Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez moi votre histoire la plus...
s
29 octobre 2017 09:38
Salem tout le monde,

Je voudrais savoir, avez vous déjà eu des moments de détresse, période noire, où vous souffrez en silence et essayez tant bien que mal d'aller mieux ?

Dans ses moments là vous priez Allah et demandez de l'aide car personne d'autre ne peux le faire que Lui. Longtemps sans jamais abandonner.

Et là, je souhaiterais que vous me partagiez votre histoire du "beau temps après la pluie".
A quel moment avez vous sentis que vous allez mieux ?qu'Allah à répondu à vos prières ?

Quelle est et comment votre histoire la plus triste s'est transformer en un fin heureuse (pour vous) ?
T
29 octobre 2017 09:58
Raconte-moi ce qui ne va pas. J'ai le chic pour redonner le sourire en toutes circonstances smiling smiley


Tu imagines ma vie ? Les femmes me confondent avec leurs CB sad smiley

Tu as déjà dormi dans un dé à coudre ? Ça roule la nuit et le matin tu te réveilles dans les toilettes crying(


Il y a toujours plus mal loti tu sais...


...
T
29 octobre 2017 10:19
Il est 10:17, ça dort encore lol sleeping

Ça partage surtout l'après-midi le Yabi-spécimen ptdr


...
P
29 octobre 2017 10:28
Salam aleikoum,

Bonne idée ton post thumbs up

Voici une histoire pour ma part :

Durant toute la période de mon adolescence j'étais en souffrance, dû à un cadre de vie déséquilibré. Mon mode de vie était aussi délétère. J'étais perdue et en attente, j'avais perdu espoir en la vie, je n'imaginais même pas un après.
Puis j'ai cherché à connaître Dieu, à connaître Ses enseignements, à me rapprocher de lui.
Il m'a accordé la foi, la sérénité, une belle histoire d'amour, un mariage, un bébé à prendre soin et à chérir, bref, la vie dont je rêvais, el hamdoulillah.
F
29 octobre 2017 10:29
Toi, en tout cas, au vu de tes derniers posts, t'as l'air de t'éclater grinning smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Il est 10:17, ça dort encore lol sleeping

Ça partage surtout l'après-midi le Yabi-spécimen ptdr


...
29 octobre 2017 10:59
J'ai eu un gros problème de logement que j'ai acheté à Paris, j'ai dû endurer pendant 10 ans divers procédures de la part de la copro. Je n'ai pas un happy ending mais j'ai retrouvé mon épanouissement quand je vois chaque jour des frères qui ne se laissent pas faire devant le système injuste.
Y
29 octobre 2017 11:09
Moi personnellement, je souffre toujours de cette solitude en silence, je cherche toujours la bonne femme, je n'ai pas envie de commettre n'importe quoi, je sais que c'est dur, mais je me retiens pour me préserver.
29 octobre 2017 11:19
Mon père est décédé de manière brutale il y a 8 ans, paix à son âme...
Il était jeune et rien ne laissait présager cette epreuve, du coup nous avons eu beaucoup de mal à accepter sa mort.

Ma mere, pourtant forte de caractère à ete détruite, n'avait plus goût à la vie. 3 mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte, cette bonne nouvelle nous a aider à surmonter cette épreuve, nous occuper l'esprit de façon positive en pensant à l'avenir.

Ma fille est née un an après le décès de mon père, elle nous a redonné goût à la vie, elle a sortie ma mere de sa léthargie.
Elle garde une place spéciale pour tous.
T
29 octobre 2017 11:40
Depuis mon retour, il n'y en a pas eu No no

Je m'éclate h24 alhamdoulillah thumbs up


...
Citation
Faty* a écrit:
Toi, en tout cas, au vu de tes derniers posts, t'as l'air de t'éclater grinning smiley
F
29 octobre 2017 12:02
Mdr T'es tout de suite grillé avec ta couleur bleue smoking smiley

Contente pour toi, ça fait plaisir, alhamdulillah thumbs up
Citation
TheBlue a écrit:
Depuis mon retour, il n'y en a pas eu No no

Je m'éclate h24 alhamdoulillah thumbs up


...
s
29 octobre 2017 18:48
El hamdoulilah que tout va mieux maintenant. Ce sont des histoires comme ça qui donnent de l'espoir et réchauffent le coeur. D'où mon post
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Bonne idée ton post thumbs up

Voici une histoire pour ma part :

Durant toute la période de mon adolescence j'étais en souffrance, dû à un cadre de vie déséquilibré. Mon mode de vie était aussi délétère. J'étais perdue et en attente, j'avais perdu espoir en la vie, je n'imaginais même pas un après.
Puis j'ai cherché à connaître Dieu, à connaître Ses enseignements, à me rapprocher de lui.
Il m'a accordé la foi, la sérénité, une belle histoire d'amour, un mariage, un bébé à prendre soin et à chérir, bref, la vie dont je rêvais, el hamdoulillah.
s
29 octobre 2017 18:50
Courage, patiente encore un peu. Confie toi à Dieu et El hamdoulilah la récompense n'en sera que plus belle.
Citation
Yacine Jeune a écrit:
Moi personnellement, je souffre toujours de cette solitude en silence, je cherche toujours la bonne femme, je n'ai pas envie de commettre n'importe quoi, je sais que c'est dur, mais je me retiens pour me préserver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook