Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partage De Compte Netflix.
A
3 février 2018 18:56
Salam 'AlikoumWelcome

Comme le nom du forum l'indique... j'aimerais que quelqu'un d'aimable puisse me prêter ou me donner un compte Netflix Oups. J'avoue que c'est pas très logiqueOh ce que je demande puisque c'est payant etcétéra... mais ce n'est pas pour moi. Mon père travaille dur Heuet gagne très peu d'argent. Dans ma famille nous somme six (Mashaallah) thumbs up. J'aimerais faire passé tout ça en regardant un petit filmtongue sticking out smiley chaque soir avec ma famille pour oublié le stress et l'angoisse que mon père a.sad smiley

Merci à la personne qui m'en donnera un.thumbs up Que Allah veille sur tout les musulmans de la Terre et nous guide.yawning smiley

Cordialement, Al Quaf winking smiley
D
3 février 2018 19:00
Salam ,

Pourquoi tu ne vas pas sur les site streaming?
Citation
Al Quaf. a écrit:
Salam 'AlikoumWelcome

Comme le nom du forum l'indique... j'aimerais que quelqu'un d'aimable puisse me prêter ou me donner un compte Netflix Oups. J'avoue que c'est pas très logiqueOh ce que je demande puisque c'est payant etcétéra... mais ce n'est pas pour moi. Mon père travaille dur Heuet gagne très peu d'argent. Dans ma famille nous somme six (Mashaallah) thumbs up. J'aimerais faire passé tout ça en regardant un petit filmtongue sticking out smiley chaque soir avec ma famille pour oublié le stress et l'angoisse que mon père a.sad smiley

Merci à la personne qui m'en donnera un.thumbs up Que Allah veille sur tout les musulmans de la Terre et nous guide.yawning smiley

Cordialement, Al Quaf winking smiley
S
3 février 2018 19:18
Alaykoum salam,
Mdrrr t’es bien gentille mais personne va partager...
W
3 février 2018 19:45
C'est même ahurissant, tu n'as pas honte, je pensais que c'était une blague comme si vous n'avez pas 8 euros par mois soit 96 euros par an.

Vous êtes 6 donc fais le calcul.

Il y a vraiment des gens qui payent et partagent leur compte avec quelqu'un qui ne paye pas.

En plus, avec toutes les chaînes du câble qui existent il y a de quoi voir.

On a compris que c'était pour toi, bien essayé.
Z
3 février 2018 21:24
En gros je paye netflix tous les mois personnellement et je dois te donner à toi inconnue pour que ta famille nombreuses en profitent tous gratos à mes frais ?!

Je suis choquée , sidérée !!

J’ai pas de mots !
Z
3 février 2018 21:27
Tu indique j aimerai «  que quelqu’un d’aimable »
T appelle ça être aimable toi ? De te refiler ses codes netflix qu’on paye tous les mois
Franchement t as pas honte ?? C est chaud !!!
Comment tu oses ? C est indécent comme demande !!
N
3 février 2018 22:52
Assalamo alaykoum,
Il y a plein d'autres chaines où tu peux regarder des films, encore plus sur internet.
Avoir un compte Netflix n'est pas une nécessité, si c'était internet j'aurais compris.
4 février 2018 00:36
Salam smiling smiley en sachant que si la personne paye pour 4 écrans et donne son mot de passe à une personne qui le donneras a 5 autres ,la personne qui paye risque ne de plus pouvoir aller sur son propre compte si le mot de passe a était fait 4 fois 10 minutes avant ellesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 février 2018 11:57
Coucou ma belle,

Comment vas tu ?

Il y en a franchement, qui n'ont peur de rien. Qui aiment vivre au dessus de leur moyens, en taxant les autres. C'est de pire en pire cette mentalité.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley en sachant que si la personne paye pour 4 écrans et donne son mot de passe à une personne qui le donneras a 5 autres ,la personne qui paye risque ne de plus pouvoir aller sur son propre compte si le mot de passe a était fait 4 fois 10 minutes avant ellesad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 février 2018 13:11
Salam lahbiba smiling smiley je vais très bien merci smiling smiley

Oui tu as raison moi sincèrement je préfère ne rien avoir ,que de me rabaisser à demander !
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou ma belle,

Comment vas tu ?

Il y en a franchement, qui n'ont peur de rien. Qui aiment vivre au dessus de leur moyens, en taxant les autres. C'est de pire en pire cette mentalité.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 février 2018 13:41
Je suis bien d'accord avec toi. Cela ne me viendrait même pas à l'esprit.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam lahbiba smiling smiley je vais très bien merci smiling smiley

Oui tu as raison moi sincèrement je préfère ne rien avoir ,que de me rabaisser à demander !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
30 mai 2019 09:39
Bonjour, je viens d'Espagne et je suis intéressé par partager une compte Netflix français pour pratiquer la langue.
M
24 mars 2020 21:24
Bonsoir j'espère que tu va bien je suis en confinement et je m'ennuie vraiment s'il te plaît tu peux me partage ton compte ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook