Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui part pas au bled cet été 2006....
J
30 juin 2006 15:21
sad smileysnif snif !! je pars pas au pays (tm) cet été suite à mon nouveau job sad smiley

y en a-t-il dans le mon cas ?? et que faite vous ??
l
30 juin 2006 16:26
Oufff...y a pas que moi alors...
CE que je fais??? je fais tout pour m occuper, en ce moment je suis les matchs de foot, mais apres le mondial je sens que je vais galérer...
s
30 juin 2006 17:52
salem,
Moi ossi je ne part pas mé toi o moin "Jamila76" tu travail t'en di ke moi je ne fé rien alors imagine la galére ke je passe a ne rien faire sans sous en+. bref je souhaite a tt les personne ki ne parte pas de pas sombré et ke vs passeré de bone vacances inchallah. CASA CASA tu vas me manké.
n
nah
30 juin 2006 18:30
Citation
[email protected] a écrit:
salem,
Moi ossi je ne part pas mé toi o moin "Jamila76" tu travail t'en di ke moi je ne fé rien alors imagine la galére ke je passe a ne rien faire sans sous en+. bref je souhaite a tt les personne ki ne parte pas de pas sombré et ke vs passeré de bone vacances inchallah. CASA CASA tu vas me manké.

moi aussi ma soeursad smiley ni casa (au secour ain chokcrying() ni travaille donc pas d'argentsad smiley et pas de sorti donc yaura du galerage dans laireye rolling smileycrying(crying(
z
30 juin 2006 19:59
moi je part inchalah le 26 juillet.je prend l'avion
n
nah
30 juin 2006 20:28
Citation
zinadu76 a écrit:
moi je part inchalah le 26 juillet.je prend l'avion

tu vx nous foutre la rage snif moi je voudrai passé rien 1semaine mm si c court!!!
c
30 juin 2006 20:50
moi aussi je ne part pas. moi qui voulait organiser une journee entre ns sur casa :-(... Pas grave l'annee prochaine inchaallah
z
30 juin 2006 22:07
Citation
nah a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
moi je part inchalah le 26 juillet.je prend l'avion

tu vx nous foutre la rage snif moi je voudrai passé rien 1semaine mm si c court!!!

nn du tout walah.
p
30 juin 2006 22:30
moi non plus je pars pas
n
nah
30 juin 2006 22:55
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
moi je part inchalah le 26 juillet.je prend l'avion

tu vx nous foutre la rage snif moi je voudrai passé rien 1semaine mm si c court!!!

nn du tout walah.

non rhti je rigolé winking smileytkt pas en tt cas bonne route et bne vacance pour ton depart le26 et ceux ki partent la chancesad smiley
l
1 juillet 2006 00:39
je suis de tout coeur avec vous les yabiladiens ki ne partent pas... je sais ce ke c'est de rester ici en été: la galère! je suis resté 2été en suivant, c'était terrible!!
mais cette année je pars inchallah: youpi! mais je ne vous oublierai: pas je vous enverrai un peu de soleil inchallah
n
nah
1 juillet 2006 10:14
Citation
lalatachelhit a écrit:
je suis de tout coeur avec vous les yabiladiens ki ne partent pas... je sais ce ke c'est de rester ici en été: la galère! je suis resté 2été en suivant, c'était terrible!!
mais cette année je pars inchallah: youpi! mais je ne vous oublierai: pas je vous enverrai un peu de soleil inchallah

ououClap c gentilleIn loveyawning smiley
z
2 juillet 2006 14:36
Citation
nah a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
moi je part inchalah le 26 juillet.je prend l'avion

tu vx nous foutre la rage snif moi je voudrai passé rien 1semaine mm si c court!!!

nn du tout walah.

non rhti je rigolé winking smileytkt pas en tt cas bonne route et bne vacance pour ton depart le26 et ceux ki partent la chancesad smiley

ok merci c gentil bonne vancance a toi oci et ts ceux qui restent ici.je penserais bien a vous.
l
3 juillet 2006 09:52
C'est démoralisant sad smiley
Mais bon , bonnes vacances à tous au bled
J
4 juillet 2006 13:28
en lisant la plupart des réponses, on a un point commum nous sommes de CASA(tm)

inchaAllah, on s'organise un truc l'été prochain 2007 à casa, avec ceux qui partirons Angel
m
5 juillet 2006 16:11
moi je part le 10 inchalah
avec le j5 blanc a mon pére
s
5 juillet 2006 17:31
moi je ne part pas non pluscrying(crying(crying(crying(crying(

bonne route a ceux qui partent(tm)(tm)(tm)
k
5 juillet 2006 23:41
moi je part le mois d aout
3
5 juillet 2006 23:46
et moi je part demain inchalah!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook