Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez les photos de vos tenues !!!
15 avril 2013 10:43
Les filles vs avez de bnes pistes pr les couturiers à Casa lahi jazikom bl khir ?!
15 avril 2013 10:55
Gousse sba7 lkhir hbiba dahaktini.
gatliha ch7al hadi wana kantsanna chi marièe manl italie o sawaltha man achmen mdina hiya grinning smiley

Moon tana 3andi nafs mouchkil dyalak mama kayna m3aya hna et mes tantes man9daaarch n3awal 3lihoum en plus ana do9i s3iiiiiib hadchi 3lach gatliya mama chrihoum tal3im o thanay man sda3 ras grinning smiley
M
15 avril 2013 11:09
Leylas rani jawebtek par mp smiling smiley
Vanilliati ana wyak men daba o 7na n9albo 3la khiyata 7ta i 7en allah hhhhhhhhh
15 avril 2013 11:25
Hhhh !! Leylas lay hdik 3ta lah les modeles avc des photos prises de tres pres! Donc tu peux voir le detail de chez le detail et dihoum lkhiyyate (si on en trouve un bon, un duuur nchaelah ) grinning smiley
f
18 avril 2013 01:15
Les filles j'avais déjà partagé les coordonnées et la page facebook de ma couturière avec les Yabies, il y a même une Yabie (Hana250) qui habite à Paris et qui lui a commandé des tenues et après elle les lui a envoyé jusqu'en France (elle livre à Paris uniquement je pense !!) Vous pouvez la contacter elle m'a dit qu'elle est très satisfaite et que les tenues sont magnifiques. En tout cas ses prix sont raisonnables entre 5500 DH et 8500 DH (Tenue 2 à 3 pièces avec broderie et perlage à la main + ceinture).

Rentrez sur sa page facebook on sait jamais !! et si d'autres filles ont des photos, n'hésitez pas à partager avec nous!!!

[www.facebook.com]
18 avril 2013 02:35
Moi : Bonnnsoir !!!

Merci pour le partage Flower (par rapport à ta couturière)
néanmoins, j'avoue que ça reste un peu cher quand même

1. les prix que t'as évoquées sont ceux de la couture et perlage seulement ? Sans tissus c'est cela ?

2. Elle peut aussi travailler à la machine si on lui demande ceci ?
b
19 avril 2013 15:20
les filles jessaye de publier les photos de me stenues et du mariage mais walouuuu ca marche pas!
rappeler moi le nom du site sur lequel on peut publier des images
f
19 avril 2013 19:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ana bagha had la couleur kayhama9, chkon khdato?????moody smiley
S
19 avril 2013 20:37
Coucou les filles j'ai pris exactement le même style que cette robe
f
19 avril 2013 21:39
bsahtak Sarouh ana bghit ndir inchallah takchita f had la couleur inchallah
20 avril 2013 00:26
fisha diali ouiii mn fiancé ma pris une takchita d la même couleur ma puce jadooore en fait...un sari en rose corail
h
21 avril 2013 14:35
coucou les filles je m'incruste a cette discussion, alors je suis tout comme vous je cherche des tenues d'abord mes fiançailles et ensuite pour mon mariage. j'ai été récemment à kissaryat smiha j'ai vu pas mal de tenue de cette couleur que j'adore aussi mais les prix allaient de 6000 DH à 8000 DH c un peu trop cher :s ou est ce que vous avez acheté vos tenues ? moi je pense à louer parsk je sais que cette tenue je ne la mettrai qu'une seule fois qu'est ce que vous en pensez vous ?
f
21 avril 2013 21:19
Alors Gousse de vanille, le tissus est inclus dans le prix !! donc ce n'est pas du tt cher par rapport à ce qu'on voit sur le marché!! d'autant plus que la qualité du travail est top, il faudrait les voir de près !!

Sinon elle ne fait que le travail à la main, pas de tenues à la machine :!! en plus moi je trouve que les tenues à la machine ca fait un peu cheap !! quand c'est fait à la main la tenue fait plus classe et ca montre la vraie artisanat marocaine à mon avis !
C
21 avril 2013 23:19
Citation
fish01 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ana bagha had la couleur kayhama9, chkon khdato?????moody smiley


Oui hta ana tat7eme9ni had la couleur f l3rayssate, ni saumon, ni rose w tkon clair, bach nbedlou chwiya dak le rouge et le bleu tkon couleur jdida quoi pourquoi pas,
Fish01 regarde hadi loun khatiiiiiiir tay7em9ouni les couleurs clairs pour les mariées m3a les access tayjiw homa hadouk
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
22 avril 2013 13:38
Coucou les yabies vous m'avez manquer je veux mettre ma tenue dial l3emaria j'ai fais lhenna aussi avec mais j'arriva pas à la copier comment vous faites?
Bisous
24 avril 2013 19:27
clik sur insérer image ensuite clik sur choisissez fichier okhtari fin hata ta photo et clik ok
Annuaire
Facebook