Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez ce que vous voulez.
F
5 septembre 2020 21:53
J'ai déjà vu des cas d'extensions de cils qui ressemblent exactement à ça... Je parle pas de ceux que tu mets avec de la colle mais ceux que tu mets chez une professionnelle, c'est pour ça que je me pose la question... Et après, c'est aussi possible qu'elle ait rajouté une petite touche de mascara en plus... En tout cas, j'ai un gros doute que ça soit naturel perplexe

Ouais, au bout de 10 ans pour avoir un résultat pareil avec de l'huile de ricin mdr

Bah mes hypothèses c'est fond de teint et anticernes lol


Citation
Cawit ♧ a écrit:
Pour les cils je pense que c'est naturel, les extensions on les crame vite lol.
À mon avis elle a quand meme mis un peu de mascara avant grinning smiley

Ceci dit, si tu mets de l'huile de ricin tu peux avoir ce résultat naturellement ^_^

Pour le teint aucune idée aussi grinning smiley

Quelles sont tes hypothèses ?
C
5 septembre 2020 21:54
je veux elle a mon mariage inshaAllah remballez vos dj haha In love

polalaa

et elles aussi!!

ett lui du côté des hommes ptdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
5 septembre 2020 21:56
Ohhh j'ai mal retenu autant pour moi... ou alors je confonds.. mais c'est magnifique à couper le souffle... grandeur de Dieu
Citation
أزهر a écrit:
L'opposé smiling smiley

Et oui very beau! In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
5 septembre 2020 21:59
Possible mdr .... sisi y en a quand ils sont épais et bien noirs ça donne cet effet là !


Non 2-3 semaines pour l'huile de ricin, testé et approuvé grinning smiley par contre tu en as souvent dans les yeux mdr et ça PIIIIQUEEEEEEE troooppp


Possible aussi, ou gâtée par la nature elle a ses 10h de sommeil journalières mdr ?
Citation
Faty** a écrit:
J'ai déjà vu des cas d'extensions de cils qui ressemblent exactement à ça... Je parle pas de ceux que tu mets avec de la colle mais ceux que tu mets chez une professionnelle, c'est pour ça que je me pose la question... Et après, c'est aussi possible qu'elle ait rajouté une petite touche de mascara en plus... En tout cas, j'ai un gros doute que ça soit naturel perplexe

Ouais, au bout de 10 ans pour avoir un résultat pareil avec de l'huile de ricin mdr

Bah mes hypothèses c'est fond de teint et anticernes lol
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
J
5 septembre 2020 22:32
Continuons de nous plaindre, d'être ingrats .... pour rien :

Il m'a touchée ...

Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Peu importe quoi !

Regardez ça, c'est doux
F
5 septembre 2020 22:38
Ouais c'est pour ça que j'ai arrêté d'en mettre, et je voyais flou aussi lol... Donc si c'est pour avoir de beau cils et devenir aveugle, non merci, je préfère garder mes cils de base smoking smiley mdr

Elle a même du fard à paupière un peu orangé même whistling smiley... Mdrrr Mais qui a 10h de sommeil journalière perplexe Lol
Mais ça se voit c'est une belle fille de base de toute façon masha'Allah ^^
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Possible mdr .... sisi y en a quand ils sont épais et bien noirs ça donne cet effet là !


Non 2-3 semaines pour l'huile de ricin, testé et approuvé grinning smiley par contre tu en as souvent dans les yeux mdr et ça PIIIIQUEEEEEEE troooppp


Possible aussi, ou gâtée par la nature elle a ses 10h de sommeil journalières mdr ?
5 septembre 2020 22:40
Il m'a touchée aussi

QUe DiEu benisse cet enfant, ce merveilleux! qu'ALLAH améliore sa situation ici bas a lui, tout les enfants qui souffrent et fasse d'eux des piliers de la oummah. Que DiEu nous guide.




Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Continuons de nous plaindre, d'être ingrats .... pour rien :

Il m'a touchée ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 22:40 par أزهر.
J
5 septembre 2020 22:45
Douceur: ici

Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Peu importe quoi !

Regardez ça, c'est doux
5 septembre 2020 23:54
[vm.tiktok.com]

[vm.tiktok.com]
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Peu importe quoi !

Regardez ça, c'est doux
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
O
5 septembre 2020 23:57
Alaykoum salam

elle a mis du mascara, du gloss teinté, un anti cerne, un fond de teint ou une bb crème et probablement un filtre

on est très loin de la beauté naturelle mdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'étais en train de me demander, c'est des extensions de cils oula si naturel ? perplexe

Et son teint, c'est naturel oula c'est fond de teint et anti-cernes ? perplexe
S
6 septembre 2020 05:31
Quand je fais une balade au printemps
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook