Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msg de la part de ghizlane mekouar
s
17 juin 2013 15:45
slm nwiwira cv twahachtk bezaaaaaf ana 3arsi fchhar 11 wbritk t3awnini pliiiiiz ma3arfa mandir w fakart fik wgoliliya bach tnashini 3afak pour lcoiffure et make up. traiteur. la salle .negafa et camera men moi j'habit a casa
30 juin 2013 01:58
Salut les filles ! je viens vous raconter mon expérience avec le salon de ghizlane mekouar " Spring Beauty" :
Je suis partie voir les mariées pour avoir une idée sur son maquillage... premier problème l adresse du salon! deuxième problème le salon est trop petit il y avait trop de monde: 7 mariées plus les invitées !... on dirait une boite a sardine ou un salon d un cartier populaire!! non non non je n exagère pas! troisième problème : les mariées se ressemblent, le même style de maquillage, les couleurs un peu différentes ( les phares et le blush) mais n empêche que c est le même style( j ai vu trois mariées qui se ressemblaient : strass positionné de la même façon..etc. ) ... c est vraiment dommage parce que j avais entendu bcp de bien d elle et le fait qu elle ne prenait que 4 mariées maximum par jour me convenait mais après ma petite expérience je dirais a celles qui veulent un endroit tranquille ou elles pourraient être zen ce n est pas le bon endroit !! peut être si un jour elle envisage de changer de salon ça serait mille fois mieux !!
1 juillet 2013 11:15
Merci pour l'information très intéressante. Tu as une idée d'autres salon je me suis je vais aller voir 1234
i
1 juillet 2013 11:46
Les filles qqn a le num de Ghizlane Mekouar,
J'essaye de l'appeler mais celui que j'ai ne fonctionne pas confused smiley
s
1 juillet 2013 15:30
Bonjour les filles,

Je suis d'accord Mejillas_rosas je suis parti pour voir le salon et pour avoir une idée de près sur les coiffures et le maquillage,j'ai vu quelques photos j'ai pas aimé du tout les coiffures le maquillage ça va mabih mais ttes les mariées ont presque le meme style .

Pour le prix je trouve que c'est un peu exagéré pour un tel salon 2000 DH pour un fiançaille!!! ( coiffure maquillage, manicure pédicure) si je paye 2000 je vais aller chez carita ou jean marc pas chez un salon qui n'est pas le sienne et f un quartier populaire je suis désolée .

C'est mon avis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook