Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est partant pour une compétition de lecture de coran?
25 mars 2013 10:12
Salam les amis,

J'espère que vous allez bien.
En ce qui me concerne, le compte est bon.

Et vous?
26 mars 2013 08:59
Salaaaaaaaaaam,

Alors où en êtes vous mes cheres?
26 mars 2013 13:09
Salam arleykoum

Pour ma part je finis d'ici ce soir de rattraper les hizb manquants in cha Allah , demain on doit en etre au 9eme ?
26 mars 2013 14:20
Exactement smiling smiley
Macha Allaaaaaaaah
d
26 mars 2013 23:15
Salam les filles!!!

MachaAllah les filles vous suivez le rythme smiling smiley Je m'excuse de revenir vers vous que maintenant, mais pour ma part, j'ai du me concentrer sur d'autres choses et n'ai pas pu commencer le "concours", mais je compte quand même m'y mettre même si j'ai du retard smiling smiley

Gros bisous les filles!!!
27 mars 2013 09:49
Citation
delindaa a écrit:
Salam les filles!!!

MachaAllah les filles vous suivez le rythme smiling smiley Je m'excuse de revenir vers vous que maintenant, mais pour ma part, j'ai du me concentrer sur d'autres choses et n'ai pas pu commencer le "concours", mais je compte quand même m'y mettre même si j'ai du retard smiling smiley

Gros bisous les filles!!!

Allezzzzzzzzz ma chérie,

Ne nous lâche pas sad smiley
Reprends tes forces, et essaye d'écouter les hizb que tu as raté, ainsi tu vas reprendre le fil smiling smiley
d
29 mars 2013 00:47
Salut les filles!!!

Juste pour vous dire que je vous lache pas, meme si j'ai du retard, je lirai un hizb par jour inchaAllah et plus si je peux. Lundi inchaALLAH je devrais être a trois hizb sinon plus!!! RDV lundi smiling smiley !!!
L'idée c'est de se motiver a lire le Coran régulierement alors quelque soient les imprevus ou empechements qu'on a, ou si on prend du retard, c'est pas grave, on continue sereinement. qu'Allah nous facilites, amine!
31 mars 2013 01:02
salam,


Mais vous avez commencé sans moi ??? crying(

Vous en êtes ou que j'essaie de me rattraper ??
1 avril 2013 10:28
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Mais vous avez commencé sans moi ??? crying(

Vous en êtes ou que j'essaie de me rattraper ??

Salaaaaaaaaam,

On croyait que tu étais au même niveau sad smiley
Mais ce n'est pas grave, nous sommes au 14 ème hizb.

Tu pourras rattraper?
d
1 avril 2013 13:14
Salam les filles!

Alors moi depuis la derniere fois, j'ai bien lu un hizb par jour smiling smiley donc j'en suis à trois hizb.
Moi aussi je suis en retard mais t'inquietes prends ton temps, si tu lis quotidiennement un hizb c'est deja super!
T
1 avril 2013 15:33
assalam alaykoum,

J'ai pensé à toi et j'avais perdu le post bref je n'ai pas été sérieuse du tout et je n'ai pas tenu ma parole mais je veux savoir si je peux quand même commencer le concours et essayer de ratrapper mon retard mais pas tout de suite si vous voyez ce que je veux dire confused smiley
1 avril 2013 15:53
Biensuuuuuuuuur smiling smiley

Commence quand tu peux, l'important comme a déja dit delinda c'est de garder le rythme smiling smiley
1 avril 2013 16:32
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Mais vous avez commencé sans moi ??? crying(

Vous en êtes ou que j'essaie de me rattraper ??

Salaaaaaaaaam,

On croyait que tu étais au même niveau sad smiley
Mais ce n'est pas grave, nous sommes au 14 ème hizb.

Tu pourras rattraper?

alikom salam a rahmatullah,

Nan je n'étais pas revenus sur yabi quelques jours...

14 hizb je pourrais pas rattraper, c'est pas grave je vais y aller à mon rythme.
c'est de ma faute, j'aurais du venir aux nouvelles...
d
3 avril 2013 16:25
Salam aleykum,

@ tcha9liba, tu peu écouter et lire le Coran en arabe ou la traduction francaise sur le site quranexplorer. com winking smiley, c'est un très bon site ou tu peux même choisir le récitateur que tu souhaites écouter.

D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, je le recommande vivement!

@ مسك الليل , oui vas a ton rythme smiling smiley.

D'ailleurs, permettez moi de vous rappeler pour celles qui participent au concours qu' il ne faut pas qu'on oublie que notre intention est de lire le Coran quotidiennement, ce concours proposé par soeuramie (qu'ALLAH la récompense pour cette initiative) n'est qu'un moyen de nous motiver. Je me permets ce rappel afin qu'on n'oublie pas le but de ce concours, en effet, les actes ne valent que par les intentions et je souhaite qu'Allah nous récompense toutes pour cela.

Au plaisir de vous lire lundi inchaALLAH,
Qu'Allah nous facilites, amine.
d
8 avril 2013 17:18
Salam aleykum les filles smiling smiley

Pour ma part, j'en suis à 10 hizb.

N'hésitez pas à nous faire part du nombre de hizb que vous avez lu quelque soit le nombre!

Qu'Allah nous facilite, amine.
8 avril 2013 18:44
MachaAllaah

Qu'Allah nous aide ya rab
d
8 avril 2013 22:48
Citation
soeuramie a écrit:
MachaAllaah

Qu'Allah nous aide ya rab

Amiiine ma belle, amiiiine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook