Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partenaire parfait
D
8 janvier 2010 15:05
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome
X
8 janvier 2010 18:35
Sur place ou à emporter?
m
8 janvier 2010 19:36
Enfin un homme qui dit la verité smiling smiley
j'espère que tu retrouveras cette femme inchallah et que tu seras heureux
8 janvier 2010 19:48
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sur place ou à emporter?

MDrrrrrrrrrrrr

Il a pas tort n'empeche
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
8 janvier 2010 19:50
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sur place ou à emporter?

MDrrrrrrrrrrrr

Il a pas tort n'empeche

C'est vrai et je pense qu'il veut le "sur place"Heu......Sur le forum.....grinning smiley

Mais où sont passés mes messages?? Engloutis par un fantôme....perplexe
M
8 janvier 2010 19:50
Enfin quelqu'un de réaliste ptdr
N
8 janvier 2010 20:07
elles ont le derriere entre deux chaises

c'est ce qu'on dit la bas des femmes nees ici. bizarre quand meme.
8 janvier 2010 20:09
Ca veu dire quoi avoir le drrière entre deux chaises ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
8 janvier 2010 20:13
Citation
Deja_Vu a écrit:
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome

Pas vraiment perplexe je pense pas que ça existe ce genre de filles en Europe. SOS
k
8 janvier 2010 20:15
Citation
cro-magnon a écrit:
Ca veu dire quoi avoir le drrière entre deux chaises ?[/quote

C'est avoir la partie fessière en l'air grinning smiley
m
8 janvier 2010 20:37
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Sur place ou à emporter?

MDrrrrrrrrrrrr

Il a pas tort n'empeche

C'est vrai et je pense qu'il veut le "sur place"Heu......Sur le forum.....grinning smiley

Mais où sont passés mes messages?? Engloutis par un fantôme....perplexe

je pense qu'il veut le "à emporter"Angel
L
8 janvier 2010 21:16
Salam,

Ils sont curieux tes critères quand mêmeOh

Allah issahal tout de même !!
v
8 janvier 2010 21:59
Citation
Deja_Vu a écrit:
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome

quote Deja_Vu :
Re: Partenaire parfait


c'est du jamais vu.....Oupsptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
8 janvier 2010 22:00
Citation
Deja_Vu a écrit:
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome

quote Deja_Vu :
Re: Partenaire parfait


c'est Du_Jamais_Vu.....Oupsptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
g
8 janvier 2010 22:27
Fantasme tout cela!
a
8 janvier 2010 22:39
Pathétique thumbs down

Tu peux préférer les filles nées en Europe sans pour autant insulter les filles nées au Maroc

N'importe quoi thumbs down



Citation
Deja_Vu a écrit:
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
8 janvier 2010 22:50
Crise de la quarantaine quand tu nous tiens...
L
9 janvier 2010 05:34
Citation
cro-magnon a écrit:
Ca veu dire quoi avoir le drrière entre deux chaises ?

Ca veut dire avoir le derrière par terre grinning smiley. Sauf si le derrière est suffisamment gros Oups

Non sérieusement ca veut dire, les femmes de la bas sont culturellement marocaines et arabes. Mais certaines ont de la fascination pour l'occident, ce qui peut vouloir dire chez certaines le fait de vouloir imiter et copier ce qui est occidental, et pour commencer ce qui est mauvais chez les occidentaux. thumbs down

Par contre les femmes d'ici, elles ont en quelque sorte la synthèse entre ce qui est bon et structurant dans notre culture (et pour commencer, elles ont la religion); et en meme temps elles ont ce qui est bon chez les occidentaux. Et elles ont un regard lucide sur l'occident, en voyant les points positifs et négatifs.thumbs up

Voila ce que ca veut dire le posteur par: la bas elles ont le derrière entre deux chaises.

Maintenant je pense que le posteur est trop général!! Surement la crise de la quantaine Oups comme a dit qq'un sur ce post!!. Mais c'est trop général!! il y a du bon et du mauvais des deux cotés !!
R
9 janvier 2010 15:47
si à 40 ans t'arrives a peine a savoir le type de femme qui te fait rêver , et que tu t’intéresses toujours aux histoires de fesses , je me demande a quel âge tu pourra te marier et aussi à quel âge t'aura un enfant .

a cet âge la , on doit être mature , posé , et surtout responsable . mon ami , je vois que la route est un peu longue pour toi , t’as des kilomètre a parcourir .

puis on parlant de sport, je me suis toujours dit , il est probable de croiser jésus faire ses cours a Auchant que de tomber sur une arabe (beurette ou bledarde ) qui fait du sport.

t'as qu'a faire un sondage ,sur ce forum ,je donne ma main a couper si il y'a plus que 3 filles sur 100 qui font du sport , un sport régulier et pas celui de chambre (elles le font toutes celui la),

elles ont pas le temps les pauvres, elles mettent 3H pour discipliner leur cheveux raides, 2h pour gommer les KG de maquillage de la journées ., puis a ton avis , comment elles vont faire pour se marier si elles passent pas 4H sur des forums maghrébins ? Hein... ?
dans la rue et avec toutes les bombes qu'il y , des françaises , asiatiques, libanaises , je me demande quelle personne pourra s'intéresser à une pastèque qui marche , a part la racailles des cités, les black et les personnes non sérieuse qui veulent juste passer du temps .
beurettes ou bledardes, sont toutes dans le même paginer, car une pomme de terre, qu’elle soit du Maroc ou d’Espagne, reste toujours une pomme de terre.

une fois , j'ai pris le métro, en face de moi il y avait deux filles , je dirais la même tranche d'âge , une beurettes puis une française :

la française , et au niveau physique , je suis sur qu'elle a pas passé plus de 5min pour coiffer ses cheveux , puis même pas un gamme de maquillage , une peau machallah , sublime , même pas un petit pore qui traine ,un style vestimentaire très bien choisi , simple, très classe mais surtout bien pensé , puis au niveau mentalité et comportement , elle était très a l'aise , elle calculait personne, puis elle lisait un petit romain.

la beurette, mdrrr, . mais , elle été gênée , elle bougeait même pas , enfin afin de ne pas décoiffer ses cheveux ,je dirais qu'elle a fait au moins 2mm de fond de teint a fin de cacher ses pores , puis quoi d'autre , des tonnes de maquillages, une grosse peau , qui fait au moins 5cm d’épaisseur , un style vestimentaire ordinaire , enfin c'est ce qu'on voit chez les beurettes , de toutes façon , a chaque fois qu'une fille découvre un nouveau style , faut que les autres le fasse , même pas d'imagination puis a la fin on a l'impression de regarder la même chose dans les rues , des petites patates qui trainent et qui se ressemblent toutes . elle avait un foulard dans le sac , vous savez pourquoi ?

voyons c'est pour cacher ses cheveux si jamais il pleut, pour que son brushing part pas en cacahouètes ... au niveau comportement, elle était trop gênée, regarda de gauche et a droite a fin de voir s’il ya un beur qui traine dans le métro, elle veut savoir si elle plait , si on la regarde , si on s‘intéresse a sa coiffure qui ressemble à rien , puis de temps en temps , elle jeta un petit regard plein de seim à la française , je suis sur qu’elle se dit , « « mais pourquoi j’arrive jamais a les avoir comme ca mes cheveux , c’est quoi son secret !! » » .
J’avais envie de lui dire, « mais il ya pas de secret, c’est juste que les fraises restent des fraises et les patates restent des patates, de toute façon jamais une pomme de terre pourra changer de forme pour ressembler à une fraise »,

Elle aussi lisait, mais elle lisait plutôt un sms que forcement un de ses ex lui a envoyé.


mon conseil pour vous les filles, beurettes et bledardes, c’est de ne jamais s’assoir à coté d’une française , car franchement il peut y avoir trop de contraste .







Citation
Deja_Vu a écrit:
Directe au but, pour moi la femme qui me fait rever:
Femme d'origine marocaine, née en Europe, instruite et sportive. Est ce difficile à trouver?
Pourquoi née en europe? j'ai trop mal avec la mentalité du pays, materialisme et elles ont le derriere entre deux chaises. Les femmes d'ici (europe) ont un equilibre entre l'occident et chez nous, elles ne sont pas perdues et quand elles sont instruites je pense qu'il n'y a pas au monde mieux qu'elles Welcome
g
9 janvier 2010 20:52
Votre message est assez direct et pas très diplomate!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook