Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il part au Maroc seul
G
4 août 2013 02:22
Salam,

Voilà je viens demander conseille pour une amie Française dont le mari (un marocain) part en vacance au Maroc seul avec leur enfant. Et elle ma demandé si ça craignait qu'elle le laisse partir seul dans ce pays. Je n'ai pas pu lui répondre car je n'y suis jamais allée. En faite elle a tellement entendu de choses (prostitution, boîtes de nuits pire qu'en France,homme qui ont quitté leurs femmes après avoir rencontré des filles là bas...) elle angoisse...

Quelqu'un peut m'éclairer un peu pour elle svp. Est ce des bêtises ou doit elle quand même se méfier.

Merci pour les réponses.
4 août 2013 02:40
Salam
Dans tous les pays il y a d autres femmes, des boîtes de nuit, prostitution etc

Après c est a elle de voir si elle a confiance en son mari, si c est pas le cas elle devrait les accompagner au maroc pour être rassurer.
c
4 août 2013 03:13
C'est pas au Maroc que l'homme va lui faire des cochonnerie si elle pense comme ça un homme si il veut faire des choses qui soit au Maroc ou au pôle nord il le fera
4 août 2013 03:27
Salam

Même au fin fond de l'Arabie Saoudite la débauche existe alors dans ce cas la on ne voyage nulle part.
G
4 août 2013 04:00
Je sais que la prostitution se trouve partout mais une marocaine m'a dit qu'elle ne laisserait pour rien au monde son mari partir seul car elle ma dit que c'était grave là bas, qu' il y'a beaucoup de racolage. Et "vacance + femmes et pour couronner le tout ma copine me dit que ça va pas très bien entre eux" = terrain propice à l'infidélité. Et la pauvre ne peut pas les accompagner car elle n'a pas fait son passeport. En France elle a l' oeil sur lui mais lui là bas elle ne pourra rien faire.
n
4 août 2013 10:24
Elle n'est pas obligée de faire son passeport à la mairie de son domicile, alors qu'elle prenne son téléphone, l'annuaire des pages jaunes et qu'elle appelle toutes les mairies des environs de chez elle, elle trouvera bien une mairie qui délivre le passeport en une semaine
L
4 août 2013 11:11
En France elle a l oeil sur lui !!!!!!!!! Il a l air louche son mari.
4 août 2013 11:40
salam
son mari a lair chelou! dans tt les cas fallait pas laisser lenfant partir!
le mari a la limite on sen fout mais elnfant non! qui va sen occuper vu que le pere on dirait quil sen fiche!
moi si jetais elle je laurais pas laisser partir!
d
4 août 2013 11:42
Salam,

si ça ne va pas entre eux, effectivement je ne laisserai pas mon fils partir mais lui elle pourra rien faire si il veut partir.
Si, ils ont déjà des problèmes entre eux, le mari risque de mal prendre qu'elle ne veuille pas que son fils parte avec lui mais vaut mieux ça qu'il ne le ramène jamais.

Ta copine n'a pas tord sur le fait, qu'il y a beaucoup d'hommes une fois arrivée au bled n'en peuvent plus étant donner qu'ils sont beaucoup solliciter par les femmes. J'en connais 2/3 qui se permettent des rdv avec des femmes voir plus certainement après pendant que madame et en France ou pire, chez les parents ou beaux-parents au bled. Pourtant aucuns problèmes dans la vie de couple et ils sont plutôt correct avec leur femme et ces femmes là grâce à ça leur font 100% confiance et n'imagine pas ceci.
a
4 août 2013 15:04
salam
c'est un peu normal qu'un homme qui parte en vacances en profite pour aller voir ailleurs , qui y-a-t-il de choquant là-dedans ? ça peut se passer au maroc , en espagne, en france, partout où il y a des filles

et puis un homme marocain retourne toujours à ses origines , les mariages mixtes sont éphèmères et ne restent qu'un lointain souvenir
t
4 août 2013 16:17
La prostitution c le metier le plus ensiens au monde .! Pourquoi tt le monde se concentre sur le maroc ???
G
4 août 2013 22:04
Citation
ainvittel a écrit:
salam
c'est un peu normal qu'un homme qui parte en vacances en profite pour aller voir ailleurs , qui y-a-t-il de choquant là-dedans ? ça peut se passer au maroc , en espagne, en france, partout où il y a des filles

et puis un homme marocain retourne toujours à ses origines , les mariages mixtes sont éphèmères et ne restent qu'un lointain souvenir

Excusez moi c'est pas un mariage mixte j'ai dit française dans le sens où elle est née en France (c'est une algérienne) elle n'a jamais mis les pieds au Maroc.
a
4 août 2013 22:14
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
c'est un peu normal qu'un homme qui parte en vacances en profite pour aller voir ailleurs , qui y-a-t-il de choquant là-dedans ? ça peut se passer au maroc , en espagne, en france, partout où il y a des filles

et puis un homme marocain retourne toujours à ses origines , les mariages mixtes sont éphèmères et ne restent qu'un lointain souvenir

Excusez moi c'est pas un mariage mixte j'ai dit française dans le sens où elle est née en France (c'est une algérienne) elle n'a jamais mis les pieds au Maroc.


oui et alors ? elle est algérienne ou française , c'est quand même un mariage mixte c'est pas la même origine tout de même
un homme qui part seul peut avoir des tentations (soleil, filles, sorties entre copains.....) surtout là le couple "bat de l'aile" pas besoin d'en dire plus
,
4 août 2013 22:20
Salam,

Si j'étais elle, je ne craindrais pas qu'il fasse la fiesta car il part avec ses enfants, mais je crains plutôt qu'il épouse une seconde femme...

Je parle par expérience, car je connais certaines personnes qui on eu une belle surprise de découvrir que leur époux avait des enfants au bled avec une autre femme légitime, sans s'en rendre compte depuis des années.
G
4 août 2013 22:21
Je pense que c'est quasiment certain qu'il va la tromper là bas faut pas être dupe après le truc qui lui fait peur c'est qu'une femme lui mette vraiment le grappin dessus...pas qu'une histoire d'un soir. Sachant que beaucoup souhaite venir en France et qu'il est pas moche son mari...après en 10-15 jours je sais pas si on peut vraiment s'attacher à quelqu'un mais bon tout est possible. Par contre pour l'enfant il s'en occupe très bien donc c'est pas ça qui l'inquiète à mon amie.
L
4 août 2013 22:22
Faut pas non plus psychoter, sa va le Maroc c pas l'enfer non plus.
Fait elle confiance a son mari? Lui a t'il déjà fait des infidélités?? En plus il sera avec son fils, donc je pense pas qu'il y aille dans une optique de faire des bêtises. Après si elle doute de lui et bien quelle lui dise qu'elle n'a pas envie qu'il y aille seul, quelle lance la procédure pour le passeport et qu'ils aillent ensemble. Le Maroc est un beau pays, il y a plein de choses a faire pas seulement des boîtes de nuit et d prostituées.
a
4 août 2013 22:39
j'ai pas compris pourquoi on parle de boites de nuit et prostitution, il y a tellement de choses à faire là-bas
sans compte que cet homme peut très bien faire une rencontre avec une jeune fille basique du pays et ceci en pleine journée loin de ces lieux
G
4 août 2013 22:46
Citation
ainvittel a écrit:
j'ai pas compris pourquoi on parle de boites de nuit et prostitution, il y a tellement de choses à faire là-bas
sans compte que cet homme peut très bien faire une rencontre avec une jeune fille basique du pays et ceci en pleine journée loin de ces lieux

Mdr c'est cette option la plus grave justement!!!! à la rigueur une prostituée je pense pas qu'il envisagera autre chose que passer une nuit avec mais une fille ordinaire c plus dangereux qu'elle soit du Maroc où une fille de France en vacance là bas. Car il y'aura des marocaines des 4 coins de la France.
O
5 août 2013 11:05
je lui conseille d'y aller avec son mari.

C'est vrai que le maroc a une tres mauvaise réputation concernant les filles ...

faut pas laisser son mari partir seul.

on entend des tas d'histoires mais bon apres faut voir....
e
5 août 2013 12:38
Citation
Gina Montana a écrit:

Excusez moi c'est pas un mariage mixte j'ai dit française dans le sens où elle est née en France (c'est une algérienne) elle n'a jamais mis les pieds au Maroc.

angry smiley
le terme mariage mixte est inapproprié : la mixité c'est homme + femme
il serait préférable de parler de mariage binational
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook