Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est parti
s
6 août 2007 09:54
Citation
GRAGGIYA a écrit:
evil
ahahahahaha!!

ya vla les bombes de meuf au bled et tu crois kil va faire ke pensé a toi mais tu reve !!

ma grande !!

un conseil va le rejoindre !!

tu pari kil a du deja se taper une kuite et flurter avec une meuf en boite !!

demande lui et il te dira mais t folle jte jure jarret pa de pensé a toi !!

mais arrete de rever tu croi kil ne va pa profité!!

en plus avec ses potes !!








oh mon dieu quelle horreur t'es vraiment méchante et j'espére que tu le payera plutard comme tu le dit ds

ta signature angry smiley
f
6 août 2007 10:22
salut rachida
c'est pareil pour moi il est parti vendredi soir pour 2 semaines jetais degoutée mais la sava unpeu mieu je lui fais confiance et si il me trahi comme on dit rabi i khaless c'est tout jai l'habitude qu'il voyage mais la c'est pour des vacances, je pense que un couple fort et qui s'aime resiste a bocoup de chose et doit au moin resister a quelque semaines de vacances sinon c'est graveeeeeee
n
6 août 2007 11:22
oh mais pourkoi t mechante avec moi !!

je me suis expliqué jai dis ke cété JUSTE POUR TAKINER METTRE UN PEU DE PIMENT dans se sujet !!

désolé de vous avoir choké!!
l
6 août 2007 11:26
Salam smiling smiley

Citation
GRAGGIYA a écrit:
evil
ahahahahaha!!
ya vla les bombes de meuf au bled et tu crois kil va faire ke pensé a toi mais tu reve !!
ma grande !!
un conseil va le rejoindre !!
tu pari kil a du deja se taper une kuite et flurter avec une meuf en boite !!
demande lui et il te dira mais t folle jte jure jarret pa de pensé a toi !!
mais arrete de rever tu croi kil ne va pa profité!!
en plus avec ses potes !!


Dianacha, sors de ce corps !!!!

evil
n
6 août 2007 11:59
ahaha a!


non mais jte jure que je plaisantai !!

sincerement!!
smoking smiley
f
6 août 2007 12:06
mdrrrrr libellule
o
6 août 2007 12:11
la dépendance sentimentale ou même physique cen'est pas trés sain
quand bien meme on parle ici d'amour

l'excès est rarement bénéfique la preuve étant une heure après cette demoiselle souffre et est désespérée eye popping smiley

BREf reprends toi et rééquilibre la donne

lui est en vaks ( amusement, dépaysement), fais en autant tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
6 août 2007 12:58
Citation
orientalissimo a écrit:
la dépendance sentimentale ou même physique cen'est pas trés sain
quand bien meme on parle ici d'amour

l'excès est rarement bénéfique la preuve étant une heure après cette demoiselle souffre et est désespérée eye popping smiley

BREf reprends toi et rééquilibre la donne

lui est en vaks ( amusement, dépaysement), fais en autant tongue sticking out smiley

Salam,

Oui mais c'est normal que l'autre manque quand il n'est pas là, c'est une réaction tout à fait humaine quand il y a de l'amour entre les 2 personnes, sauf si effectivement l'un des 2 tombent carrément dans la dépression, car il ne faut pas exagérer effectivement.

Mais comme tu dis, si lui est en vacances, qu'elle en fasse autant pour se détendre, et faire ce qu'elle a envie de faire, c'est quand même agréable de pouvoir faire des choses que l'on ne ferait pas avec l'autre, par divergence de goût ou autre, et puis comme disait Petit Chat, être séparé de l'autre pendant une période pas très longue (1 mois c'est pas très long), ben ça permet de prendre du recul, et même de voir la relation d'une façon plus sereine et moins passionnelle.
o
6 août 2007 13:01
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
la dépendance sentimentale ou même physique cen'est pas trés sain
quand bien meme on parle ici d'amour

l'excès est rarement bénéfique la preuve étant une heure après cette demoiselle souffre et est désespérée eye popping smiley

BREf reprends toi et rééquilibre la donne

lui est en vaks ( amusement, dépaysement), fais en autant tongue sticking out smiley

Salam,

Oui mais c'est normal que l'autre manque quand il n'est pas là, c'est une réaction tout à fait humaine quand il y a de l'amour entre les 2 personnes, sauf si effectivement l'un des 2 tombent carrément dans la dépression, car il ne faut pas exagérer effectivement.

Mais comme tu dis, si lui est en vacances, qu'elle en fasse autant pour se détendre, et faire ce qu'elle a envie de faire, c'est quand même agréable de pouvoir faire des choses que l'on ne ferait pas avec l'autre, par divergence de goût ou autre, et puis comme disait Petit Chat, être séparé de l'autre pendant une période pas très longue (1 mois c'est pas très long), ben ça permet de prendre du recul, et même de voir la relation d'une façon plus sereine et moins passionnelle.


je te rejoins sans nul doute

là d'après ces écrits elle en souffre ( tolérable certes) mais quand ça se conjugue avec de la souffrance à en devenir désesprérée je trouva ca excessif

un mois passe trés vite Cool

considère ca pas comme un mois d'attente mais un mois d'action
occupes toi, prends soin de toi, souffle un peu

le retour ne sera que meilleur
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
N
6 août 2007 13:07
Exactement, nous sommes d'accord Orientalissimo. Ça vaut vraiment pas le coup de souffrir, à part, si l'on manque de confiance en soi, et qu'on s'imagine des choses pas très nette sur ce qu'est en train de faire l'autre, mais dans ce cas, le problème vient de nous, et pas de l'autre, donc, s'occuper, voir ses amies ou famille qui ne sont pas partis en vacances, se faire des scéances chez l'esthéticienne, des expos, les magasins, le ciné, etc ... selon les goûts.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook