Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage de la garde de l'enfant pendant un divorce
s
30 décembre 2006 16:46
Tout d'abord Aidkoum Mabrouk et bonne fête de fin d'année.

Voilà mon problème, je suis en instance de divorce j'ai la garde de l'enfant. Le père à le droit de prendre notre enfant un week end sur deux plus les vacances scolaire. Nous sommes en periode de vacance donc il est venu le chercher samedi dernier et normalement il doit me le ramener aujourd'hui (du samedi au samedi). Hors, j'ai eu mon ex belle mère au téléphone qui me dit que son fils me ramenera l'enfant dimanche (demain). Je pense qu'il veut plutôt m'enbetter plus qu'autre chose car c'est l'Aid.

Merci de me dire SVP si je me trompe sur le compte des vacances car c'est la première fois qu'il le prend donc je ne sais pas précisement à quel moment il doit me le rendre sachant que le juge a bien spécifié la moitié des vacances scolaire.

Si vous êtes dans le même cas que moi divorcé(e) avec enfant(s) merci de m'aider.
N
30 décembre 2006 16:56
je pense pas ila voulu que son fils puisse passer le 3id avec son fils
vois l'intéret de l'enfant
mm si je sais que ça doit être dur fait le pour ton fils

essayer que ça passe au mieux pour le bien de votre enfant
aidek mabrouk
n
31 décembre 2006 20:12
bonjour Shems ma soeur est aussi en instance de divorce et elle est dans le même cas ke toi. en fait s'il l'a pris samedi il doit te le rendre samedi. Je sais pas si c pour t'embêter kil a fait ça mais comme te l'a dit nawarr agis en fonction de ton enfant... Bon courage ma soeur.
j
2 janvier 2007 08:43
salam

j e vais entamer également une procédure en attendant d avoir un dossier complet et solide ceci étant je te conseil de faire respecter les jours de dépôt de l'enfant ca commence avec un jour de retard et puis ca sera une habitude et tu ne pourra plus ten défaire l'aid est maintenant passé jet'écrit pour les prochaine fois à venir bon courage et prend soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook