Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex part a cause de moi et de sa famille
a
6 juin 2011 14:27
salam a tous
je sais pas si vous connaisser un peu mon histoire j'ai vraiment mal o coeur.
j'etais fiancée avec un algerien pere de deux enfants on a fait le hlal et on c'est separer.
sa famille vit au pays sont papa est malade et sa maman aussi . il voulait me revoir et moi aussi. je me suis permise de partir jusqu'an algerie pour que je revoye une derniere fois dans ma vie toute sa famillle. lui habite a marseille.j'ai passer une semaine magnifique j'ai aider financierement sa famille jusqu'a revendre ma bague en or j'ai ramener des cadeau du plus petit au plus grand javais oublier personne hamdouallah et surtout j'etais fiere de moi d'avoir rendue le sourir a toute une famille.
telement que sa maman et ses soeurs et frere maimait il ont pris le courage d'apler leur frere pour lui annoncer que jetais au pres deu et voir si on pouvait arranger les choses. mai rien afaire c'etait la colere totale quand il a sue que jetais la bas. jai pris mes affaire le lendemain et je suis repartis en france.
des mon retour en france il ma apler pour me dire qu'il allait faire un truc pour que toute sa famille me deteste il est partis leur dire que jetais une fille pas bien bien sur personne la cru.
depuis un moi j'ai plu de nouvel et je peu plu lapeler. aujourd'hui on vient de manoncer qui va quitter la france et partir definitivement en arabie saoudite quitter ses enfants sa famille.tous sa acause de moi j'ai honte de moi je suis tres mal aidez moi svp
6 juin 2011 14:29
euhhh... pourquoi il part à cause de toi? j'ai pas compris....
a
6 juin 2011 14:31
parce que je suis partis voir sa famille sans le prevenir
a
6 juin 2011 14:36
vous pensez que c'est mal se que j'ai fait
m
6 juin 2011 14:47
bien sur que c est mal tu n as pas a debarquer chez les gens comme ca sans son aval on a l impression que tu veux t imposer et lui donner l impression que tu es une fille bien en pensant a sa famille
a
6 juin 2011 18:36
tu a peutetre raison mai lui depuis avant que jaille il ne parle pas a sa famille et moi si se netait pas sa famille qui ma demander de venir jamais je me sui permise et j'ai deja vecu chez eux avant que jetais marier avec lui pour se ne son pas des inconnue merci pour ta reponse
M
6 juin 2011 18:41
je vois pa pk t'es allé chez sa famille alors que vous etes separés perplexe

puis c'est pas de ta faute il n'en fait qu'a sa tete et s'enfout de ses enfants

tu voulais vrm un homme comme ça

estime toi heureuse que ça se soit fini entre vous ...
a
6 juin 2011 18:42
jespere que tu dit vrai ma soeur jen souffre wallah
h
6 juin 2011 18:45
sans indirection pourquoi vous vous etier separer avant?
a
6 juin 2011 19:20
avec lui cetait il revient il repart il revient il repartDanse
ensuite soeur au debut mes parents etait contre ensuite il on finalement accepter il est venu demander ma main on a pris une date pour le mariage ensuite il ma quitter une semaine avant le mariage.
il achanger son num et tous contact avec moi
ensuite il s'est encore remis avec moi et la repartis voila
h
6 juin 2011 19:27
Citation
amina71 a écrit:
avec lui cetait il revient il repart il revient il repartDanse
ensuite soeur au debut mes parents etait contre ensuite il on finalement accepter il est venu demander ma main on a pris une date pour le mariage ensuite il ma quitter une semaine avant le mariage.
il achanger son num et tous contact avec moi
ensuite il s'est encore remis avec moi et la repartis voila

mais fuit cet homme!!! court par loin!!! a chaque fois que vous aller vous approcher de l engagement il va fuir
comment tu peut l attendre tout ce temps? tu va entendre combien de temps comme sa?
imagine que sa dure des années et que tu fini seul tu fait comment apres?

certaines hommes changent d avis pour telement de raisons pour le mariage il aime donner de fausse promesse et apres il trouve des excuse pour s enfuir
arrete de t ententer a vouloir cet homme sava t apporter que des souffrance tu vois bien que c est encore un gamin immature qui ne tien pas ses paroles et n est pas capable d assumer ses responsabiliter
a
6 juin 2011 22:17
l'amour rend aveugle wallah mais j'ai quand mal quil oublie ces enfants et sa famille et il se dit etre dans le dine
f
6 juin 2011 22:35
Citation
hassanates a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
avec lui cetait il revient il repart il revient il repartDanse
ensuite soeur au debut mes parents etait contre ensuite il on finalement accepter il est venu demander ma main on a pris une date pour le mariage ensuite il ma quitter une semaine avant le mariage.
il achanger son num et tous contact avec moi
ensuite il s'est encore remis avec moi et la repartis voila

mais fuit cet homme!!! court par loin!!! a chaque fois que vous aller vous approcher de l engagement il va fuir
comment tu peut l attendre tout ce temps? tu va entendre combien de temps comme sa?
imagine que sa dure des années et que tu fini seul tu fait comment apres?

certaines hommes changent d avis pour telement de raisons pour le mariage il aime donner de fausse promesse et apres il trouve des excuse pour s enfuir
arrete de t ententer a vouloir cet homme sava t apporter que des souffrance tu vois bien que c est encore un gamin immature qui ne tien pas ses paroles et n est pas capable d assumer ses responsabiliter

thumbs up

salam

je trouve qu'un hommesi on peut le nommer ainsi

qui oubli ses enfants n'a pas de coeur et na aucune valeurAre you crazy

c'est la chose la plus importante dans la vie

donc laisse tomber arréte de souffrir a cause de se Censored
a
7 juin 2011 10:04
merci jespere que allah me revifie mon coeur pour que je puisse me remarier avec un autre car la je bloque a cause de lui je narrive pas a me remarier tous sa depuis 3 ans. jespere qu'il regretera un jour merci soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook