Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partez-vous en vacances cet été inchallah ?
T
15 mai 2016 18:55
Pareil Oman c'est vraiment ma destination de reve.

Tu es partie en mode aventurière (location de 4x4, tour des wadis, désert etc) ou tout simplement Mascate ou Salalah?
Citation
Niloya a écrit:
Oman, excellent choix. C'est mon pays de Coeur <3
15 mai 2016 19:05
Jusqu'à maintenant je n'ai fait que le nord du Sultanat. Les wadis, Nizwa, Jebel Akhdar, le desert, les iles, Ras al Jinz etc. A chaque fois en roadtrip 4x4, c'est la meilleure façon de visiter le pays.

Je te conseille vraiment d'avoir un 4x4 sur place pour profiter. Dix jours c'est parfait pour vivre l'aventure et profiter à fond.



Citation
guessdima a écrit:
Pareil Oman c'est vraiment ma destination de reve.

Tu es partie en mode aventurière (location de 4x4, tour des wadis, désert etc) ou tout simplement Mascate ou Salalah?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/16 09:08 par Niloya.
T
15 mai 2016 19:52
C'est sure pour le 4x4, j'ai deja fait Mascate en fait mais j'ai tellement aimé le pays que j'y retourne.

Et pareil Salalah ça reste un prochain voyage à faire car une fois à Mascate les locaux m'ont tellement vanté la beauté de cette ville qu'ils m'ont donné l'envie d'y séjourner.
15 mai 2016 20:10
Salalah est bondée d'omanais durant la haute saison, ils aiment y aller c'est clair. C'est chouette que tu y retournes en cas, profites à fond ! smiling smiley
16 mai 2016 03:53
Merci de me partager ton expérience. Qu'est-ce que je me réjouis d'être aussi loin et de revenir avec pleins d'histoire.

Je lis plus loin que tu as déjà été à Oman. Wow, tu dois aimer voyager. C'est un pays que je compte visiter en 2017 ou 2018.
Citation
Niloya a écrit:
J'habitais en Chine donc mon ticket d'avion n'a pas coûté cher et j'ai ainsi pu avoir plus de budget. J'ai aussi économisé l'hébergement puisque je dormais chez une amie. J'avais un budget très serré à l'époque et c'était déjà ça de moins donc je ne peux pas te conseiller sur le budget, ma situation était à part.

Je suis restée 8 jours, je visitais la ville seule en journée et avec mon amie le soir. J'ai énormément dépensé en transport - c'était vraiment un budget, prévois ce coup-là. Le métro coûte cher mais il te mène partout dans la ville. Ensuite la nourriture (les bars à sushi ne sont pas si cheap que ça !) mais je me suis rattrapée en dévalisant les 7-Eleven où il y avait plein de trucs japonais à découvrir pour pas cher.

Mais quelle expérience ! J'ai pas mal voyagé mais le Japon est un pays d'exception dans tous les sens du terme. Tout est différent de nous, c'est incroyable. Un pays à faire, c'est clair ! Tu nous en diras des nouvelles inshaAllah ! smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 mai 2016 07:20
C'est avec plaisir que j'en parle, le voyage c'est une passion ! Une fois qu'on a mis les pieds dans le plat, c'est souvent pour la vie.

Un voyage à Oman est un beau projet, il y a vraiment de quoi faire pour les aventuriers.
Citation
Elijah. a écrit:
Merci de me partager ton expérience. Qu'est-ce que je me réjouis d'être aussi loin et de revenir avec pleins d'histoire.

Je lis plus loin que tu as déjà été à Oman. Wow, tu dois aimer voyager. C'est un pays que je compte visiter en 2017 ou 2018.
z
17 mai 2016 16:24
Pour moi, ça sera une semaine dans un hôtel 4 étoiles avec salle de fitness et piscine, à la montagne, en France !!!!
Les randos, le plein air, le sport et le confort.
Après, ça sera un week end à Disneyland.
J ai hâte.
19 mai 2016 14:55
Salam,

Pour ma part, je pars à Ouarzazate pour deux semaines incha Allah.
24 mai 2016 14:09
Cet été je fais rien aussi!
Je préfère partir hors saison, loin... loinnnnn!

Comme dis plus haut, une fois que tu goute aux voyages, tu deviens accros!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook