Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partager avec vous mon histoire( suite)
S
16 avril 2006 01:18
ça a duré qlq mois (pas longtemps)
en fait, je ne lui ai jamais menti
mais la réalité c'est que mes sentiments pour elle ont changé comme ça, alors j'ai estimé que c'etait plus honnete d'arreter
mais je ne me rappelle jamais lui avoir raconter des choses sans les penser !
s
16 avril 2006 01:23
j'espère que tu ne lui as pas dit des "je t'aime" et compagnie....


la pauvre!

les sentiments ne changent pas comme ça, c'est impossible, sauf si la personne n'était pas sincère!!!!

Citation
Salvador Dali a écrit:
ça a duré qlq mois (pas longtemps)
en fait, je ne lui ai jamais menti
mais la réalité c'est que mes sentiments pour elle ont changé comme ça, alors j'ai estimé que c'etait plus honnete d'arreter
mais je ne me rappelle jamais lui avoir raconter des choses sans les penser !
S
16 avril 2006 01:28
Citation
salma26 a écrit:
j'espère que tu ne lui as pas dit des "je t'aime" et compagnie....


la pauvre!

les sentiments ne changent pas comme ça, c'est impossible, sauf si la personne n'était pas sincère!!!!

Citation
Salvador Dali a écrit:
ça a duré qlq mois (pas longtemps)
en fait, je ne lui ai jamais menti
mais la réalité c'est que mes sentiments pour elle ont changé comme ça, alors j'ai estimé que c'etait plus honnete d'arreter
mais je ne me rappelle jamais lui avoir raconter des choses sans les penser !

les sentiments ne changent pas?
je vois que tu n es pas une grande connaisseuse des relations homme-femme !
"je t aime" c une phrase que je ne prononce jamais
s
16 avril 2006 01:31
c'est difficile de parler sentiment après la prise de tête sur le post rifi là angry smiley

oui, je pense que quand on aime une personne, on l'aime toujours!!! si cette personne ne nous a rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi est ce que les sentiments changeront ?

Tu diras quand même à ton épouse "je t'aime" !!! non?

Citation
Salvador Dali a écrit:
les sentiments ne changent pas?
je vois que tu n es pas une grande connaisseuse des relations homme-femme !
"je t aime" c une phrase que je ne prononce jamais
S
16 avril 2006 01:34
Citation
salma26 a écrit:
c'est difficile de parler sentiment après la prise de tête sur le post rifi là angry smiley

oui, je pense que quand on aime une personne, on l'aime toujours!!! si cette personne ne nous a rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi est ce que les sentiments changeront ?

Tu diras quand même à ton épouse "je t'aime" !!! non?

Citation
Salvador Dali a écrit:
les sentiments ne changent pas?
je vois que tu n es pas une grande connaisseuse des relations homme-femme !
"je t aime" c une phrase que je ne prononce jamais

oui à ma femme c'est presque une obligation !!

bonne nuit
s
16 avril 2006 01:37
Bonne nuit!
p
16 avril 2006 02:08
salam Salvador Dali

alors pourquoi t es sorti avec cette fille si c est pour la laisser tombé ensuite...

tu sais j vais etre vulgaires mais ils existent des p.u.t.e.s. avec qui tu peux jouer,

mais des faire ça à des filles bent nass ça se fait pas

bonne nuit
z
16 avril 2006 08:58
C esrt vrai kc est très dur de mettre un terme à ce genre d hstoire", parce le ma durée joue aussi et ke plus la durée de fréquentation est longue, plus il est difficile d aretter vraiment.
Tu as dit kelle ne mène à rien votre relation puisqu il a changé etc..
Ben ma fille, ils sont durs les zhommes kan mme, c est vrai kils montrent un bo visage au début pour t attirer, puis ils dévient sur autre chose de plus en fin plutôt de moins sérieux..
Je suis navrée ktu souffres...Une rupture n est jamais facile, mais si tu vois kca ne te mène pas là ou tu veux....alors KHLASSS c est lui ki ne sait pas ckil perd, et s il t aime il reviendra.

Jsais pas koi te dire d autre, la derniere fois kjai connu la mme chose, c été ill y a longtemps, j en ai pleuré et j avais les boules", mais kan fo arretter fo arretter, fo pas se voiler la face
p
16 avril 2006 09:26
salam Salvador Dali

merci tu m as ouvert les yeux sur bcp de choses , meme si je ne comprends pas tt ca , le weekend bientot fini , ca sera un cap depasse, car ca sera le premier weekend qu on va pas ce voir , je souffre!!
merci bcp a tt le monde

j ai envoye un mail pr s expliquer un peu et pr demander un peu d explication, j ai dis a la fin
si cette relation est finie dis moi une seule phrase pas plus" c fni" et ne me blesse pas stp
aieeeeeee la vie est dure, etre correcte est dure et l'assumer c'est tres dure aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 10:23 par pinkangel.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
S
16 avril 2006 10:52
Citation
pinkangel a écrit:
salam Salvador Dali

merci tu m as ouvert les yeux sur bcp de choses , meme si je ne comprends pas tt ca , le weekend bientot fini , ca sera un cap depasse, car ca sera le premier weekend qu on va pas ce voir , je souffre!!
merci bcp a tt le monde

j ai envoye un mail pr s expliquer un peu et pr demander un peu d explication, j ai dis a la fin
si cette relation est finie dis moi une seule phrase pas plus" c fni" et ne me blesse pas stp
aieeeeeee la vie est dure, etre correcte est dure et l'assumer c'est tres dure aussi

désolé pour toi PinkAngel
S
16 avril 2006 10:54
Citation
perle_d'orient a écrit:
salam Salvador Dali

alors pourquoi t es sorti avec cette fille si c est pour la laisser tombé ensuite...

tu sais j vais etre vulgaires mais ils existent des p.u.t.e.s. avec qui tu peux jouer,

mais des faire ça à des filles bent nass ça se fait pas

bonne nuit

pourquoi tu me parles de p..tes?
pour ton info, cette fille je ne l'ai jamais "touché" !
p
16 avril 2006 11:36
salam fliflahara

qd j ai dis que c possible que ca cache une fille , j avais oublier de preciser une chose tres importante ,parceque j etais hors de moi et que je voyais tt en noir , mon homme m as dit que le jour ou il sera infidel , il n hesitera pas a le dire et c'est un principe , sur ce point au juste je lui fais tres confiance , donc au fait dans l histoire y a pas de fille j en suis sure est certaine.

Precision : mon homme a tt lu , et c'est lui qui m as demande d apporter une reponse a ton post, une reponse que je devais donner sur le tas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 11:49 par pinkangel.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
16 avril 2006 13:42
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
salam Salvador Dali

alors pourquoi t es sorti avec cette fille si c est pour la laisser tombé ensuite...

tu sais j vais etre vulgaires mais ils existent des p.u.t.e.s. avec qui tu peux jouer,

mais des faire ça à des filles bent nass ça se fait pas

bonne nuit

pourquoi tu me parles de p..tes?
pour ton info, cette fille je ne l'ai jamais "touché" !

Excuse moi tu m'as pas comprise je doute bien que ça soit une fille bien ton ex mais je comprend pas pourquoi faire souffrir une fille sérieuse
S
17 avril 2006 13:33
oui je me demande bien prkoi ce gars est sorti avec cette fille!
pourkoi??????????????????????
L
17 avril 2006 17:22
Salam pinkangel

"Precision : mon homme a tt lu , et c'est lui qui m as demande d apporter une reponse a ton post, une reponse que je devais donner sur le tas."


Si 'ton homme' fréquente le forum de Yabiladi,il en pense quoi de toutes les réactions écrites ici moody smiley

A t-il donné son opinion sur tout ce qui a été dit moody smiley

La conclusion finale est .. ?

Merci de répondre smiling smiley et bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook