Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PART AU MAROC en voiture ?
T
21 août 2010 16:55
Salam ,
Si vous partez au Maroc en voiture ,à Marrakech ou Beni -Mellal ,pourriez-vous transporter quelques fournitures scolaires pour eux .
Cela représente environ 20 kilos pour chaque destination .

C'est urgent bien sûr ,car c'est bientôt la rentrée des classes !!!

J'habite près de Nimes (gard ) et je peux me déplacer jusqu'à 50 kilomètres environ ,pas de problème .

MERCI POUR LES ENFANTS

Salam .
22 août 2010 14:14
Pourquoi ne pas envoyer de l'argent pour qu'ils s'achete des fournitures sur place
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
22 août 2010 14:23
Citation
cro-magnon a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer de l'argent pour qu'ils s'achete des fournitures sur place


Salam ,
Parce que les personnes que je connais ne peuvent pas forcément s'occuper de ça . J'espère trouver par la suite quelqu'un avec un moyen de locomotion ,du sérieux ,et du temps dispo pour cette action . Inchallah ça va venir ...l'édifice monte doucement ,mais sûrement inchallah !
T
23 août 2010 21:31
salam ,

Personne ne part ?

ni septembre ,ni plus tard ? crying(
a
24 août 2010 16:25
Je sais tres biens que le geste de okouilivefr est tres serieux , aussi qu'il est éficace pour les enfants de ces régions , c'est pour celà j'espere qu'elle arive à trouver des gents qui participent à cette action
merci pour vous okouilivefr pour ton grand coeur.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
T
29 août 2010 14:13
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
Si vous partez au Maroc en voiture ,à Marrakech ou Beni -Mellal , ou éventuellement Rabat ,pourriez-vous transporter quelques fournitures scolaires pour eux .
Cela représente environ 20 kilos pour chaque destination .

C'est urgent bien sûr ,car c'est bientôt la rentrée des classes !!!

J'habite près de Nimes (gard ) et je peux me déplacer jusqu'à 50 kilomètres environ ,pas de problème .

MERCI POUR LES ENFANTS

Salam .



Salam ,
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS , SVP !!! ce n'est pas possible que personne ne parte !

Je peux participer aux frais pour le transport s'il faut ,et je ferais le carton en votre présence !!!

MERCI d'avance .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/10 18:54 par okouilivefr.
a
6 septembre 2010 21:20
alors tu n'as trouvé personne ?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
T
8 septembre 2010 23:27
Citation
adilimam a écrit:
alors tu n'as trouvé personne ?


Salam adilimam ,ben non ,toujours personne ! crying(

crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(Dansecrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Tu as vu , ils sont tous tristes sauf un! celui - là ,il est content :pas de fournitures ,pas d'école !!!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/10 16:48 par okouilivefr.
m
9 septembre 2010 21:36
Slm,
Peut être, en postant ta demande sur ce lien ( rubrique culture histoire et REGIONS )
certains y sont motivés pour agir pour cette région pas loin de beni mellal. A l'occasion ils peuvent te donner une solution

[www.yabiladi.com]

Aid moubarak
Malia
T
10 septembre 2010 19:05
Citation
malia hna a écrit:
Slm,
Peut être, en postant ta demande sur ce lien ( rubrique culture histoire et REGIONS )
certains y sont motivés pour agir pour cette région pas loin de beni mellal. A l'occasion ils peuvent te donner une solution

[www.yabiladi.com]

Aid moubarak
Malia



Salam malia ,
L'3id moubarak s3id . Merci beaucoup pour ton idée . je m'empresse de le faire ! ( en espérant que le modo ne va pas m'en enlever 1 !!!! ) Heu
J'aimerais bien réussir ce petit projet inchallah ,alors merci pour ton aide .
b
10 septembre 2010 21:08
salam

ah Oups ça aurrait été avec grand plaisir si t as posté avant mais moi je suis passé par bordeaux dommage sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
T
10 septembre 2010 21:16
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

ah Oups ça aurrait été avec grand plaisir si t as posté avant mais moi je suis passé par bordeaux dommage sad smiley




Salam ,
l'3id moubarak s3id !
Merci beaucoup quand même ! bonnes vacances à toi inchallah !
b
10 septembre 2010 21:22
salam


ah c était en juillet et un conseil faut pas te donner la peine et fermer le colis car les douaniers vont tout ouvrir faut que tout


soit découvert bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
14 septembre 2010 18:08
salam alikoum

pkoi ne pas les envoyer par colis, agence de transport?????????

vs aller particper aux frais de transport donc vaut mieux payer 2 euro le kilo par car???

qu'en pensez vous??
b
14 septembre 2010 18:15
salam


prk participer aux frais de transport s' il s agit pour nos enfants No no

au fait celle qui a posté ce sujet va pas rajouter aussi les frais de transports sinon ça va lui coûter chèr et il y'a pas de 2euro

le kilo c est entre 3 et 4 kilos bref walah si elle me l' avait dit avant ça aurrait été avec grand plaisir inchaalah la prochaine fois

moi ma seul condition c est que je fuis tout avant de prendre koi ke ce soit de A à Z ah oui car il ya des gens yalatif tu regrettes

de les avoir aider
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
T
15 septembre 2010 10:37
Citation
nord et sud a écrit:
salam alikoum

pkoi ne pas les envoyer par colis, agence de transport?????????

vs aller particper aux frais de transport donc vaut mieux payer 2 euro le kilo par car???

qu'en pensez vous??





Salam ,
Vous connaissez une agence de transport proche de Nimes ?
en fait ,tant pis si je paie ,c'est pour des enfants ,ça vaut la peine !!!
Le problème est que je ne trouve ni payant ,ni gratuit pour Beni - Mellal !
Le problème est résolu pour Rabat et Marrakech ,hamdoullah avec Saharoui ( Panoramic Voyages , je leur fais un peu de pub !!! grinning smiley )
On dirait qu'il n'y a personne de Beni - mellal dans les environs !
bonne journée .
T
15 septembre 2010 10:45
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


prk participer aux frais de transport s' il s agit pour nos enfants No no

au fait celle qui a posté ce sujet va pas rajouter aussi les frais de transports sinon ça va lui coûter chèr et il y'a pas de 2euro

le kilo c est entre 3 et 4 kilos bref walah si elle me l' avait dit avant ça aurrait été avec grand plaisir inchaalah la prochaine fois

moi ma seul condition c est que je fuis tout avant de prendre koi ke ce soit de A à Z ah oui car il ya des gens yalatif tu regrettes

de les avoir aider




Salam ,merci de ton intervention en faveur des enfants !!!
Oui ,tu as raison ,il faut regarder ce que tu transportes ,c'est plus prudent . Moi je laisse le carton ouvert ,car de toute façon ,la douane peut l'ouvrir . En plus si tu confies à quelqu'un un colis ,il faut que la confiance soit totale dans ta tête !
là , il ne s'agit que de cahiers ,crayons stylos ,craies .....alors je peux même faire des petits cartons qui glissent sous les sièges !
j'espère que je vais trouver inchallah ,même plus tard que la rentrée ,ça sera toujours utilisé après inchallah .
Bonne journée .
b
15 septembre 2010 11:06
salam


ah oui sûrement il y'en a ceux de beni-melal inchaalah un ou une se manifestera tôt ou tard ou bien tu peux dire à SAHRAOUI


qu'une fois là ou il va lui si possible qu'il donne à un car qui va à beni-melal inchaalah envois-lui un mail ou tlf lui sinon si t as ses

cordonnées stp file -les moi car moi aussi j aurrais besoin de lui barakalaho fike

pour les fournitures je pense pas que ça va prendre bcp de place dans la voiture c est pas une machine quand même inchaalah

tu vas y arriver bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook