Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je part seule!!!!!
L
10 mai 2007 12:45
Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.

J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent.

Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix.


Baraka'allah o fikoum.

Sarah
h
10 mai 2007 16:05
salam ,

c'est pour quand le départ ?
a
10 mai 2007 16:08
salam

tu pars d'ou?? etre deux voitures c mieux.

les conseils:
arrete toi la ou tu vois des "vacanci".
repose toi correctement.
et ne fais confiance a personne.

winking smiley trek salama
0
10 mai 2007 16:14
Aleikoum Salam smiling smiley !!

N'ais pas peur smiling smiley !! Inch'Allah grace a nos conseils ton voyage sera thumbs up !!

Tu part d'ou pour allez a ou ?! smiling smiley !!


Donne plus d'infos et on t'aidera Inch'Allah smiling smiley !!
L
10 mai 2007 16:25
Baraka'allah o fikoum alors voiçi le plan que j'avais préparé.

Je part d'EPINAY SUR SEINE pour Alméria et direction Nador.
f
10 mai 2007 17:56
Citation
LADY.001 a écrit:
Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.

J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent.

Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix.


Baraka'allah o fikoum.

Sarah

Salam

Pourquoi tu prend pas le bateau Séte Tanger pour une personne je pense pas que ce soit cher.
Bon courage miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/07 17:57 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
0
10 mai 2007 18:32
Salam smiling smiley !!

Ca va ta de la chance !! Je suis la pour t'aidé grinning smiley !! T'est du Rif thumbs up !! Moi de Lyon jusqu'a Berkane [ Juste a coté de Nador ] on met 22h donc je pense pour toi Inch'Allah ca sera 24h et des poussieres smiling smiley !!

Vu que tu est déja allé avec tes parents l'itinéraires ne doit pas te poser de probleme !!??

Et pour l'hotel en fait je sais pas trop car perso on a jamais pris d'hotel !! Ce que te conseille c'est de t'arreter dans une aire fréquentée par beaucoup de MRE , arrete toi dans la foule et fait dodo dans la voiture si cela ne te dérange pas bien sur smiling smiley !!

Sinon ta prévu de partir quand et a quel heure ?! smiling smiley
w
11 mai 2007 18:31
essai de voir dans ton entourage s il n y a pas un couple ou une autre femme seule. seule sur une longue route c est pas facile surtout pour une femme.
si tu trouve personne, a ta place je prendrai le bateau a sete.

trik salama inchallah
11 mai 2007 18:36
Citation
LADY.001 a écrit:
Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.

J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent.

Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix.


Baraka'allah o fikoum.

Sarah


et bahhh! ta pas peur toievilOh

déja un zhomme, seul, sé un peu riskéevil

toi, une femme! ya wili!! sé un peu dangereux, tu pense passmiling smiley

en tout cas, bon couragethumbs up

au pire, essaye vers bordeaux d'accosté une famille marocos(tm)!

et fé la routé avec euxspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 mai 2007 23:07
t'inkiète pas moi aussi j'ai fais la route seul avec ma petite soeur il y a deux ans j'avais 19 ans...
heureusement j'avais une voiture avec fermeture centralisé des portes mais le plus important c'est d'embarquer la grosse matraque et un gros couteau pour couper le cacherevil
c
11 mai 2007 23:09
Salam,

Pour plus de securité tu devrais opter de passer par SETE quitte a payer plus cher.
a
12 mai 2007 16:28
salem !!!

je l'ai fais aussi le trajet tte seule, et honnétement, je ne m'arrété que la journée, jamais la nuit, a par pour mettre de l'essence, mais comme dis les autres arréte toi ds un endroit fréquenté par les MRE, ou il y a du monde !!! la france et l'espagne, c'est facil a traversé, les choses se complique quand tu arrive au bled, seule là c un peu chaud, surtout quand tu traverse les petit patelin, mais inchallah tout va bien se passer, soit juste prudente !!!

Si j'y suis arrivé , tu y arriveras aussi winking smiley
0
12 mai 2007 18:12
Salam Lady smiling smiley !!

Je suis parti me renseigné pour Sete Nador cet apres midi et c'est pas cher du tout smiling smiley !! Aller Simple 4 personne + voiture c'est 850 € !! Clap
m
13 mai 2007 02:23
Lady si tu veux je peux t'emmener jusqu'à Almeria. Je pars le samedi 28 juillet et on est que 2 à y aller. Repond si t'es interessée. J'ai une bonne voiture.
13 mai 2007 15:57
Tu prends beaucoup de risque a mon avis. Eviter de s'arreter n'importe ou ne suffit pas comme precaution, tu n'est jamais a l'abri d'une crevaison, d'une panne, d'un accident (allah yehfed) ou tout autre soucis que t'obligera a t'arretre n'importe ou a n'importe quelle heure.
18 mai 2007 15:07
salut lady
Sois raisonable ne t'aventure pas a l'aveuglette, il y a une alternative pas cher que devrait te convenir c'est de prendre un avion jusqu'a Málaga charter puis de Málaga prendre le bateau rpide qui dure 3H30.min. a Melilla côut total aproximatif le tout moins de 200 euros aller simple. a plus. Marzok.
0
18 mai 2007 15:22
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
salut lady
Sois raisonable ne t'aventure pas a l'aveuglette, il y a une alternative pas cher que devrait te convenir c'est de prendre un avion jusqu'a Málaga charter puis de Málaga prendre le bateau rpide qui dure 3H30.min. a Melilla côut total aproximatif le tout moins de 200 euros aller simple. a plus. Marzok.
Salam !!

Ah bon ?! Malaga - Nador en 3h30 ???!!! eye popping smiley
t
18 mai 2007 17:04
propose à quelqu'un de ta famille de faire la route avec toi ou des amis



Citation
LADY.001 a écrit:
Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.

J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent.

Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix.


Baraka'allah o fikoum.

Sarah
18 mai 2007 21:04
Non lady, pas a Nador mais a Melilla.
de bruxelles a Mùlaga plusieurs charters et aussi de Paris- Málaga
puis Málaga- Melilla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook