Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de nouvelles recettes pour le ramadan inshallah
11 avril 2018 22:37
Tout est dans le titre avez vous des recettes fétiches pendant le ramadan ?
Moi j aime bien faire de nouvelles recettes innover changer donc je suis preneuse à vos claviers ....
on se prépare tout doucement ....
N
11 avril 2018 22:38
Oui c'est une bonne idées
l
11 avril 2018 22:41
salam,j'avais propose dans un post que chaque jour une yabie propose un menu complet pendant le ramadan,je suis partanteChef
Citation
Lili0204 a écrit:
Tout est dans le titre avez vous des recettes fétiches pendant le ramadan ?
Moi j aime bien faire de nouvelles recettes innover changer donc je suis preneuse à vos claviers ....
on se prépare tout doucement ....
11 avril 2018 22:47
Il est où le post c’est pas mal ça un menu complet avec les recettes .
l
11 avril 2018 22:57
c'était pas mon post juste une intervention dans un post ou j'ai propose ce sujet,je vais rechercher je te dis
Citation
Lili0204 a écrit:
Il est où le post c’est pas mal ça un menu complet avec les recettes .
11 avril 2018 22:59
Mais c’est une très bonne idée surtout qu on n est souvent à l afflux des nouvelles recettes
P
11 avril 2018 23:07
Pendant le ramadan j'aime bien faire des salades de quinoa,ou de lentilles. Ça tient bien au corps sans que ça nous cale pour rien.
Sinon,des grillades,des soupes froides type gaspacho aussi.

J'évite les plats trop lourds. Et je préfère manger différentes choses en petite quatité que le même plat en grosse quantité pour me caler.

Je fais aussi des dessert type verrine fraise/menthe/citron verts.
J'aime bien aussi faire des tiramisu ou des tarte citron meringué en verrine.
S
12 avril 2018 00:09
Salam

Je suis occidentale, et j'avoue, je profite du mois de ramadan pour cuisiner différemment. Donc maghrébin, mais pas que, je fais des thèmes généralement. Soit je cuisine italien, ou américain, ou libanais, ou alors je fais un repas orange ou rouge, bref, j'innove. ça fait plaisir à mon mari et puis moi ça me change, c'est marrant. Et là, vu qu'on mange tard, j'ai largement le temps de faire comme il faut. Alors franchement, moi je m'amuse à cuisiner différemment.

Bonne idée du post pour donner nos menus journaliers. Je serai des vôtres quand le moment sera venu. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook