Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager vos premier moment de vie de couple
C
15 juillet 2012 00:03
Continuer a ecrire les filles grinning smiley Je veut quil soit remplit le poste pas d'annee docque ? et il y a pas de maman
S
15 juillet 2012 00:25
Voila vous me faites chialer grinning smiley j ai pris un abonnement chez haagen Dazs grinning smiley
continuez et je me pends mdrrr
D
15 juillet 2012 00:33
Citation
shalya a écrit:
Voila vous me faites chialer grinning smiley j ai pris un abonnement chez haagen Dazs grinning smiley
continuez et je me pends mdrrr

t'es sérieuse ? sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
15 juillet 2012 00:38
Mdrrrrrr wallah je rigole DIHYA surment pas me pendre pr le celibat
je vous taquine les filles , je rigole un peu trop sur les posts parce que je me prend pas au serieux mais wallah que ca me fait plaisir de lire ca parce que c est super mignon et ca donne de l espoir et l envi d avoir un foyer le ME AND YOU AND CHILDRENS
D
15 juillet 2012 00:42
ah je pensais vraiment que ca te faisais vraiment de la peine, tu me rassures car ce n'est pas le but, et comme tu dis ca réconforte dans l'idée qu'il n'y a pas que des mariages foireux, si vous vous aimez avec respect, tout ira bien, apres y a des haut et des bas comme partout.

Moi j'ai arreté les haagen dazs mon médecin m'a interdit formellement de manger tout ca, alors déguste la pour moi aussi mdr grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
15 juillet 2012 00:48
Non justement ce genre de post ca change , on lit que les malheurs ou la souffrance des posteurs d habitude
La ca releve le niveau grinning smiley
mdrrr hagan dazs je prend triple portion en ton honneur dihya
C
15 juillet 2012 00:50
et merci a qui se poste un les filles ? winking smiley
15 juillet 2012 00:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr trop mignon, merci c'est gentil, vous aussi vous avez l'air de tres bien vous entendre, et heureusement qu'il y a des couples comme ca, ca réconforte et ca fait chaud au coeur

En ce qui concerne le dernier passage je trouve ca vraiment triste, et aussi trés beau, parce que certaine femme aurait réagi différemment face a l'enfant d'un premier mariage, avec beaucoup de jalousie etc, et toi au contraire tu l'aime comme ton enfant, et pas beaucoup de femme ferait la meme que toi mashAllah, ca prouve que tu as bon coeur, et que tu accepte ce qu'Allah as décidé pour vous grinning smiley

Que du bonheur pour vous ch'Allah que la suite sera meilleure que les débuts smiling smiley

Oui on s'entend super bien, on est un peu bizarre parce qu'on se voit 24h/24 vu qu'on bosse ensemble, mais on se lasse jamais, même quand on se dit rien. grinning smiley
Sinon, concernant la fille de mon mari, j'étais au courant avant qu'on se marie et il n'était pas marié, vivait dans le haram. Malgré ça j'ai accepté parce que je n'avais aucune raison de lui en vouloir et de jalouser : le passé est le passé, et quand on est jaloux ça attire des soucis en général. Du coup, mieux valait se taire et que je réfléchisse avec maturité. Je n'apprécie pas les femmes qui rejettent les gosses nés d'un ex mariage de leur conjoint, qui piquent des crises et qui font les malveillantes. Du coup voilà, en plus ça va je m'entend bien avec la petite, un gros +.thumbs up

Sinon, Lemarseillais, j'ai eu autant de tristesse que de joie en lisant ton post, je trouvais ça beau mais triste parce que maintenant c'est fini... mais bon, chacun ses raisons. Et c'est bien que tu en gardes pas rancune dans tes écrits.

Shalya tu trouveras peut-être l'amour demain, on sait jamais de quoi le monde est fait. tongue sticking out smiley Et t'es jeune !
D
15 juillet 2012 00:54
Chef
Citation
shalya a écrit:
Non justement ce genre de post ca change , on lit que les malheurs ou la souffrance des posteurs d habitude
La ca releve le niveau grinning smiley
mdrrr hagan dazs je prend triple portion en ton honneur dihya

trop gentille grinning smiley lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
15 juillet 2012 02:51
Coucou à tous.
Moi je suis mariée depuis six mois et on vit ensemble depuis cinq mois. On s'entend super bien, il est gentil, respectueux etc. On rigole tout le temps ensemble, j'ai l'impression que c'est mon pote. On va courir ensemble, on va au resto, au cinéma, faire des promenades. Je l'aim beaucoup et ce que je préfère c'est le matin quand il me lève pour prier ou quand je lui donne des cours d'arabe et de Coran ou qu'on écoute des conférences ou encore quand on est dans le lit en train de manger un pot de glace ou qu'il me murmure à quel point il m'aime. Il a vraiment un très bon caractère et je le trouvé trop mignon. Bien evidemment des disputes mais on revient l'un vers l'autre en cuisinant. Le seul soucis c'est faire toujours à manger. Vous aurez pas des recettes à ma filer ? smiling smiley
Sinon on essaie d'avoir un bébé et ne crois même que je suis enceinte là.
Sinon tout va pour le mieux. Je voudrais que ça dure.
15 juillet 2012 02:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr oui je le protege de notre petit chaton, miskine heureusement que je suis la n'empeche, sinon il serait mangé tout cruwhistling smiley

Oui ca doit faire flipper mais ils n'en parlent pas, c'est dans leur "politique" on va dire, quand ils s'engagent, on leur dit vous avez signé, et vous allez surement mourir, si ce n'est pas le cas estimez vous heureux, donc déja ca fait flipper lol
un chat , c'est ma phobie pouyrtant jai eu 2 pitbull avec des muscles et bien impressionnant mais franchement ma femme a un chat jhabite pas avec elle , jai une phobie grave
m
15 juillet 2012 03:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr oui je le protege de notre petit chaton, miskine heureusement que je suis la n'empeche, sinon il serait mangé tout cruwhistling smiley

Oui ca doit faire flipper mais ils n'en parlent pas, c'est dans leur "politique" on va dire, quand ils s'engagent, on leur dit vous avez signé, et vous allez surement mourir, si ce n'est pas le cas estimez vous heureux, donc déja ca fait flipper lol
un chat , c'est ma phobie pouyrtant jai eu 2 pitbull avec des muscles et bien impressionnant mais franchement ma femme a un chat jhabite pas avec elle , jai une phobie grave

Moi aussi, je ne px mm pas les regarder nos amis les chats, les chiens non plus, c lhorreur......
S
15 juillet 2012 03:52
Oooh c est trop mignon un chat grinning smiley
ca me rapelle un homme que j ai connu pr aboutir au mariage et il m a demander de choisir entre lui et mon chat mais mdrrr il est fou lui grinning smiley
D
15 juillet 2012 12:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr oui je le protege de notre petit chaton, miskine heureusement que je suis la n'empeche, sinon il serait mangé tout cruwhistling smiley

Oui ca doit faire flipper mais ils n'en parlent pas, c'est dans leur "politique" on va dire, quand ils s'engagent, on leur dit vous avez signé, et vous allez surement mourir, si ce n'est pas le cas estimez vous heureux, donc déja ca fait flipper lol
un chat , c'est ma phobie pouyrtant jai eu 2 pitbull avec des muscles et bien impressionnant mais franchement ma femme a un chat jhabite pas avec elle , jai une phobie grave

carrément ? Tu n'habite pas avec elle ? mdr et bah t'es mal barré parce qu'on s'attache tellement a ses petites betes; que c'est inconcevable de s'en débarasser

Moi il est pas phobique c'est juste qu'il a peur quand il lui mort les orteils mdr, il croit qu'il va réussir a lui en démembrer un

alala un chat y a pas plus hnin comme animal c'est vraiment trop gentil et mignonIn love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 juillet 2012 13:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr oui je le protege de notre petit chaton, miskine heureusement que je suis la n'empeche, sinon il serait mangé tout cruwhistling smiley

Oui ca doit faire flipper mais ils n'en parlent pas, c'est dans leur "politique" on va dire, quand ils s'engagent, on leur dit vous avez signé, et vous allez surement mourir, si ce n'est pas le cas estimez vous heureux, donc déja ca fait flipper lol
un chat , c'est ma phobie pouyrtant jai eu 2 pitbull avec des muscles et bien impressionnant mais franchement ma femme a un chat jhabite pas avec elle , jai une phobie grave

carrément ? Tu n'habite pas avec elle ? mdr et bah t'es mal barré parce qu'on s'attache tellement a ses petites betes; que c'est inconcevable de s'en débarasser

Moi il est pas phobique c'est juste qu'il a peur quand il lui mort les orteils mdr, il croit qu'il va réussir a lui en démembrer un

alala un chat y a pas plus hnin comme animal c'est vraiment trop gentil et mignonIn love
c'est trop mysterieux , ça te regarde , tu sais jamais ce qu'il va faire , laisse tomber pas les chats , c'est impossible , trop peur
L
15 juillet 2012 13:28
Mishat. Hmd pour vous mais si je peut te donner un conseille ne faite pas d enfant Maintenent preneur votre temps profiter à deux par se que a trois c pas évident et on ne c pas de se qui est fait demain Allahi kemel bikheir
I
15 juillet 2012 13:34
Salam,

Waaw j'aime beaucoup vos écrits, s'a fait rêver In love LOL . Qu'Allah vous comble InshaAllah ...
D
15 juillet 2012 13:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr oui je le protege de notre petit chaton, miskine heureusement que je suis la n'empeche, sinon il serait mangé tout cruwhistling smiley

Oui ca doit faire flipper mais ils n'en parlent pas, c'est dans leur "politique" on va dire, quand ils s'engagent, on leur dit vous avez signé, et vous allez surement mourir, si ce n'est pas le cas estimez vous heureux, donc déja ca fait flipper lol
un chat , c'est ma phobie pouyrtant jai eu 2 pitbull avec des muscles et bien impressionnant mais franchement ma femme a un chat jhabite pas avec elle , jai une phobie grave

carrément ? Tu n'habite pas avec elle ? mdr et bah t'es mal barré parce qu'on s'attache tellement a ses petites betes; que c'est inconcevable de s'en débarasser

Moi il est pas phobique c'est juste qu'il a peur quand il lui mort les orteils mdr, il croit qu'il va réussir a lui en démembrer un

alala un chat y a pas plus hnin comme animal c'est vraiment trop gentil et mignonIn love
c'est trop mysterieux , ça te regarde , tu sais jamais ce qu'il va faire , laisse tomber pas les chats , c'est impossible , trop peur

mdr hanlala petite nature
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
15 juillet 2012 16:26
Salem 3aleykoum
Alors moi je suis mariée depuis un peu moins d'un ans et laisse moi te dire que les débuts ont été difficile, surtout le voyage de noce, le fait de le voir du matin au soir et les premières rapports sexuelles ont été un supplice. Une fois rentrée j'ai du prendre mes marques dans SON appartement qu'il avait refait a neuf pour que je me sente chez moi. Grace a ses efforts l'adaptation a été rapide mais mon mari travail énormément (de 7h a 1h du mat) et je me suis senti trés trés trés seul au début heureusement que ma famille n'est pas loin. Aujourd'hui je me suis bien adapté hamdouleh d'autant qu'en apprenant a connaitre mon mari j'ai découvert un homme FORMIDABLE qui craint ALLAH, respectueux dans toutes les situations, droit, avec un très bon caractère. Vraiment l'homme dont je rêvais. On étudie notre religion ensemble et avons comme projet d'étudier en Arabie saoudite si Allah nous l'accorde. De plus Je suis enceinte de trois moi ( je suis tombé enceinte juste quelque jours après l’arrêt de la pilule) Hamdouleh. Aujourd'hui tout va bien, mon mari travail toujours autant mais je me suis habitué et nous allons souvent en vacance donc Hamdouleh.
Qu'Allah vous préserve
Salem 3aleykoum
l
15 juillet 2012 22:46
Il fait plaisir ce post. Sa donne presque envie de se marier!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook