smiley
K
1 juin 2011 16:49
Participant,

J'accepte le poste, changeons notre couscoustitution et notre couscousiére aussi, nous exigeons une couscousiére HD nouvelle génération et nous exigeons de la harissa beaucoup de harissa evil
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
1 juin 2011 16:59
Salam

Non khalid 2009 l'harissa enlèvera tout le gout des framboises crying(
Par contre OUIII pour une couscoussière HD (au faite c'est comment )ptdr
K
1 juin 2011 17:04
Citation
sheera a écrit:
Salam

Non khalid 2009 l'harissa enlèvera tout le gout des framboises crying(
Par contre OUIII pour une couscoussière HD (au faite c'est comment )ptdr

Salam Sheera,

Non et non nous voulons de la harissa sinon on descend à la rue et on casse tout evil

Couscousière HD, ça doit être un truc numérique avec wifi bluetooth et toutes ces conneries Heu
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
1 juin 2011 17:12
Salam khalid2009

Bon on peut toujours négocier perplexe
A condition que tu m'achètes une super couscoussière HD avec toutes les options smiling smiley sinon rien tongue sticking out smiley
K
1 juin 2011 18:01
Y'a rien à négocier Sheera harissa fel couscous ou tehrass f la rue evil

Par contre ok pour la couscoussière tu veux combien de gigas ??? spinning smiley sticking its tongue out
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
k
1 juin 2011 18:04
je vou rejoin oui pour le changement Clap

un couscous le vendredi et k il ressemble a celui de ma mère grinning smiley
1 juin 2011 18:28
Bon khalid2009 comme tu veux bien m'offrir la couscoussière HD je vais un effort! juste un chuya alors smiling smiley
Et plus il y aura de giga plus il y aura d'harissa tongue sticking out smiley
p
1 juin 2011 18:31
oohhhhhhhhhhhhhhhh calmez vous !!!!
c'est moi le president directeur general , a vie .... Chef

- khalid tu t'occupes deja de la couscoustitution , essayes de glisser lharissa qlq part , et n'en parlons plus .

- sheera , arretes de vouloir faire des affaires ici , on est un Parti pas le souk , tu peux t'aranger pour ta couscousiere 3D en privé avec Mr couscoustitution.

- moulay soultane , t'es pas membre , faut voir avec pouki : le Tresorier en legumes , il te dira si garàa ou fraise sont accepté

il commence a y avoir plein d'adherents , je sais plus ou j'en suis !!!! du coup faut une petite cotisation les gars Oups
1 juin 2011 18:34
moi je demande que les tayabattes eurent l'uniforme des hôtesses de l’aire( talon belle coiffure maquillage eu couleur du couscous ) et qu'elle seront représente dans l'assemblé nationale

aussi d’interdire de mangé le couscous nouvelle génération avec la main
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
1 juin 2011 18:59
je suis avec vous pour une fois qu'il y a une manif qui sert grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1 juin 2011 20:20
en tant que trésorier en légumes, j'accepte ni les fraises ni les framboises sauf pour les cocktails accompagnant le couscous.

j'aurai de mal à me séparer de Lgre3a et lfet lmhfour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 20:21 par pouki.
d
1 juin 2011 20:21
grinning smiley grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
K
1 juin 2011 20:25
Masae lkhir,

Sheera : ok marché conclu et je te nomme à l'occasion adjointe pour m'épauler dans mon travail.

Participant : ok Président, mais n'oublie pas lagrima dyal taxi que je t'avais demandé.

Efferalgan : bienvenue à toi, toi tu vas rouler le couscous

Karimouv : bienvenue, toi tu t'occupe du sel.

Y'a t'il des casseurs ?? on n'en a besoin.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
1 juin 2011 20:31
Citation
khalid2009 a écrit:
Oui pour le changement de la couscoutitution.

Harissa pour tous.
ptdrptdrptdrptdr

Je me suis bien marrée en te lisant !!!

Bravo pour ton jeu de mot Welcome

Par contre un couscous à harissa moody smiley Jamais goûté !!
Nouveau concept ???
d
1 juin 2011 20:32
khalid en parlant d'efferalgan tu parle de moi ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook