Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez la foto de votre bague
16 avril 2013 00:17
Citation
eafaw a écrit:
dites moi les filles vs avez mal pris ma photo je ne fais que rigoler en plus moi aussi je ss fiancee donc on est dans la meme situation et si ma photo vs derange je la retire
si je papote librement te je publi ce qui me passe par la tete c que je vous concidere comme de soeurs mais de la a recevoir des accusations genre mechante de la part d une coincee qui ne sais meme pas rigoler alors la je me retir


 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
16 avril 2013 11:56
les filles sba7koum mabrouk voici les etapes pr poster les photogrinning smiley





 
1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 11:56 par Leylas.
n
16 avril 2013 12:16
eafaw madich 3lihom , hna hna on stresse 3la la moindre des choses parceque on a un objectif , on a besoin de rgoler chwiya w nfewjou 3la kahtrna grinning smiley merci pour la tof ma belle winking smiley
t
16 avril 2013 12:28
eafaw ne te prend pas la tete avec ce qui a été dit (meme si je n ai pas accès au message car je pense qu il a été effacé) perso je trouve ce que tu as posté amusant et ça ma fait rire chose qui nous manque lors des derniers jours de prépa, continue sur ta lancée on est toutes la pour ça smiling smiley
on partage tous, je parle des vraies Yabis
e
16 avril 2013 13:51
Merci mes cheries je vous adore ttes xoxo
m
17 avril 2013 01:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
17 avril 2013 02:00
flora jadore ta bague !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook