Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partenaire grande distribution maroc
s
10 juin 2006 07:19
recherche

partenaire capable de m'apporter un soutien administratif ,financier, montage de 1 business plan afin de creer un nouveau concept d'hypermarché non alimentaire au Maroc. de prefernce un groupe bien implanté au maroc recherchant à se diversifier.

e concept est exportable dans le reste du monde en succursale ou en franchise; grande surface de 5000 m2

mon profile:

professionel dans la grande distribution non alimentaire GSS et GSB en France 20 ans d'experiences 10 en tant que cadre
capacité financiere: sup à 200 KE .

gestion, animation d une surface comerciale de 5000 m2 de vente
animation de 15 personnes

homme de caractére et de valeurs. je recherche avant tout les mêmes valeurs (honneté, sincérité)

étudie toute proposition de partenariats.
s
26 juin 2006 21:20
Citation
saout a écrit:
recherche

Partenaire capable de m'apporter un soutien administratif ,financier, montage de 1 business plan afin de creer un nouveau concept d'hypermarché non alimentaire au Maroc.

de prefernce un groupe bien implanté au maroc recherchant à se diversifier.

e concept est exportable dans le reste du monde en succursale ou en franchise; grande surface de 5000 m2

mon profile:

professionel dans la grande distribution non alimentaire GSS et GSB en France 20 ans d'experiences 10 en tant que cadre au sein de leader europeen de la distribution.

étude superieure en gestion, management d'entreprise.

MBA à L'IAE de Paris(sorbonne)

gestion, animation d'une surface comerciale de 5000 m2 de vente,
animation de 15 personnes

Homme de caractére et de valeurs. je recherche avant tout les mêmes valeurs (honneté, sincérité)

étudie toute proposition de partenariats.

le commerce , je suis tombé dedans trés jeune; à 42 ans , j'ai encore la bosse du commerce.

vous etes tentés par l'aventure? vous avez un profile identique ou complémentaire au mien et vous avez envie de prendre votre revanche, c'est maintenant!!
r
8 juillet 2006 17:26
salam,
j'ai bien lu votre annaonceet je suis interessé, etant dans la gestion et effectivement ce type de projet au maroc jy pense souvent. je suis en france envoi moi un mail et nous pouvans en parler.
A plus
b
11 juillet 2006 13:17
hello,

je suis interessé et ton idée m'as vraiment bougé. j'aimerais ausi faire qlqch au bled. si tu veux, tu peux m'envoyer un mail á: [email protected]
abdel de l'allemagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook