Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le partage du savoir
6
13 juillet 2022 17:26
Salam

Ce forum est là pour aider,donc je vais de ce pas explicitement partager avec vous mon savoir.
En effet ,le partage des données,ormis les pirates,c’est ce qu’ils ya de plus beau .

Premier partage, si vous travaillez au noir,vous devez obligatoirement le faire la nuit dans le noir absolu ou alors dans une pièce noire.

Second partage , si vous avez une faim de loup,vous êtes contraint de vous rendre dans une ferme pour manger un agneau ou un cochon qui lui dans ce cas et uniquement dans ce cas ,d’après le théorème de chalgoumi,serait halal car vous avez une faim de loup et que par conséquent l’interdiction est levée pour les loups .

Troisième partage,si vous avez envie de couler un bronze,vous devez obligatoirement vous rendre dans une fonderie la plus proche vu l’urgence.

Quatrième partage,si vous êtes choqués d’une situation,vous devez obligatoirement vous taper le crâne contre le mur et de préférence pas en placo.

Cinquième partage,si vous êtes mort de sommeil,vous devez obligatoirement dormir à la morgue dans un cerceuil.
Les cimetières sont acceptés

Voilà,j’espère que j’aurai humblement contribué à l’évolution de votre Qi.

A la prochaine fois pour de novelles explications ?
Vol de nuit
E
13 juillet 2022 17:36
Salam


Encore une preuve du lien entre les genius et la folie?
Z
13 juillet 2022 17:41
Souvent les génies sont complétement à l'ouest
13 juillet 2022 18:23
Ton poste c'est de l'amuuuuuuuur haaaaaan ??? comme rarement j'en ai vu.........tu es l'élu, celui que j'attendais depuis si longtemps mon double mon frérot....je sens l'amuuuuuur (en roulant les r) m'envahir, traverser tout mon corps et ressortir de l'autre côté comme de l'électricité !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook