Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu partages ... tu deviens un ange !!!
29 juillet 2020 12:54
les femmes sont les fleurs de l'humanité
sans elles ... la vie des hommes sur terre est triste et pénible

Au Paradis, les femmes pieuses auront la même récompense que les hommes
Citation
temporelle a écrit:
Tu as déjà vu une femme auprès d'hommes saints,

Nous les femmes, sommes le fléau de l'humanité.
aimer le créateur ... aider la créature
29 juillet 2020 12:58
Tous les prophètes avaient des femmes et ils prenaient bien soin d'elles

Abraham avait 2 femmes auprès de lui
Jacob avait 3 femmes auprès de lui
David avait 99 femmes auprès de lui
Salomon avait une centaine auprès de lui
Muhamad avait 9 femmes auprès de lui
Citation
temporelle a écrit:
Tu as déjà vu une femme auprès d'hommes saints,

Nous les femmes, sommes le fléau de l'humanité.
aimer le créateur ... aider la créature
29 juillet 2020 13:01
je décris un Paradis céleste pour l'humanité ... les hommes et les femmes
les êtres humains qui ont fait le bien iront au Paradis et seront des anges
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il décrit un paradis pour les hommes.
aimer le créateur ... aider la créature
29 juillet 2020 13:04
si la femme purifie son cœur de l'égoïsme et partage ... elle devient un ange !!!
Citation
temporelle a écrit:
Si le Paradis est peuplé d'hommes et que l'enfer est surpeuplé de femme, nous, la nouvelle génération de femmes on va où?
aimer le créateur ... aider la créature
29 juillet 2020 13:09
je suis entièrement d'accord avec ton message ... nous finirons par devenir des anges !!!

il ne faut pas mélanger la vérité du Coran avec des mensonges racontés par les hommes
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à toutes et tous

C'est fou cette histoire de femmes vierges comme récompenses pour les hommes au paradis, et même risible ... Mais non en fait c'est triste, c'est triste de voir comme ce qu'on vous dit de votre religion vous égare, vous détourne de Dieu ...

Non Dieu n'est pas comme ça nous sommes tous égaux devant Lui, et dans ce 'paradis' nous continuerons tous et toutes d'évoluer, jusqu'à ce que toutes et tous nous entrions dans le monde des anges. Où nous ne serons plus sexués, je vous rappelle que les anges n'ont pas de sexe ...

D'une manière générale, méfiez vous de ceux qui vous racontent ce genre de stupidité. Rejetez tous ce qu'ils disent ils ne sont pas fiables, ils ne connaissent pas Dieu c’est évident ...
aimer le créateur ... aider la créature
29 juillet 2020 13:51
In chaa Allah
29 juillet 2020 13:57
En islam , les allusions ou ce que tu prend pour des allusions ne sont des preuves et encore moins des vérités.

Rien ne mentionne dans ce que tu cites que les gens du paradis seront des anges, rien ne mentionne que leur nature humaine changera pour devenir des anges.
29 juillet 2020 18:31
Salamou aleykoum,

L'importance du tawhid évite ce genre de post...
D
29 juillet 2020 19:45
Bonjour à vous undeuxtrois et Style Eau Plume

Vous ne croyez pas qu’on continuera d’évoluer dans le monde suivant ?


Citation
undeuxtrois a écrit:
En islam , les allusions ou ce que tu prend pour des allusions ne sont des preuves et encore moins des vérités.

Rien ne mentionne dans ce que tu cites que les gens du paradis seront des anges, rien ne mentionne que leur nature humaine changera pour devenir des anges.
Citation
Style Eau Plume a écrit:
Salamou aleykoum,

L'importance du tawhid évite ce genre de post...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/20 20:19 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
29 juillet 2020 20:19
Vous ne croyez pas que vous finirez par en avoir marre de forniquer avec des vierges, ou d’être de ces vierges qui servent de récompense aux hommes ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
29 juillet 2020 20:26
Évolution à en devenir des anges????

On parle bien de l'Islam?
D
29 juillet 2020 21:07
Si tu crois qu’on continuera d’évoluer au paradis ça ne s’arrêtera jamais Style Eau Plume, et alors comment ça finira tout ça ?

Après oui c’est de l’islam c’est typiquement soufi ce genre d’approche de Dieu, on dit qu’on vient de Dieu et qu’on y retournera, totalement, donc en repassant par le monde des anges, avant l’union finale …

Citation
Style Eau Plume a écrit:
Évolution à en devenir des anges????
On parle bien de l'Islam?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
29 juillet 2020 21:09
Je ne partage pas ton avis ou plutôt je me réfère à ce que dit Allah swt et Son Prophète.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Si tu crois qu’on continuera d’évoluer au paradis ça ne s’arrêtera jamais Style Eau Plume, et alors comment ça finira tout ça ?

Après oui c’est de l’islam c’est typiquement soufi ce genre d’approche de Dieu, on dit qu’on vient de Dieu et qu’on y retournera, totalement, donc en repassant par le monde des anges, avant l’union finale …
D
29 juillet 2020 21:20
Mais tu crois qu’on continuera d’évoluer au paradis ton intuition ton ressenti sur Dieu te le disent non ?

Citation
Style Eau Plume a écrit:
Je ne partage pas ton avis ou plutôt je me réfère à ce que dit Allah swt et Son Prophète.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
29 juillet 2020 21:51
Ou alors tu crois qu’au paradis tu jouiras de tous les plaisirs que tu aimais ici bas dix fois plus intensément et pour toujours, sans jamais t’en lasser, pourquoi pas …

Penses y médites la dessus, c’est important d’avoir une idée claire de Dieu. Pour bien te préparer pour la suite il faut connaître Dieu …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
29 juillet 2020 21:59
La religion musulmane est basé sur des pilliers, le tawhid... pas sur ses opinions, intuitions.

Mais bon je connais tes prises de positions. Je ne les partages aucunement donc on pourra parler comme ça longtemps!

On ne compare pas la lumière et l'argile...La lumière reste lumière et vice versa.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Mais tu crois qu’on continuera d’évoluer au paradis ton intuition ton ressenti sur Dieu te le disent non ?
D
29 juillet 2020 22:30
Oui je sais Style Eau Plume pour vous Dieu est en haut sur son trône et nous en bas pour toujours. Ce n’est pas grave pas important tous les chemins mènent à Dieu, bonne continuation …

Citation
Style Eau Plume a écrit:
La religion musulmane est basé sur des pilliers, le tawhid... pas sur ses opinions, intuitions.

Mais bon je connais tes prises de positions. Je ne les partages aucunement donc on pourra parler comme ça longtemps!

On ne compare pas la lumière et l'argile...La lumière reste lumière et vice versa.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
29 juillet 2020 22:47
Merci à toi aussi! Bonne soirée. Salam.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui je sais Style Eau Plume pour vous Dieu est en haut sur son trône et nous en bas pour toujours. Ce n’est pas grave pas important tous les chemins mènent à Dieu, bonne continuation …
30 juillet 2020 10:23
tu penses que le but ultime et finale de notre création c'est manger et copuler ???
Citation
undeuxtrois a écrit:
En islam , les allusions ou ce que tu prend pour des allusions ne sont des preuves et encore moins des vérités.

Rien ne mentionne dans ce que tu cites que les gens du paradis seront des anges, rien ne mentionne que leur nature humaine changera pour devenir des anges.
aimer le créateur ... aider la créature
30 juillet 2020 10:27
devenir un ange ... c'est le plus haut degré qu'une créature de Dieu peut atteindre

c'est la meilleure récompense ... le plus grand plaisir que peut ressentir un être
pourquoi se satisfaire d'autres choses ... pourquoi accepter un rang inférieur ???
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Évolution à en devenir des anges????

On parle bien de l'Islam?
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook