Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui part au bled en voiture cet été? Vos dates, ville de départ et votre...
g
14 juin 2014 16:38
Salut caractere

Moi je prend l hotel premiere classe a bayonne sud. Le prix et de plus au moin 50 euro par chambre et par nuit. C propre et le parking est securisé je reste a ta disposition si tu a d autre questions.
c
14 juin 2014 21:31
50 euros c'est raisonnable si je peut avoir plus d'infos ou le nom de l’hôtel pour pouvoir le localiser je serai reconnaissante
merci
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
g
14 juin 2014 23:14
Salut caractere

Le nom de l hotel est premirere classe ils y en a partout en france il suffit de taper hotel premiere classe sur google et quand tu est sur le site tu selectionne la ville que tu veu je te conseil de reserver a l avance car en été c souvent complet.
Y
15 juin 2014 13:36
Salam,

Je pars le 18/7 inchaallah de Caen direction casa.

Que me conseillez vous, Madrid ou Salamanque ?

Merci
15 juin 2014 18:37
Bonjour
ça depend de toi, si vous êtes plusieurs a conduire et que vous allez tracé direct c'est mieux Salamanca.
Si tu part seul et que tu a besoin souvent de faire des pauses c'est mieux par Madrid.
Le soucis c'est qu'il a y a un manque d'air de repos et de stations service sur la route de Salamanca.
Moi je part le 19 Juillet Tôt le Matin.
Bonne route Akhi.
Y
15 juin 2014 19:05
Merci El hachem pour ta réponse !!!

En général je conduits seul mais je ne m arrête jamais dormir. Je fais des petites pauses pour mettre du carburant et prendre un café.

Par contre Un conseil pour ceux qui ne prennent pas d hôtel pour dormir, il faut pas faire le départ la nuit pour ne pas enchaîner deux nuits blanches (il vaut mieux partir tôt le matin ce qui fait arriver le lendemain matin à algeciras)

Bonne route et bonnes vacances à tous !!!
16 juin 2014 20:10
Moi je préfère prendre un hôtel quand je part avec mon fils. C'est plus reposant le lendemain pour continuer la route sans risque d'endormissement.
c
16 juin 2014 22:49
merci gavroch je suivrais ton conseil
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
g
16 juin 2014 23:44
Salut

De rien caractere ce fut avec plaisir. dans mon cas 2 adulte est 3 enfant dans un autre hotel je devrais prendre 2 chambres alors que chez premiere classe ils font pas attention a ça.
m
17 juin 2014 00:16
Les hotels ibis budget sont pas cher et on peut être 3 par chambre
m
17 juin 2014 00:26
Daronne : mère, mère des voleurs, maitresse, patronne de bordel, tenancière de maison close.
Alors svp arrêtez d'appeler vos parents comme ça!!!!!
g
17 juin 2014 01:17
Salut mimicracra

Qui a parler de darone dans ce sujet?????
m
17 juin 2014 07:48
Y'a un problème avec le site pour mobile je répondais sur un autre post et la réponse s'est retrouvé ici!!!
g
17 juin 2014 09:48
Salut

Ok mimicrcra cela mais deja arriver aussismiling smiley
a
17 juin 2014 19:23
salamaleikoum je pars a marrakech le 19 juillet 2014 incha allah.Je part d annecy et je cherche quelqu un pour faire la route ensemble car c est la premiere fois que je prend la route.Et tu interesse pour faire la route ensemble ?
18 juin 2014 19:53
Moi je part de Paris inchalah direction Agadir le 19 juillet.
Tu pense prendre le bateaux ou ?
a
18 juin 2014 20:19
JE prend le bateau a algeciras car je pense que c est le plus pret et toi?
19 juin 2014 18:29
Moi je prend le bateau a Tarifa. C'est plus rapide et y a moins de monde.
i
19 juin 2014 18:50
mais c'est encore plus loin, il y a beaucoup de traffic , de transferts ?
20 juin 2014 19:09
En gros tu a 18km entre Algesiras et Tarifa. a Tarifa tu a les bateaux rapide en 36 minutes tu es a Tanger.
Faut compter 30 a 40 minutes pour les formalités des douanes.
Essaie le, tu verra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook