Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partez vous en vacances avec vos beaux enfants?
30 juillet 2019 15:11
As salam aleycoum les yabis !!

Question simple

Partez vous en vacances avec vos beaux enfants
Sachant que
- ils sont assez turbulents
- il faut du coup faire le rôle de maman j’ai bien dis « Rôle »
- sachant que je ne pars jamais seule avec mon mari et je commence à en avoir marre !!!
SOS!!!!

Merci pour vos avis
e
30 juillet 2019 15:14
Salam

Je ne pars jamais sans mes enfants aussi turbulent qu ils soient

Si je vais en vacances c est pour avant tout faire plaisir a mes enfants , qu ils profitent et s epanouissent

Leur bonheur avant le mien.

Edit :je n avais pas fait attention a "beaux" enfants.

Qd on s engage avec un papa il faut assumer. Ce papa passe aussi le bonheur de ses enfants avant tout et c est normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 15:54 par elhamdou Lilah46.
*
30 juillet 2019 15:16
Ta voulut d'un homme divorcer avec enfants donc tu doit assumer maintenant .
30 juillet 2019 15:17
Sauf que la c'est pas les siens mais ceux de son mari

quand elle a dit beaux enfants c'était pas la beauté mais l'appartenance heinnnn
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Je ne pars jamais sans mes enfants aussi turbulent qu ils soient

Si je vais en vacances c est pour avant tout faire plaisir a mes enfants , qu ils profitent et s epanouissent

Leur bonheur avant le mien.
*
30 juillet 2019 15:20
Elhamdou Lilah46 ta mal lu le poste

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Je ne pars jamais sans mes enfants aussi turbulent qu ils soient

Si je vais en vacances c est pour avant tout faire plaisir a mes enfants , qu ils profitent et s epanouissent

Leur bonheur avant le mien.
30 juillet 2019 15:26
Hello,

Je n'ai pas de beaux enfants mais si :

Leurs parents sont d'accord
Les enfants sont ok
Les moyens financiers vous le permette

Pourquoi s'en priver et les en priver?

A partir du moment où tu as dit oui à leur père, ils font parti de VOTRE vie à tous les deux. Certes tu n'es pas leur mère et ne le sera jamais mais tu dois t'en occuper comme tes enfants.

Bon courage à votre petite family



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 15:27 par NewGoal.
30 juillet 2019 15:36
s'il faut toujours qu'il y ai ses enfants pour aller en vacance je te plaints Oups
30 juillet 2019 15:38
Selem alikoum ma sœur, j'ai lu ton dernier poste de juin, où tu dis que tu as comme des doutes de ton mari et son ex femme, puis aussi, qu'elle nas pas la garde, qu'elle ne les prends pas souvent, vu qu'elle sort ect....

Déjà est-ce que ça c'est arrangé avec ton mari vis-à-vis de son comportement ambigües avec son ex femme ? Est-ce que tu t'entends bien avec ses enfants ?

Et as-tu vraiment le choix de refuser ses enfants en vacances ? Est-ce qu'il t'as laisser le choix ?


Citation
Mabel83 a écrit:
As salam aleycoum les yabis !!

Question simple

Partez vous en vacances avec vos beaux enfants
Sachant que
- ils sont assez turbulents
- il faut du coup faire le rôle de maman j’ai bien dis « Rôle »
- sachant que je ne pars jamais seule avec mon mari et je commence à en avoir marre !!!
SOS!!!!

Merci pour vos avis
F
30 juillet 2019 15:49
Alaikom Salam,

C'est avec ton mari que tu dois voir ça. Est-ce qu'il a envie de passer du bon temps avec ses enfants ?
En tout cas, c'est normal que les enfants passent leur vacances avec leur père, même si tu es là comme son épouse, ça change rien, il reste leur père avec tout ce qui va avec dans une relation père et enfants. Pourquoi vouloir leur enlever ça, même s'ils sont turbulents, ça reste les enfants de ton mari.
e
30 juillet 2019 15:56
Jai edité car je n avais pas fait attention
Je pensais qu elle parlait de ses enfants.

Ceci dit ca reste les enfants de son mari il est donc normal qu il les fasse profiter eux aussi.
Ses enfants avant tout.
Citation
Chris Talline a écrit:
Sauf que la c'est pas les siens mais ceux de son mari

quand elle a dit beaux enfants c'était pas la beauté mais l'appartenance heinnnn
Y
30 juillet 2019 16:10
Salam

À toi de dire à ton mari qu il doit s en occuper plus que toi...

Tu peux préparer les repas les aider à s habiller mais il doit s en occuper

Ok tu as accepté un homme divorce avec enfants mais ce n est pas pour autant que tu dois être privé de plaisir à deux, vacances à deux!

Ton mari semble ne pas tenir trop compte de tes envies et attentes, discute avec lui calmement sans trop de reproche (les hommes sont susceptibles meme quand ils ont tord...)

Si pas de changement fais intervenir des personnes sages de votre entourage ...

Il est dit plus haut que ton mari a une relation ambiguë avec son ex femme .. tu devrais aussi vite régler ce problème

Courage ma soeur
30 juillet 2019 16:11
Merci de m’avoir lu
Et bien ça s’est arrangé oui et non
Oui car je n’étend plus parler d’elle et je n’ai plus trouvé de messages et appels depuis ...
Et Non car je n’arrive toujours pas à tomber enceinte je n’en dors plus la nuit ... j’en souffre énormément

Je ne refuse pas qu’il parte mais je n’ai pas envie d’y aller je n’ai jamais de vacances avec lui et je suis obligée de partager en plus de ça car financièrement on ne peut pas se permettre de partir s’il part déjà une première fois surtout vu la saison je sais même pas si on trouverai qqch !

Sinon les enfants malgré leur comportement turbulent je les aime bien mais bon je les aimerai jamais comme mes propres enfants inchallah je vais pas faire l’hypocrite
30 juillet 2019 16:12
Oui merci c’est super compliqué pour moi et je n’arrive pas à lui en donner moi même d’enfant donc c’est dur pour moi
Il a envie de passer du temps avec eux c’est normal je le comprends bien mais là j’en suis pas au stade où je suis prête à vivre comme ça
Égoïste peut être mais légitime

Merci ma sœur
Kheir inchallah .....
B
30 juillet 2019 16:17
Salam,

Je ne vois pas en quoi c'est légitime car tu as choisi d'épouser un homme avec des enfants. C'est pas comme si on t'avait fait la surprise. Les vacances c'est fait pour passer du temps ensemble. Il t'a promis des vacances seuls ? Là ta demande serait légitime par rapport à ses promesses.
C
30 juillet 2019 16:17
Ben ils pourraient en passer aussi avec leur mère lol

Évidemment que c'est bien qu'ils en passent avec leur père... Mais c'est aussi compréhensible en tant que BM de vouloir passer du temps seule avec son mari...

Logiquement la mère devrait les prendre aussi. Et visiblement c'est là que ça coince si j'en crois le post au dessus... elle ne les prend jamais.

Posteuse essaie de voir avec ton mari s'il est possible qu'elle les prenne pour que vous vous dégagez ne serait ce qu'un week-end ou une petite semaine en tête à tête.

Après ben si c'est pas possible car elle est irresponsable ben malheureusement....

Sinon tu as la solution de la colo ou du voyage en classe d'été en plus des vacances nounous forcée ... beaucoup d'enfants aiment et vous pourrez en profiter. Vu l'heure je pense que c'est râpé pour cette année et évidemment ça nécessite quelques moyens ...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est avec ton mari que tu dois voir ça. Est-ce qu'il a envie de passer du bon temps avec ses enfants ?
En tout cas, c'est normal que les enfants passent leur vacances avec leur père, même si tu es là comme son épouse, ça change rien, il reste leur père avec tout ce qui va avec dans une relation père et enfants. Pourquoi vouloir leur enlever ça, même s'ils sont turbulents, ça reste les enfants de ton mari.
Y
30 juillet 2019 16:26
Égoïste bah il le fait pour son bien être ...

Ma sœur si tu n a pas l’energie de supporter ça reste chez toi ou part (avec son accord) avec y’a famille . Il comprendra peut être que c est difficile pour toi

Pour ton problème de tomber enceinte ne le vie pas mal, allah swt sait ce qu il fait,fait lui confiance et patiente

Courage mais surtout pense à ton bien être ma soeur!!!
Citation
Mabel83 a écrit:
Oui merci c’est super compliqué pour moi et je n’arrive pas à lui en donner moi même d’enfant donc c’est dur pour moi
Il a envie de passer du temps avec eux c’est normal je le comprends bien mais là j’en suis pas au stade où je suis prête à vivre comme ça
Égoïste peut être mais légitime

Merci ma sœur
Kheir inchallah .....
F
30 juillet 2019 17:01
Je n'ais pas lu toutes les réponses donc je sais pas comment ça se passe avec l'ex femme, mais en tout cas, si son mari a assez d'argent pour partir seule avec sa femme et partir ensuite avec sa femme et ses enfants, y a pas de soucis alors Heu

Mais en tout cas, quand tu te marie avec une personne avec enfants, c'est pas des situations étonnantes ou pas prévisibles donc elle a accepté ce mariage en connaissance de cause, à elle de patienter avec le choix qu'elle a pris et d'essayer de trouver des solutions qui ne lèsent personne, ni enfant, ni mari, ni elle-même.
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben ils pourraient en passer aussi avec leur mère lol

Évidemment que c'est bien qu'ils en passent avec leur père... Mais c'est aussi compréhensible en tant que BM de vouloir passer du temps seule avec son mari...

Logiquement la mère devrait les prendre aussi. Et visiblement c'est là que ça coince si j'en crois le post au dessus... elle ne les prend jamais.

Posteuse essaie de voir avec ton mari s'il est possible qu'elle les prenne pour que vous vous dégagez ne serait ce qu'un week-end ou une petite semaine en tête à tête.

Après ben si c'est pas possible car elle est irresponsable ben malheureusement....

Sinon tu as la solution de la colo ou du voyage en classe d'été en plus des vacances nounous forcée ... beaucoup d'enfants aiment et vous pourrez en profiter. Vu l'heure je pense que c'est râpé pour cette année et évidemment ça nécessite quelques moyens ...
30 juillet 2019 17:04
Salam

Ça va être encore pire comment tu te comportera quand tu auras tes enfants .

Tu seras mauvaise et le pire tu seras dans une optique de voir comment ton mari se comporte avec ses enfants et ceux qu’il a eu avec toi .

Tu seras tellement mauvaise que tout cela n’engendrera que des problèmes avec ton mari .

Tu ne pourras meme pas guérir de ce mal que tu as en toi car tu as une rage en toi car ton mari a déjà vécu des naissances , tout ce que pour toi sera la première fois .

Je penses qu’un homme ou une femme qui n’a pas eu encore d’enfants ne devrait meme pas se marié avec une personne qui en a et celui qui en a ne devrait pas lui aussi se marier avec une personne qui en a pas .
C
30 juillet 2019 17:10
C'était pas une critique car sur le fond je te rejoint. Mais plutôt un complément d'information pour que tu puisse mieux la conseiller.


Et visiblement les finances c'est pas trop ça non plus sad smiley
Citation
Faty** a écrit:
Je n'ais pas lu toutes les réponses donc je sais pas comment ça se passe avec l'ex femme, mais en tout cas, si son mari a assez d'argent pour partir seule avec sa femme et partir ensuite avec sa femme et ses enfants, y a pas de soucis alors Heu

Mais en tout cas, quand tu te marie avec une personne avec enfants, c'est pas des situations étonnantes ou pas prévisibles donc elle a accepté ce mariage en connaissance de cause, à elle de patienter avec le choix qu'elle a pris et d'essayer de trouver des solutions qui ne lèsent personne, ni enfant, ni mari, ni elle-même.
30 juillet 2019 17:15
Salem

Je comprends que tu veuilles partir seule avec ton mari en vacances mais si la mère ne les prends pas ils n'auront la possibilité d'avoir des vacances qu'avec leur père.

Pour vos prochaines vacances essaies de trouver un endroit où est proposé un club vacance pour les enfants comme ça tu pourrais les laisser quelques jours dans la semaine pour avoir du temps tous les 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook