Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki partage de la muzik ??
D
11 janvier 2005 18:48
moi je partage pas mal mai je ve juste savoir sil y avai des gens a ki jeserai suceptible de piker kelke zik de leur disque dur du bon son bien sur des morceaux rares si possible des instru etccc des folklore, des mixxx je c pa
w
11 janvier 2005 19:03
moi non
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
c
11 janvier 2005 21:20
DE LA MUSIK CA SPARTAGE PA FO ACHETER APRES ON DI KE C LES CHLEH LES CREVARD
NAN JDELIR CKE TU RECHERCHE J PA
SI TU VE KELKECHOSE DOTRE NESITE PA A DEMANDER
BE WEAR FREE GENERATION
s
16 janvier 2005 19:05
moi je veux de la musique chaabi comme stati, daoudi......
chui a fond sur el kamanja donc si vou avé de la zik a partagé c avec moi lol
merci
N
16 janvier 2005 19:39
g pas ca cousin mais g du rai et de la musik francaise moi je cherche d musik de radia tazi
b
17 janvier 2005 16:48
salam aleykoum
je cherche 1 chanson sur l equipe national de football qui a été faite juste apre la victoire contre le MALI pendant la CAN 2004.
je cherche le nom de ce chanteur et le titre de la chanson.
si vous l avez envoye la moi sur [email protected]
je vous remercie beaucoup
D
18 janvier 2005 09:07
MOI JVIA KOMENCER A MIXER JVOU APPEL DES KE C CHAUD CAR LES LOGICIEL SON TRès dure a utilisééééééééé

w
18 janvier 2005 21:45
najib>>>

t as koi comme logiciels ? nero ?
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
D
18 janvier 2005 22:44
logiciel pkoi faire ???
w
18 janvier 2005 23:27
BEN T A DI KE TU VEU MIXER
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
D
19 janvier 2005 08:21
dslll jai lu cke javai marké plus haut alors je suis sur cool edit mais c trop dure wallah très très dur si ta kelke chose a me proposer en français je ne di pa non ?? car cool edit est en anglais c la misèreeeeee
w
19 janvier 2005 12:34


j ai le nero et c est le plus efficace

mais je l ai en anglais aussi

sinon j ai le bin artisan burner

(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
D
19 janvier 2005 13:03
et c pour mixer ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook