Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il part au Maroc seul
o
5 août 2013 13:49
Salam,
Ces parents sont ils au maroc? parce que si c'est le cas, il veut peut être juste que son enfant voit ces grands parents, la famille du bled etcc. S'il voulait aller faire la fiesta la bas, je pense qu'il serait parti seul, nan?
Apres, effectivement, vu qu'elle se pose la question, c'est qu'elle a peut être des raisons. Allaho a3lam.
5 août 2013 18:58
Citation
Gina Montana a écrit:
Je sais que la prostitution se trouve partout mais une marocaine m'a dit qu'elle ne laisserait pour rien au monde son mari partir seul car elle ma dit que c'était grave là bas, qu' il y'a beaucoup de racolage. Et "vacance + femmes et pour couronner le tout ma copine me dit que ça va pas très bien entre eux" = terrain propice à l'infidélité. Et la pauvre ne peut pas les accompagner car elle n'a pas fait son passeport. En France elle a l' oeil sur lui mais lui là bas elle ne pourra rien faire.
Si elle n'a pas confiance en lui pourquoi en aurait il en elle qui va rester seule ..?
m
5 août 2013 19:06
Je tient juste a dire que je revient du maroc y'a environ 1 mois et j'avait oublier mon passeport et j'ai pas eu de probleme.
J'ai juste du remplir une fiche de renseignement dans l'avion et j'en ai eu besoin après pour la douanes
Et j'avait un certificat de domicile je ne c'est plus le nom exact
G
6 août 2013 00:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Je sais que la prostitution se trouve partout mais une marocaine m'a dit qu'elle ne laisserait pour rien au monde son mari partir seul car elle ma dit que c'était grave là bas, qu' il y'a beaucoup de racolage. Et "vacance + femmes et pour couronner le tout ma copine me dit que ça va pas très bien entre eux" = terrain propice à l'infidélité. Et la pauvre ne peut pas les accompagner car elle n'a pas fait son passeport. En France elle a l' oeil sur lui mais lui là bas elle ne pourra rien faire.
Si elle n'a pas confiance en lui pourquoi en aurait il en elle qui va rester seule ..?

C'est ça le pire! Elle me dit que c'est bizarre jamais il l'aurait laissé seule en France donc ça lui a mis la puce à l'oreille sur le fait qu'il a vraiment envie d'aller là bas pour s'amuser. Et pour répondre à une autre Oumyacine59 non c'est parents à lui sont en France.
S
6 août 2013 10:54
salam perso je laisserai jamais mon mari partir seul en vacance que ce soit maroc ou n'importe quel pays
6 août 2013 11:13
Mon mari aussi part seul au Maroc et alors?! Si le mec est malhonnête et qu'il veut la tromper il le fera même en France c'est n'importe quoi !! si vraiment elle lui fait pas confiance elle a qu'a surveillé ces affaires à son retour telephone etc...
7 août 2013 09:51
Citation
Bent_Mohammed a écrit:
Mon mari aussi part seul au Maroc et alors?! Si le mec est malhonnête et qu'il veut la tromper il le fera même en France c'est n'importe quoi !! si vraiment elle lui fait pas confiance elle a qu'a surveillé ces affaires à son retour telephone etc...
Ben si c'est pour espionner l'autre autant se séparer.
c
7 août 2013 10:37
Arrange toi pour l'accompagner ! ne serait-ce que quelques jours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook